Invité
est en ligne
Invité
Jour 12
Runaway Love !
Heure : 15:30
Lieu : Plage de Wellington
Contexte : William aperçoit Skyler sur la plage et décide finalement de prendre son courage à deux mains et d'aller parler avec elle. A voir comment la petite tête blonde réagira.
Participants : Skyler Hope Boyle
Lieu : Plage de Wellington
Contexte : William aperçoit Skyler sur la plage et décide finalement de prendre son courage à deux mains et d'aller parler avec elle. A voir comment la petite tête blonde réagira.
Participants : Skyler Hope Boyle
Runaway love
w/ Skyiam
w/ Skyiam
Je suis sans doute une ordure. Un homme de la pire espèce qui soit. Je le pense et je ne cesserai pas de sitôt de le penser. J’essayais de changer mais c’est tellement difficile de changer ses mauvaises habitudes. De changer ce qui est ancré en nous. Pourtant je n’en suis pas fier et si je pouvais juste claquer des doigts pour être un homme nouveau, je le ferai. Mais je ne le pouvais pas alors je tentais de changer par moi-même. Avec l’aide de ma tête, de ma psy et d’un parrain qui me suit partout comme un toutou et que j’appelle quand je veux replonger dans cette mare d’ennuis, de drogues et de violence. Cette mare dans laquelle je finis souvent par me noyer. C’est sombre comme pensées et c’est déprimant de penser à ce genre de choses en étant assis sur la plage à contempler le bleu de la mer qui s’agitait sous mes yeux. Je jouais avec le sable tout en fixant l’horizon. J’avais envie de me lever et de marcher droit devant, sans me retourner et de me laisser aller à… Je ne sais même pas à quoi. Si j’avançais sans sourciller, sans regarder derrière moi, sans respirer, je finirai par me noyer alors, je me demandais dans le fond à quoi je pourrai bien me laisser aller…
(Invité)