Invité
est en ligne
Invité
Arrivé comme à mon habitude en retard en cours, les portes cette fois-ci étaient réellement fermés comme pour me faire comprendre que cette fois-ci ça ne passerait pas. Sérieusement faut vraiment que je change de radio réveil, remarque avec une heure de retard, il était évident que je finisse à la bourre. Planté devant les portes, la main sur la poignet, j'avais fini part abandonné et je rebroussais chemin quand en voyant les toilettes, une envie soudaine interrompait ma marche. Arrivant dans les toilettes des femmes sans y avoir réellement prêté attention, j'étais surpris de ne voir que des toilettes assissent étaient présents. Pisser debout c'est interdit maintenant ou quoi ? Ruminant j'entrais dans une toilette, baissant mon pantalon et mon boxer tout en m'asseyant sur les cuvettes. Tranquillement installé, j'étais déjà entrain de me préparer mon petit programme de ce matin ; rien foutre dans mon bain en fumant une clope. Comme d'habitude. Je ne pouvais plus m'en passer. Sortant tout à coup mon paquet de cigarette, j'en sortais une, l'allumait et l'a fumait sans pression. Personne n'était présent, bien trop occupé à être en cours, là où j'aurai dû être normalement. Tirant sur une taffe, j'étais entrain de me dire que finalement, c'était pas mal d’être assit sur la cuvette des toilettes. Tirant sur une seconde taffe, j'entendais alors soudainement la porte des toilettes s'ouvrir, puis se refermer. J'haussais simplement un sourcil en voyant les chaussures d'une femme passer devant ma porte. Qu'est-ce qu'elle foutait dans les toilettes pour homme celle-là ? A moins qu'un garçon l'a suive, j'avais vraiment aucune idée. Je suis pas un pervers, mais je savais de source sûr qu'ici, où je me trouvais peut être s'était déroulé une épreuve oral. Frissonnant de dégoût, je me décidais enfin à bouger mes fesses. Je laissais tomber ma cigarette dans les toilettes et tirait la chasse d'eau, avant de me rhabiller et de passer la porte qui me séparait des lavabos. Allez, on va rentrer faire une petite sieste.
(Invité)