Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me do this ♣ Sidney
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Let me do this ♣ Sidney

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 14

Let me do this

Heure : Vers 00h
Lieu : Plage
Contexte :
Participants : Sidney & Maxime

Let me do this
Je suis allongé sur le sable, complètement défoncé pour le coup. J'avais bu de l'alcool, beaucoup bu même, mais j'avais aussi beaucoup fumé. Je sais que je ne devrais pas le faire. Je suis un sportif, et médecin, donc je ne devrais pas foutre ma vie en l'air à cause de plusieurs joints, mais là c'est tout ce que j'ai envie de faire pour le coup. C'est assez paradoxale quand même. Je suis un médecin qui soigne des vies, et moi je fume, je fous ma vie en l'air à vrai dire. Et franchement je m'en fou. C'est le Spring Break, ma copine s'est barré, alors que je l'aimais à en crever. Mon meilleur ami Aaron a couché avec Chrissy, et je l'ai frappé. J'en suis venu aux mains avec lui, mais c'est comme si j'en avais eu besoin. En plus du départ de Cora, j'ai appris que mon meilleur pote avait couché avec mon ex, alors que techniquement on ne touche pas aux exs, même si c'est sa meilleure amie. Et puis hier soir, je l'avais vu, j'avais discuté avec elle, et ça m'avait fais du bien d'une manière ou d'une autre, de parler avec elle, sans qu'on s'engueule et qu'on hausse la voix. Bref, je suis allongé dans le sable, en simple short, torse nu, et je fume tranquillement mon joint, alors que j'ai, à mes côtés une bouteille de Whisky. Oui autant faire les chose bien quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let me do this
Pour la première fois depuis le spring break j'avais décidée d'aller un peu visiter la ville, ouais c'était grave de le faire que maintenant mais disons que j'ai été beaucoup plus occupée à faire la fête et faire bronzette. J'étais donc sortie de ma chambre d'hôtel vers vingt heures du soir pour rejoindre la ville et voir un peu les environs. Bon j'vais pas mentir que j'avais quand même finis dans un bar à faire la fête tout en faisant plusieurs connaissances, pour une fois que je voyais autre chose que des étudiants d'Harvard. Mais c'est vers minuit et avec plusieurs verres d'alcool absorbé que je décida de rejoindre la plage histoire de m'y poser un peu pour me fumer une cigarette et admirer les étoiles comme j'adorais le faire. Haha un truc de chochotte, assez weird en sachant qu'elle genre de fille j'suis mais j'ai aussi ma pars de douceur. Une fois sur la plage je marchais le long du sable en regardant face à moi pour finalement sans m'en rendre compte trébucher sur quelque chose. M'enfin c'était plutôt quelqu'un. Je lâchais alors un long soupire ayant quand même réussis à pas me prendre la tête par terre pour ensuite regarder l'homme allongé sur le sable. La première chose que je me disais en le voyant c'était qu'il était quand même putain de bien foutu mais j'me disais aussi que c'était un gros con parce que si j'avais trébuchée c'était de sa faute. Si seulement j'savais que ça avait été l'un de mes clients, bah ouais j'voyais beaucoup trop d'homme je suis pas capable de me souvenir à qui j'fais une danse. T'as pas envie d'aller t'allonger dans les fonds marins ? Tu dérangera personne au moins. Dis-je assez froidement, méchante ? Haha, mais c'est ce qui fait mon charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me do this
Je suis dans les étoiles, mais alors complètement. Je suis allongé dans le sable en simple short de bain, et je ne compte pas bouger d'ici. Je pourrais même y rester dormir pour le coup. Un léger vent souffle sur moi, et le bruit des vagues, ça m'apaise pour le coup. Et puis pourquoi je bougerais, ma chambre est un piteux état, étant donné que j'ai tout envoyer valser à l'intérieur. Je dois aussi encore avoir un peu la lèvre du bas ouverte, étant donné que je me suis battu avec Aaron, à cause de cette histoire. Mon meilleur pote qui couche avec mon ex, en plus de ça, Cora est partit, alors forcément je crois que j'avais besoin de me défouler, et tout balancer dans ma chambre n'avait pas été suffisant pour le coup. Je l'avais frappé et pour le moment je n'ai même pas envie d'aller le voir, parce que je ne compte pas m'excuser de mon geste. J'avais essayé de lui donner l'exemple de Charline, lui demandant comment il réagirait si j'avais couché avec elle. Bref, alors me voici, allongé dans le sable, un joint entre les lèvres que je fume tranquillement. Mais quelqu'un vient à me percuter avec son pied, alors un bruit des plus bizarre sort de ma bouche. C'est elle qui me tape dedans, et c'est moi le fautif ? " Oh crois moi beaucoup pas... Je me laisserais porter par la terre, loin d'ici et de ce monde cruel. "  Je disais ça avec une touche d'humour, un peu poétique en même temps. J'ouvre un peu plus les yeux pour voir de qui il s'agit, et même défoncé je la reconnaissais. " Ooh mais je te connais... " En effet, elle m'avait fait une petite danse à la Saint Valentin, pour que je noie mon chagrin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let me do this
