Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkyler ► Runaway Love
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Skyler ► Runaway Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

Runaway Love !

Heure : 15:30
Lieu : Plage de Wellington
Contexte : William aperçoit Skyler sur la plage et décide finalement de prendre son courage à deux mains et d'aller parler avec elle. A voir comment la petite tête blonde réagira.
Participants :  Skyler Hope Boyle

Runaway love
w/ Skyiam

Je suis sans doute une ordure. Un homme de la pire espèce qui soit. Je le pense et je ne cesserai pas de sitôt de le penser. J’essayais de changer mais c’est tellement difficile de changer ses mauvaises habitudes. De changer ce qui est ancré en nous. Pourtant je n’en suis pas fier et si je pouvais juste claquer des doigts pour être un homme nouveau, je le ferai. Mais je ne le pouvais pas alors je tentais de changer par moi-même. Avec l’aide de ma tête, de ma psy et d’un parrain qui me suit partout comme un toutou et que j’appelle quand je veux replonger dans cette mare d’ennuis, de drogues et de violence. Cette mare dans laquelle je finis souvent par me noyer. C’est sombre comme pensées et c’est déprimant de penser à ce genre de choses en étant assis sur la plage à contempler le bleu de la mer qui s’agitait sous mes yeux. Je jouais avec le sable tout en fixant l’horizon. J’avais envie de me lever et de marcher droit devant, sans me retourner et de me laisser aller à… Je ne sais même pas à quoi. Si j’avançais sans sourciller, sans regarder derrière moi, sans respirer, je finirai par me noyer alors, je me demandais dans le fond à quoi je pourrai bien me laisser aller…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façons j’en ai marre. Mieux même ! J’EN AI PLEINS LE CUL. Tout le monde est heureux, tout le monde il est content. Tout le monde se trouve des gens avec qui copuler ou avec qui se marier ! Olive ouais. Elle m’a abandonné cette garce. Elle s’est mariée quoi. MARIEE ! Si Olive s’est mariée, moi j’ai pas de chance de trouver l’âme sœur de ma vie un jour. Puis merde, j’men fou de tout ça. C’est pour les nuuuuls. Les gens cons et sans respect pour eux même. J’aime pas les gens. J’aime pas les mariages. J’aime personne ! J’aime rien ! Et puis j’aime pas ce spring bgrak aussi. Il est bizarre.. Trop space. J’passe mes soirées à boire, fumer, boire. Et j’ai pas couché avec un mec depuis trop longtemps à mon gout. C’est un mauvais sb. C’est tout ! Mais j’suis quand même là. Sur ma serviette de plage à faire la crête au soleil. Couchée à l’horizontale avec le sable –keen’vjet’aime-, mes écouteurs dans les oreilles. J’essais de faire abstractions de tout ce bruit qui m’fait chier autour de moi. Ces gens qui crient sans respect là. Niquez vous tous. UUPTTTOWWWN FUNK YYYOOUUU UP.. ♫ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Runaway love
w/ Skyiam

Le Spring Break est censé rimé avec joie, bonne humeur, fête, alcool et pourquoi pas, drogue… Moi, à part l’avant dernier, je ne faisais rien. Genre, pour oublier la drogue, je buvais, comme un trou. Comme si j’étais un trou sans fond, qui ne se remplit jamais. Et plus je buvais…. Plus je buvais. Dans le fond, je me demandais bien pourquoi je le faisais. Pour faire quelque chose non ? Ouais, peut-être. Je regardais mes orteils s’enfoncer dans le sable, puis je relevais la tête pour regarder les passants. Des gens qui rient, qui se baignent, qui hurlent et qui rient, encore. Puis des gens qui chantent aussi. Elle, elle qui chante. C’était comme si je voyais un revenant alors que je savais pertinemment qu’elle était là, qu’elle était en vie. Je me levais du sable qui m’avait bien tenu compagnie jusqu’ici et j’hurlais son nom à pleins poumons. « SKYLEEER ! ». Impossible qu’elle m’entende, elle chantait, elle devait avoir quelque chose dans ses foutus oreilles. Je pressais le pas et une fois près d’elle, je posais ma main sur son épaule. « Sky… ». Pourquoi je l’avais interpellée ? Je ne savais pas quoi lui dire et puis, j’avais tellement peur de sa réaction. Peur qu’elle m’en foute une et s’en aille en courant, en hurlant à l’agression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis la sagesse incarnée. Un peu comme la voix du sage version low cost hein. Ahouais, moi c’est du discount. J’te donne mon avis, après tu t’en d’emmerde. Aussi mauvais soit-il ! A ces gens qui arrêtent pas de gueuler par exemple. Je pourrais leur gueuler dessus, crever leur putain de ballon de plage qui a atterrit plusieurs fois sur moi en l’espace d’uune heure. Mais j’reste zen. Ma musique dans les oreilles je chante, aussi fort que je peux. Je chante juste et bien alors fuckooof, autant faire profiter les autres non ? Bruno Mars, ce dieu vivant. Ce p’tit métisse bien sexy, bon un peu trop efféminé à mon gout enfaîte. Mais gad. Il chante bien. C’est un blackos sexy, avec de la classe. Je sens une main me toucher l’épaule. Je souffle bruyamment en enlevant un de mes écouteurs, toujours couché, les yeux fermés. Qui que tu sois, tu vas juste dégager et éviter d’me faire chier tout de suite maintenant. Sky… J’ai froncé les sourcils. En plus c’est quelqu’un que je connais ? Y se foutent tous de ma gueule putain. J’ouvre un œil pour regarder qui c’est. Sauf qu’avec le soleil, j’y vois rien. J’me redresse histoire de regarder qui ose me déranger. J’ai ouvert de grands yeux en m’approchant. Genre de grands.. Grands yeux. J’ai parlé dans ma barbe.. J’ai du choper une insolation.. J’me suis rapidement levée pour m’écarter en le menaçant avec mon tube de crème solaire. SORS DE MON REVE TOI ! LAAISSE MOI ME REVEILLER TRANQUILLE OK ? Bah oui parce que j’suis entrain de rêver là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Runaway love
w/ Skyiam

Elle répondait sans même faire attention à la personne en face d’elle et c’est à ce moment-là que je me dis au fond de moi que c’était le moment rêvé pour faire demi-tour et me barrer à toute vitesse. Mais je l’avais assez évitée jusqu’ici. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains. Quitte à ce qu’elle me casse les bijoux de famille. Après ce que je lui avais fait, même si à ce moment-là, je n’étais pas dans mon état normal, je le méritais bien. Elle n’avait jamais donné de coups en retour alors que vu ce que je faisais, elle était dans son droit, c’était de la légitime défense. Je ne sais pas. Elle était bien trop douce et gentille pour moi. Mais putain je la voulais de nouveau dans ma vie alors je ne pouvais pas la laisser filer maintenant que j’avais engagé une sorte de conversation entre nous. Une conversation peu ordinaire à la Skyiam, vu qu’on ne fait jamais rien comme les autres. Je la voyais se redresser et me dire qu’elle avait dû choper une insolation. Elle avait du mal à croire que je sois là et moi aussi à vrai dire. Je me posais encore et toujours la question. Qu’est-ce que tu fous là William ? Tu crois qu’elle t’accorderas le bon Dieu sans confession ou quoi ? « Mais je me lançais quand même. Putain Skyler je suis pas dans ton rêve mais dans ta vie, réellement ! ». Non mais sérieusement, elle essayait de faire quoi avec son tube de crème là ? Me neutraliser ? Me tuer ? C’était peine perdue ! « J’veux te parler, quelques minutes seulement ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Skyler je suis pas dans ton rêve mais dans ta vie, réellement ! PAARRRRDDON ? Mais même dans mes rêves il continue toujours de me pourrir la vie. Dans ma vie réellement. Il a toujours été dans ma vie réellement. En prenant un peu trop de place ne plus e ça. Je garde des marques, des séquelles physiques, des cicatrices de quand il me frappait, des hématomes, des trucs étranges que je cache sous du fond de teint quoi. Moralement, dans mon cœur, il a toujours été là, et il le sera peut être toujours. Je le vise avec ma crème solaire, le bouchon enlevé, j’suis prête à l’asperger. Qui sait ? Peut être que ca pourrait le faire fuir hein ! J’veux te parler, quelques minutes seulement ! J’reste à le regarder, bloqué devant lui, j’le fixe, genre de bas en haut, de haut en bas, sur les côtés.. en diagonales ! Finalement je lâche ma crème au sol, sans respect pour cette pauvre crème. Mais.. Tu peux pas être là. TU PEUX PAS ÊTRE LA ! J’passe ma main sur mon visage en remontant vers mes cheveux, j’fais demi tour sur moi même pour lui faire dos. Ca peu pas être toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Runaway love
w/ Skyiam

