Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Vive la piscine.
Heure : 10 heures du matin.
Lieu : A la piscine de l’hôtel.
Contexte : Alors qu'Alba se prélasse au soleil, Pandora choisit de profiter à fond de la piscine. Et qui veut dire piscine veut dire bombe qui éclabousse tous le monde.
Participants : Alba & Pandora.
Lieu : A la piscine de l’hôtel.
Contexte : Alors qu'Alba se prélasse au soleil, Pandora choisit de profiter à fond de la piscine. Et qui veut dire piscine veut dire bombe qui éclabousse tous le monde.
Participants : Alba & Pandora.
La journée commençait vraiment bien pour moi et le soleil qui avait pointé par ma fenêtre m'avait donné envie d'aller voir la piscine. J'imaginais déjà l'eau chauffée qui m'entourerait le corps lorsque j'irais nager alors que je n'étais encore qu'au petit déjeuner. Après avoir fini de manger, je remontais dans ma chambre pour préparer mon sac et enfiler mon bikini. Il n'y avait aucune activité de prévu pour aujourd'hui mais je n'allais pas m'en plaindre. Ces derniers jours m'avaient quand même pas mal fatiguée et nager un peu dans la piscine sans contrainte de temps allait me faire du bien. Il y avait déjà du monde dans la piscine mais l'ambiance était globalement calme. De nature plutôt pleine de vie et impulsive, je courrai sur les dalles mouillées pour sauter en l'air et faire une bombe avec mon corps. Une grosse vague d'éclaboussements atterrit tout droit sur les transats qui étaient à ma gauche. J'entendis un bougonnement en remontant à la surface et je me dis soudain que j'allais vite le regretter.
(Invité)