J'aimais bien me balader sur la plage le soir quand elle était vide et qu'on ne pouvait seulement entendre le bruit des vagues et du vent. C'était assez apaisant et puis ça changeait de la grosse musique que j'entendais à fond à chaque soirée organisé pendant se Spring Break. En venant sur le sable je m'étais alors sortie une cigarette que j'allumais pour ensuite marcher tout en fumant, mais manque de chance je rentra dans quelqu'un, non mais franchement c'était peut-être bête mais c'était le genre de chose qui m'énervait et qui me donnait une grande envie d'ouvrir ma gueule. Et je me suis gênée ? Pas du tout. J'arquais alors un sourcil quand le brun me répondit en me sortant des paroles assez pathétiques, bon j'crois que j'ai compris son bordel, il est déprimé donc monsieur se donne le droit d'être allongé comme une baleine échoué sur la plage. Ok, cool ta vie monsieur le poète. Dis-je en levant mes yeux au ciel alors que j'arquais finalement un sourcil quand il me disait me connaître, m'enfin c'était plausible, j'me doute bien que c'était un étudiant d'Harvard et vu que moi aussi. T'as beaucoup de chance alors, et j'pense que j'ai aussi beaucoup de chance de pas te connaître. Dis-je d'un faux sourire alors que je venais reprendre une taffe de ma cigarette, j'étais pas très sympathique je le sais mais je suis pas un monstre non plus haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me do this
Je suis allongé dans le sable, et j'ai vraiment l'impression d'être dans un autre monde pour le coup. Le fait que quelqu'un trébuche ne me dérange pas du tout pour le coup. Je m'en fiche, je suis bien là où je suis. Mais bon apparemment ça n'a pas l'air de plaire à la jeune femme, vu que pour elle, je n'avais rien à faire ici, du moins je comprends ça lorsqu'elle me parle assez froidement et énervé. J'ai rien fais, j'ai rien demandé, c'est elle qui vient m'emmerder. Si vraiment je la dérange, elle peut toujours aller plus loin sur la plage, parce que personnellement je ne compte pas bouger d'ici. En effet, elle a de la chance de ne pas me connaître, après tout toutes les filles qui me connaissent, finissent par partir, et par me quitter. " En effet c'est une chance de ne pas me connaître. "Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je viens à me relever, pour pouvoir m'asseoir, mais à peine assis que je sentais ma tête tournée dans tous les sens, alors je passe ma main sur mon front en soufflant légèrement. " Je t'ai vu dans ce club à Cambridge, comment je pourrais oublier la prestation que tu m'as faite ? " J'avais bu, énormément bu et j'étais avec mon meilleur ami ou peut être bien mon ancien meilleur ami, j'en sais rien. Et j'avoue avoir craqué sur la danseuse blonde, qui avait fini par me faire une petite prestations, rien que pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let me do this
Bon j'vais pas mentir, j'sais quand même que je suis grave emmerdante comme fille, bah oui le jeune homme était allongé tranquille et moi je viens l’emmerder juste parce que j'ai trébuchée à cause de lui. Mais bon faire chier le monde c'est ma spécialité et j'adore ça, donc j'vais sûrement pas me gêner. Je levais alors mes yeux au ciel quand il avoua que c'était une chance de pas se connaître, il me faisait de le peine quand même. Tu sais si ta vie est si difficile que ça, va te jeter sous un pont les choses seront plus simples. Dis-je comme si c'était tout à fait normal, non mais j'fais de l'humour hein, faut me comprendre haha. Je finis ensuite par froncer mes sourcils quand il avoua m'avoir rencontré dans un club. Ok j'ai compris, c'était un ancien client. Mais fuck je suis si stupide que ça pour pas l'avoir reconnu ? De toute façon ça changerait rien, j'étais affichée dans tous les cas. Je détestais vraiment qu'on sache quel était mon job parce que j'en avais franchement honte et que si j'le pouvais je ferais vraiment autre chose. Même promeneuse de chien. Tu m'as pas vu, je t'ai rien fais et tu te souviens pas de moi, ok ? Dis-je d'une voix assez menaçante, bah ouais j'le connaissais pas et j'avais pas envie qu'il aille raconter ça à n'importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me do this
