Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoya ✗ stony heart - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Zoya ✗ stony heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre lien était bien positif, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeeeeerde je viens de capter mon erreur monumental je t'ai confondu avec une autre Mather vu qu'on a jamais joué notre lien je suis désolééééée Zoya ✗ stony heart - Page 9 1656754111 Zoya ✗ stony heart - Page 9 1656754111 Rho chiotte de chiotte je suis vraiment un boulet, j'ai pas du tout fait exprès Zoya ✗ stony heart - Page 9 1779901633 Du coup j'suppose que ça va plus durer trop longtemps le positif :TT: sinon Zoya peut toujours envoyer bouler Gabriel vu qu'elle était vachement réticente à l'idée de flirter avec lui
Putain en plus je voyais tout le temps des gifs de Lily et Behati et j'me disais : " Dommage qu'on ait du négatif " alors qu'en fait.. pas du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me disais aussi :TT: j'ai lu le rp avec Gab et tout genre je comprenais pas Zoya ✗ stony heart - Page 9 1881463262
Mais bon tant pis c'est pas grave, je veux pas casser votre lien. Mais du coup oui ça risque de dévier en négatif entre elle. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh nooooooon, j'aurais put utiliser les giiiiiiiifs Zoya ✗ stony heart - Page 9 2442039969 Zoya ✗ stony heart - Page 9 2442039969 je vais profiter que Swan soit pas encore au courant pour mettre une pix sur insta (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui profites, car je pense que Swan va lui pourrir l'existence (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je veux un lien :sifle:
Et je ne vois rien d'autre que :
Soit elles sont vachement amies parce qu'elles s'entraident entre filles (dans l'équipe de foot bien sûr !) mais elles ne laissent pas leur amitié les déconcentrer sur le terrain par contre ! C'vraiment juste dans les vestiaires elles sont comme cul et chemise Zoya ✗ stony heart - Page 9 152426858.

Soit c'est l'inverse, elles sont vraiment rivales Zoya ✗ stony heart - Page 9 1881463262 Mais c'n'est pas trop le genre d'Aza, j'préférais largement le positif j'dois avouer Zoya ✗ stony heart - Page 9 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux coéquipière hanwii par contre on part sur du positif, t'as pas le choix :sifle: Zoya essaie vraiment de démocratiser le football américain chez les filles du campus, alors si elle en voit une débarquer de son plein gré elle va forcément l'adorer (a)
Je les imagine bien super proches en mode solidarité féminine ouais, et ce qui serait drôle c'est qu'elles fassent tous le temps des coups foireux aux mecs dans leur dos, genre petits lutins des vestiaires : asperger les fringues d'un avec un déo qui cocotte, attacher les chaussures de tous les mecs ensemble, etc .. Zoya ✗ stony heart - Page 9 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUAHAH mais je kiiiiiiiiiiiiffe Richard j'adopte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils vont souffrir :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé