Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkyler ► Runaway Love - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Skyler ► Runaway Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Runaway love
w/ Skyiam

Elle était directe. Comme si elle ne voulait pas me voir. Pourtant, ses mots et ses gestes se contredisaient tellement. Elle me gardait tout contre elle, dans ses bras mais voulait absolument savoir pourquoi j’étais là. Et je me posais sans cesse la question depuis sa réaction. Pourquoi ? Est-ce que j’avais bien fait ? Ma psy, mon parrain, mes parents… Je n’aurai sans doute pas dû les écouter. J’aurai dû rester à Edimbourg. Continuer de me droguer en pensant à elle, à ce que je lui avais fait… A ses putains de cicatrices dues à ma violence sans pareil. « Toi, c’est toi que je veux… Je veux m’excuser. Je te veux dans ma vie… ». Je la voulais de nouveau près de moi mais dans le fond, je me disais que je lui en demandais peut-être. Très certainement même. Je passais ma main dans ses cheveux. Elle avait tellement changé. Je veux dire, physiquement, c’était une toute autre personne. Elle avait peut-être changé aussi intérieurement alors. Je me posais trop de questions que je n’avais pas la force de poser à voix haute. J’avais peur de la façon dont elle les prendrait. J’avais même peur de ses réponses. Je n’avais jamais été aussi effrayé par elle de toute ma vie. Par qui que ce soit d’autre non plus d’ailleurs. « Peut-être bien. Et si je dois retourner chez moi, je préfère te dire avant que je t’aime, que je suis désolé d’avoir été le roi des connards… ». Je n’arrivais jamais à aller au bout de mes phrases. Je bloquais à chaque fois. Je devenais dingue aussi.
(Invité)