Invité
est en ligne
Invité
Jour 14
Let me do this
Heure : Vers 00h
Lieu : Plage
Contexte :
Participants : Sidney & Maxime
Lieu : Plage
Contexte :
Participants : Sidney & Maxime
Let me do thisJe suis allongé sur le sable, complètement défoncé pour le coup. J'avais bu de l'alcool, beaucoup bu même, mais j'avais aussi beaucoup fumé. Je sais que je ne devrais pas le faire. Je suis un sportif, et médecin, donc je ne devrais pas foutre ma vie en l'air à cause de plusieurs joints, mais là c'est tout ce que j'ai envie de faire pour le coup. C'est assez paradoxale quand même. Je suis un médecin qui soigne des vies, et moi je fume, je fous ma vie en l'air à vrai dire. Et franchement je m'en fou. C'est le Spring Break, ma copine s'est barré, alors que je l'aimais à en crever. Mon meilleur ami Aaron a couché avec Chrissy, et je l'ai frappé. J'en suis venu aux mains avec lui, mais c'est comme si j'en avais eu besoin. En plus du départ de Cora, j'ai appris que mon meilleur pote avait couché avec mon ex, alors que techniquement on ne touche pas aux exs, même si c'est sa meilleure amie. Et puis hier soir, je l'avais vu, j'avais discuté avec elle, et ça m'avait fais du bien d'une manière ou d'une autre, de parler avec elle, sans qu'on s'engueule et qu'on hausse la voix. Bref, je suis allongé dans le sable, en simple short, torse nu, et je fume tranquillement mon joint, alors que j'ai, à mes côtés une bouteille de Whisky. Oui autant faire les chose bien quand même.
(Invité)