Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa bombe, la meilleure position pour rentrer dans l'eau - Alba.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La bombe, la meilleure position pour rentrer dans l'eau - Alba.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Vive la piscine.

Heure : 10 heures du matin.
Lieu : A la piscine de l’hôtel.
Contexte : Alors qu'Alba se prélasse au soleil, Pandora choisit de profiter à fond de la piscine. Et qui veut dire piscine veut dire bombe qui éclabousse tous le monde.
Participants : Alba & Pandora.  

La journée commençait vraiment bien pour moi et le soleil qui avait pointé par ma fenêtre m'avait donné envie d'aller voir la piscine. J'imaginais déjà l'eau chauffée qui m'entourerait le corps lorsque j'irais nager alors que je n'étais encore qu'au petit déjeuner. Après avoir fini de manger, je remontais dans ma chambre pour préparer mon sac et enfiler mon bikini. Il n'y avait aucune activité de prévu pour aujourd'hui mais je n'allais pas m'en plaindre. Ces derniers jours m'avaient quand même pas mal fatiguée et nager un peu dans la piscine sans contrainte de temps allait me faire du bien. Il y avait déjà du monde dans la piscine mais l'ambiance était globalement calme. De nature plutôt pleine de vie et impulsive, je courrai sur les dalles mouillées pour sauter en l'air et faire une bombe avec mon corps. Une grosse vague d'éclaboussements atterrit tout droit sur les transats qui étaient à ma gauche. J'entendis un bougonnement en remontant à la surface et je me dis soudain que j'allais vite le regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lendemain de ma première soirée avec mon chéri que j'ai voulu retrouver sur la plage pour lui faire une super surprise, je m'étais réveillée plutôt de bonne heure malgré la soirée qui s'était finie tard hier. Alors j'ai décidée de prendre mon carnet de chansons et mon maillot de bain pour aller bronzer un peu en écrivant. La chaleur, j'adore ça ! Alors je me trouvais depuis peu sur un transat en train de commencer à écrire dans mon carnet, je fus tellement perdue dans mes pensées que je fus surprise par une grosse vague provenant de la piscine. Malheureusement pour moi, mon carnet a pris la vague et l'eau, ce qui ne me plut pas du tout car mes chansons sont pour mon troisième album que j'aimerai sortir d'ici quelques temps. Alors je me lève en soupirant et en commençant à m'énerver.

Non mais ça va pas ou quoi ? Vous pouviez pas faire votre "bombe" ailleurs ou plus tard ?

Je vins lui adresser un regard glacial car je me rendis compte que tout mon travail avec mes chansons étaient partis à l'eau avec une seule vague. J'attendis sa réponse avec impatience et de savoir quelle excuse elle allait me sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non mais ça va pas ou quoi ? Vous pouviez pas faire votre "bombe" ailleurs ou plus tard ? " cria alors une jeune femme derrière moi. Je soufflais, saoulée que quelqu'un râle alors que ma journée avait si bien commencée. Je nageais jusqu'à l'échelle à quelques mètres de moi et remontai les minis marches jusqu'à ce que je puisse poser le pied au sol. Mon regard s'engouffra directement dans le regard de la jeune fille qui avait lancé sa remarque et je pus comprendre sa colère en voyant l'état du cahier qu'elle tenait entre ses doigts. Il semblait trempé et allait sans doute être illisible si quelque chose était écrit dessus. " Ailleurs ? " demandais je interloquée. " Est ce que tu crois que j'ai un piscine privée dans ma chambre ? La seule qui est dans l’hôtel est sous tes yeux ! ". Elle était vraiment chiante pour quelqu'un qui était en vacances. " Tu devrais te détendre un peu hein, c'est pas l'heure des devoirs " répliquais je, désignant son cahier de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, il était tôt mais il faisait déjà bon dehors que j'ai décidée d'aller écrire un peu quelques textes au bord de la piscine. Sauf que je m'attendais pas à ce qui allait se passer. En effet, à peine venais je de m'installer sur un transat qu'une personne venait de faire une bombe dans l'eau, m'éclaboussant au passage moi et mon cahier. Ce qui venait de m'exaspérer car si cela avait des cours, je n'aurais rien dit sauf que là ce sont mes textes pour mon futur album et donc un peu mon gagne pain. Alors vins m'énerver sur la demoiselle qui vint répliquer évidemment en me demandant si je pensais qu'il y avait une piscine privée dans les chambres et que ce n'était pas l'heure des devoirs mais des vacances. Je me mis à souffler intérieurement avant de venir lui répondre.

Des devoirs, vous pensez franchement que j'étais en train de faire mes devoirs ? Ce sont des paroles de chansons que j'écrivais et que je viens de perdre par votre faute. Merci bien, mon troisième album va devoir attendre à cause de vous et de votre bombe.

Bien sur mes textes étaient encore dans ma tête mais j'étais énervée d'avoir perdu tout ce que j'avais déjà fait depuis quelques mois. Je n'avais plus qu'à dire à mon agent que le troisième album ne pourra surement pas être enregistré comme prévu à cause d'une bombe d'eau qui est venu tout gâcher. Malgré tout, je lui adresse un léger sourire, histoire de lui montrer que je n'étais pas méchante, juste dégoutée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Des devoirs, vous pensez franchement que j'étais en train de faire mes devoirs ? Ce sont des paroles de chansons que j'écrivais et que je viens de perdre par votre faute. Merci bien, mon troisième album va devoir attendre à cause de vous et de votre bombe. " L'espace de quelques millième de secondes, j'eus envie de répondre égoïstement que je n'en avais rien à faire et qu'elle n'aurait simplement pas du se mettre au bord de la piscine pour écrire des textes. Mais je devais avouer que la culpabilité montait en moi ; je n'étais pas du genre à regarder les gens de haut et leur dire qu'ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux.
Je me rapprochais de mon transat et rapportais à la jeune fille ma serviette pour qu'elle puisse éponger son cahier. Un petit geste histoire de lui faire comprendre mes intentions. "Je suis vraiment désolée je ne pensais pas que quelqu'un lisait ou écrivait aussi prêt de la piscine. Est ce que je peux faire quelque chose pour me rattraper ? " demandais je alors soucieuse de baisser les tensions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir commencé à écrire mes textes, je fus interrompue par une vague d'eau qui vint me perturber dans ce ce que j'étais en train de faire et qui venait de la piscine. En effet, une jeune femme avait décidé de sauter dans la piscine en faisant une grosse bombe et pas de chance, je n'étais pas loin donc mon carnet avait pris toute l'eau. Ce qui me mit un peu hors de moi car ce sont mes textes pour mon prochain album. Alors je vins lui répondre quand elle me demande depuis quand je faisais mes devoirs en vacances car ce n'était en rien des devoirs mais des textes pour ma carrière musicale. Puis je la vis me passer une serviette pour que je puisse éponger mon cahier, ce qui ne servira à rien puisqu'il s'est fichu. Toutes mes chansons écrites jusque là parties en lambeaux à cause de cette fichue eau venue tout détruire sur son passage. Alors je vins lui répondre.

Euh non merci ça ira pour la serviette, je pense que cela ne servira à pas grand chose en fait d'essuyer, le mal est fait. J'ai plus qu'à m'en racheter un et tout réécrire mais comme c'est une passion, cela va aller. Et bien pourquoi on irait pas boire un verre après ce léger souci ?

Soucieuse de vouloir apaiser les tensions et voyant l'autre personne le vouloir aussi, je vins lui proposer de boire un verre au bar histoire de faire connaissance. Parfois une rencontre hasardeuse à cause d'un léger souci peut amener à une amitié après tout. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait être trop tard pour éponger le petit cahier qu'elle tenait entre ses mains et j'en étais désolée. Elle me disait qu'elle s'en rachèterait un et qu'elle devrait tout réécrire. " Je ne sais vraiment pas quoi faire pour effacer ce qu'il vient de se passer. Vous vous souviendrez de toutes les paroles de vos chansons ? " demandais je alors. " Peut être qu'on pourrait déjà se tutoyer et aller boire un verre comme tu le proposes ". Alors qu'on s'apprêtait à quitter l'espace de la piscine, j'utilisais la serviette que j'avais emmené avec moi pour m'éponger les cheveux. Malgré le soleil qui était déjà haut dans le ciel, une petite brise frôlait les gouttelettes qui restaient sur mon corps, me faisant frissonner. Je me séchais alors un peu mieux le dos et les jambes ainsi que le cou. Nous nous dirigeâmes vers le bar et je profitais des tabourets pour m’asseoir. " Tu es aussi étudiante à Harvard ? " demandais je, curieuse de savoir si nous venions du même endroit.

Hors rp ^^ : désolée pour le retard La bombe, la meilleure position pour rentrer dans l'eau - Alba.  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment il était clairement trop tard pour tenter de sauver mon cahier et mes chansons mais comme ce sont mes propres textes, la plupart sont encore dans ma tête ou bien j'en ai déjà composé quelques unes donc je pourrais facilement retrouver les paroles. D'ailleurs, la jeune femme s'inquiétait que je ne retrouve pas les paroles de mes chansons alors je vins la rassurer.

Non ne vous en faites pas, il y en avait quelques unes que j'ai déjà composé donc ce sera facile pour moi de retrouver les paroles et j'ai une bonne mémoire.

Puis elle accepta ma proposition d'aller boire un verre alors je pris mes affaires et tout en se dirigeant vers le bar, elle me demande si je suis aussi étudiante à Harvard. Alors je vins lui répondre.

Oui en effet, je suis en 6e année de danse et musique. Et toi ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et m'asseyant à une table afin d'attendre qu'un serveur vienne prendre notre commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon grand soulagement, la jeune fille répondit qu'elle avait assez de mémoire pour se rappeler de toutes les chansons qui se trouvaient dans son cahier trempé et qu'elle avait composé. Ma conscience s'apaisa un peu et notre conversation pouvait reprendre son cours. Nous étions assises depuis quelques minutes au bar et je n'avais toujours pas commandé de boisson. " Une despé s'il vous plait " lâchais je en direction du serveur. J'écoutais la jeune fille que je venais de rencontrer et qui me disait qu'elle était en sixième année de danse et de musique. Elle était donc bien plus âgée que moi ce qui me gêna un peu. " Ok, et tes études te plaisent ? Je suppose que oui si tu composes alors même qu'on est en plein Spring Break. Je fais des études de Chinois et d'études médiévales, c'est passionnant. "

Même si j'avais parfois du mal à suivre les cours vu le peu de nourriture que je mangeais, je tenais encore bien le coup. J'espérais simplement pouvoir tenir tous le long de mes études et ne pas me faire remarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes mon cahier était tout trempé et tout mon travail parti en fumée. Mauvais jeu de mot je sais ! Mais après tout ce sont mes textes sortis tout droit de ma tête donc je n'aurai pas de mal à les réécrire, même si cela m'embête un peu pour tout avouer mais bon c'est la vie. Malgré ce léger souci qui a fait mal partir ce début d'amitié avec la jeune femme qui m'avait perturbée dans mon écriture, on décide d'aller faire connaissance autour d'un verre car après tout, on est en vacances alors pourquoi se prendre la tête ? Une fois au bar, on passe notre commande, elle se prit une despé alors je décide de prendre la même chose. Puis elle vint me demander si mes études me plaisaient avant de me dire qu'elle étudiait le chinois et les études médiévales. C'est clair que ce devait être passionnant. Alors je vins lui répondre.

Evidemment que mes études me plaisent, la musique et la danse sont un peu mes raisons de vivre depuis mon adolescence. Mais tes études ont l'air intéressantes aussi, surtout le chinois je dois dire. Même si j'aime beaucoup lire sur l'histoire de mon pays d'origine.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse car il est vrai que l'Argentine regorge d'une histoire hyper passionnante et que j'adorais visiter les moindres recoins de mon pays quand j'étais plus jeune avec mes amis. Mais le chinois est une langue qui m'attire aussi mais qui me fait peur un peu aussi de par sa difficulté d'apprentissage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)