Elle ne cessait d’hurler que je ne pouvais pas être là et pourtant si, c’était bel et bien le cas et je ne comptais pas m’en aller tant que nous n’étions pas venus au bout de cette conversation ou plutôt de ce pseudo règlement de compte entre elle et moi. Quoique, dans le fond, je voulais juste qu’elle sache que j’étais désolé pour tout ce que je lui avais fait endurer, rien de plus ou de moins. Elle pouvait faire ce que bon lui semble ensuite, ça ne me regardait pas… Enfin, je crois. Je pense que dans le fond, tout ce qu’elle faisait me regardait car je n’arrivais pas à me défaire de son emprise, sentimentalement parlant évidemment. « Putain !!! Arrête d’hurler s’il te plaît Sky ! ». C’est bon, je ne voulais pas que tout le monde nous regarde, nous entende. Me donner en spectacle, c’était pas forcément mon truc donc stop ! J’allai virer barge avec sa réaction, sans même être sous l’emprise de quoique ce soit. « Si c’est moi, chut ! ». Je ne voulais pas être si désagréable mais elle ne me laissait pas en placer une. Elle ne faisait que s’exclamer, faire la fille étonnée sur ma présence là, au Spring Break. Si elle savait que j’étais aussi à Harvard… « J’avais besoin de te voir, de m’excuser pour… Pour ce que je t’ai fait subir… ». Les séquelles, les cicatrices, les marques de mon passage dans sa vie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Skyler Hope Boyle"]
Putain !!! Arrête d’hurler s’il te plaît Sky ! MAIS JE SAIS FAIRE QUE CA HURLER. Dans le genre discrétion C’est vrai que tu peux faire mieux pour le coup. Genre vraiment mieux même. Mais qu’est ce qu’il veut à me dire ce que je dois faire et pas faire quand lui continuer de me frapper quand j’lui disais d’arrêter hein ? Il veut pas se faire remarquer surement, mais moi c’est dommage. Contrairement à avant, le regard des autres j’en ai rien à foutre. Sinon j’me serais pas coupé les cheveux à raz le crâne version Rihanna. J’lui fait dos, parce que j’veux pas le voir. J’veux pas y croire. J’avais besoin de te voir, de m’excuser pour… Pour ce que je t’ai fait subir… J’me suis retournée, les yeux rouges, humides. Les bras ballants contre mon corps tout fin. Tu peux pas venir comme ça. Dans ma vie, mes rêves, la réalité. J’menfou de ce que c’est. J’men fou putain. J’veux t’oublier ok ? J’y arrive pas ! Parce que même sans être là.. Tes là ! C’est trop philosophique pour moi et mon cerveau blondifié. J’me suis approchée de lui, une larme qui coule sur ma joue. Mon cerveau qui comprend rien et mes gestes guidés par mon corps tout aussi choqué. Pourrrquoi t’es là putain ! Mes points et mes petits bras de femelle essayent tant bien que mal de le frapper, sur le torse. Des gestes vifs, en colère, presque violents. C’est pas une forme de vengeance genre yolo tu me frappais. J’te frappe. C’est pas ça.. Finalement j’me suis arrêtée de le frapper pour poser ma tête contre son torse, toujours entrain de chialer. J’taaaaaimais putain d’meerde. J’SUIS AU BOUT D’MA VIE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Runaway love
w/ Skyiam

MAIS JE SAIS FAIRE QUE CA HURLER. Putain j’avais oublié ce léger détail. Cette fille était en quelques sortes quelqu’un de très excentrique, expressive, etc… Généralement, quand elle entre dans une pièce, elle ne passe pas inaperçue mais pas forcément dans le bon sens du terme. D’ailleurs, j’ai un peu halluciné en apprenant que c’était une Cabot. Je la voyais dans n’importe quelle maison, sauf celle-là. Le truc juste improbable. J’veux t’oublier ok ? J’y arrive pas ! Parce que même sans être là.. Tes là ! Je comprenais pas trop ce qu’elle me disait. J’avais surtout retenu le passage où elle disait qu’elle voulait m’oublier. Et, c’était assez douloureux, même si je m’y attendais. Pourquoi je suis là ? Il m’arrive également de me poser la question, depuis que j’ai pris l’avion pour venir vivre à Cambridge, auprès d’elle. Et là, je sentais ses mains, ses points, s’abattre sur ma poitrine, sur mon torse. Des coups de petite mouche qui se transformait en quelque chose de douloureux, jusqu’à ce qu’elle s’arrête et pose sa tête contre mon torse. Elle m’aimait et… Moi aussi. En fait, dans le fond, je l’aimais toujours moi et, je ne savais pas trop comment réagir. Elle était contre moi. Je sentais très distinctement l’odeur de son parfum, de ses cheveux blonds et je ne voulais pas que cet instant s’arrête. S’il pouvait durer indéfiniment… Je l’enlaçais lentement, après une longue minute d’hésitation. « J’suis vraiment désolé et… Je t’ai… ». Non, je ne pouvais pas terminer cette phrase. Je ne pouvais pas lui dire que je l’aimais toujours. Ce n’était pas juste envers elle. Je ne pouvais pas revenir comme une fleur dans sa vie et lui dire que je ne l’avais oubliée depuis et qu’elle comptait toujours autant pour moi. Que je l’aimais toujours autant. Ce serait tellement égoïste de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouve contre lui, ma tête contre son torse, mes larmes qui coule le long de mes joues et qui rencontre par la même occasion sa peau aussi. Je me sens tellement faible. Je me revois il y a des années, dans cette même faiblesse qui me terrorisait encore plus. Mais même si je le voulais, je ne pourrais pas résister de le prendre dans mes bras. Le serrer contre moi. Il compte tellement malgré tout les dérapages qu’il a fait dans sa vie. Je l’aimais ouais, peut être que je l’aime toujours, c’est peut être même sur. C’est l’effet du premier amour, ca ne s’oublie pas. Ca ne s’oubliera jamais. J’suis vraiment désolé et… Je t’ai….. fait du mal ouais. J’me suis décollée gentiment de lui en gardant mes bras autour de lui, mon visage levé vers le sien. Pourquoi est ce que t’es là ? Qu’est ce que tu veux ? C’est clair comme question. Je veux pas passer par trente six chemins. Tu devrais pas être là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)