Je suis en pleine déprime, parce que ma petite amie est partie, alors j'ai bien le droit à mon petit moment de déprime, non ? Surtout que bon avec l'alcool et les joints que j'ai fumé, je suis complètement ailleurs. Enfin j'en oublie pas que ma vie craint quand même. Elle me conseille d'aller me jeter sous un ponts et je ne peux m'empêcher de rigoler légèrement. Non mais cette fille est folle quand même. Je ne vais pas faire ça. Je suis déprimé, mais pas à ce point là quand même. " Je leur donnerais pas ce plaisir, je tiens à la vie quand même. " Je m'étais ensuite relevé pour m'asseoir sur le sable, alors que je la regarde. Oui je la reconnais quand même. Comment oublier qu'elle m'avait fait une petite danse rien que pour moi le jour de la Saint Valentin. En plus je l'avais vraiment trouvé charmante et elle l'est toujours, même habillé. Bah oui parce que je l'avais vu très peu habillé en train de danser sur moi. Mais apparemment ça ne lui plais pas que je sache ce qu'elle fait. " Alors ça, ça va être compliqué, parce que tu danses terriblement bien... Mais j'en parlerais à personne. " Comment elle veut que j'oublie, franchement ? C'est impossible. J'avais quand même bien apprécié le show qu'elle m'avait fait rien que pour moi. C'est d'ailleurs très tentant de lui demander de m'en faire un nouveau, mais bon, vu sa réaction, je ne pense pas qu'elle accepte, à croire qu'elle a honte de son métier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let me do this
Bon j'allais peut-être un peu loin en lui proposant d'aller se jeter sous un pont mais j'étais le genre de nana direct et je réfléchissais très rarement à c'que je pouvais dire. Je levais alors mes yeux au ciel en entendant ses paroles ayant un visage assez désespérée, j'étais certaine que le brun était mal pour une raison totalement merdique, franchement y'a cent fois pire comme souffrance dans la vie qu'un cœur brisé et j'pense être bien placée pour le savoir. Tu tiens à la vie ? Et bien profites-en, c'est complètement débile de perdre du temps à déprimer que ça soit pour une raison ou une autre. Dis-je en haussant un peu mes épaules pour qu'il m'annonce finalement qu'il me connaissait et j'avais vite compris qu'il m'avait vu travailler comme danseuse dans un club de stip tease. Ok j'avais d'habitude honte de rien et peur de rien, mais parler de mon travail et qu'on sache c'que je fais pour avoir de l'argent j'aime pas ça. C'est pour ça que je préférais clairement lui dire qu'il avait intérêt à ne pas en parler. Je danse terriblement bien ? C'est mon job tu sais et pense pas que je recommence ça un jour avec toi vu que c'est pas franchement mon kiff de danser contre des débiles dans ton genre. Oui je devenais encore plus méchante mais ça c'est quand on touche un point sensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me do this
Avoir un coeur brisé c'est loin d'être facile pour le coup, mais bon j'allais forcément remonter la pente. Je l'avais fais quand Chrissy était partit, j'avais bien réussis à m'en sortir, à passer à autre chose. Faut juste que j'arrive à en faire de même avec Cora. Elle me dit d'en profiter plutôt que de déprimer, comme je le fais en ce moment. Elle n'a pas tort, mais bon là je suis en phase de déprime, et qu'est ce que je serais bien capable de faire, si je m'amuse, parce que forcément, je vais boire, voir même fumer, et ce n'est pas bon. " Je compte bien en profiter, faut pas t'inquièter. " Répondis-je en la regardant. On parle ensuite de son boulot et apparemment elle n'a pas l'air d'assumer à cent pour cent son métier, ce qui est bien dommage, parce que clairement elle danse bien, et elle sait comment se faire désirer par les hommes. J'avais vraiment apprécié la soirée que j'avais passé. Elle me dit que c'était la dernière fois, parce qu'elle n'aime pas danser pour des débiles comme moi. Je lève les yeux aux ciels en la regardant. Non mais je vous jure les femmes. " Même si je tends quelques billets ? " Demandais-je en souriant amusé. Après tout comme elle venait de le dire, c'est son métier non ? " Je compte pas le dire si ça peut te rassurer. " Dis-je finalement. Ca me servirait à quoi de le dire à tout le monde ? A rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let me do this
Je trouvais ça vraiment bête une peine de coeur, fin j'sais pas y'a pas de quoi déprimer quand on perd quelqu'un, tout le monde est remplaçable. Enfin c'est ma vision des choses et si on réfléchit un peu j'sais que je suis pas très bien placée pour en parler vu que j'ai en fait jamais eu la chance de tomber amoureuse d'un homme mais au final je m'en fou un peu, c'pas pour ça que je ne m'amuse pas et que j'ai ratée ma vie. T'en fais pas je m'inquiète surtout pas pour toi. Dis-je en levant mes yeux au ciel, ouais c'était un inconnu pour moi et si il comptait aller mieux ou pas c'était pas vraiment mes affaires. Je lui faisais alors un regard assez noir quand il me proposa de me donner des billets pour une danse, pff pauvre con va. Tu vois la bouteille ? Je te la fous dans ta tronche si tu redis un truc comme ça. Dis-je en lui faisant un sourire complètement faux pour ensuite hausser mes épaules quand il me confirma qu'il n'en parlera à personne, tant mieux, il allait en baver sinon. J'finis par m'asseoir sur le sable pas très loin de lui, j'en avais marre d'être debout, pour ensuite poser mon regard sur la mer et ressortir une nouvelle cigarette que j'allumais. J'sais pas pourquoi je restais là alors que se mec m'énervait carrément mais je n'avais rien de mieux à faire de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)