Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa bombe, la meilleure position pour rentrer dans l'eau - Alba. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La bombe, la meilleure position pour rentrer dans l'eau - Alba.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je portais ma bouteille de despé à ma bouche tout en écoutant ce que me disait la jeune femme. Ses études avaient l'air de la passionner comme pouvaient le faire les miennes. Bizarrement j'ai toujours voulu me lancer dans les études que j'avais choisi et je n'ai jamais regretté depuis mon arrivée à Harvard. " J'ai toujours voulu savoir danser, mais mère nature ne m'a pas très bien coordonnée " répondis je d'un ton plaisantin. La chine avait l'air de l'intriguer tout autant que son pays d'origine. " Ah ? Tu peux m'en parler ? j'aimerais tellement voyager autour du monde ". Vu le budget que j'avais à ma disposition, les voyages à l'étranger seraient manifestement pour plus tard. Seul le club humanitaire me permettait de voir de nouveaux paysages même si ces derniers étaient bien souvent ravagés. J'espérais croiser le plus possible de cultures différentes au cours de ma vie afin de pouvoir me dire que j'ai bien vécu et que ma vie aura été celle que je désirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous trouvions au bar de l'hôtel après cet incident stupide où elle a sauté et fait une "bombe" dans l'eau, ce qui a mouillé tout mon cahier de paroles et ce qui m'a énervé surtout. Mais à ce moment précis l'énervement est un peu retombé de mon côté, je vins commencer à lui parler que j'étudiais la danse avant de venir lui parler de mon Argentine natale brièvement, ce qui vint l'intriguer. Alors je vins lui répondre.

Ah mais cela s'apprend la danse, tu n'as jamais essayé ? L'Argentine est un magnifique pays mais malheureusement pour des raisons personnelles, cela fait 6 ans que je n'y suis plus retourné et cela me manque.

Je ne voulais pas l'ennuyer avec les détails de ces raisons personnelles alors je tente de rester vague. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commença à me parler de son pays, et à la manière dont elle me le décrivait, elle y était vraiment attachée. Je pouvais raconter comment était l'Ecosse avec la même émotion que je pouvais retrouver dans ses yeux. Malgré l'amour qu'elle pouvait avoir pour l'Argentine, cette dernière m'expliqua brièvement qu'elle ne pouvait plus y retourner depuis 6 ans pour des raisons personnelles. J'étais un peu triste pour elle et la comprenais bien, sans doute pouvais je un peu me retrouver dans la situation qu'elle décrivait. Cela faisait déjà deux ans et demi que je n'étais plus retournée en Ecosse et ma famille me manquait, malgré nos désaccords.
" Non je n'ai jamais trop essayé, puis je n'avais personne pour m'apprendre.. En tout cas sache que j'en suis désolée, je te comprends bien plus que tu ne le crois. Enfin, tout ça pour dire que si jamais tu veux m'en parler un peu plus, faut pas hésiter. "
On ne se connaissait pas depuis longtemps pourtant j'éprouvais de la sympathie pour la jeune fille qui me faisait face.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)