Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'tenais à m'excuser. (Emrys) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

J'tenais à m'excuser. (Emrys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aufaite, j'voulais m'excuser d'avoir scouaté..
Emrys & Maëlys

"Je n'en doute pas mais Wyatt te le dirait ... je ne suis pas très bavard ou du genre à me confier... seulement à mes meilleurs Wyatt par exemple..." c'était une phrase avec deux fois le même mot c'est à dire Wyatt et ça me rappelait encore que t'étais un de ces amis les plus proches et qu'il devait t'avoir dit des trucs et c'était assez gênant enfaite. J'savais pas comment savoir quelle image je pouvais dégager par rapport à tout ça. J'te souriais sincèrement et légèrement "Je comprend.. T'en fais pas je t'assure.." je t'en voulais pas. Tu avais tout à fait raison de pas dévoiler ta vie intime à tout le monde. Tu pouvais me faire confiance mais on se connaissait pas vraiment. Tu m'parlais de Guerin et.. j'avais l'air mal à l'aise "Alors c'est étrange que tu me regardes pas quand tu le dis !" je me mettais légèrement à rire à ta remarque "Tu veux que je te dise quoi? Tu dois en savoir bien plus que ce que tu ne l'fais penser.." je soupirais alors, prenant une cuillère de glace à nouveau. "Disons que même si il pourrait y avoir quelque chose entre nous, il a un fils. Une ex qu'il l'aime encore et.. voilà."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'était là comme deux débiles à essayer de piéger l'autre ; elle surement plus pour m'aider au vue de sa bienveillance. Pour ma part, je voulais juste forcer et comprendre si on pouvait former un futur couple en fait mais je ne savais pas alors ces confidences pouvaient m'aider. Là, elle m'accompagna dans mon petit fou rire parce qu'elle me trouvait surement bien gonflé, enfin, je ne saurais dire. Un sourire, je l'écoutais me demander ce que je voulais qu'elle dise ce qui me tira un sourire et très vite, me piéger, me faire comprendre qu'elle était pas aveugle. Je grimaçais très discrètement alors qu'elle poursuivait en disant ; Disons que même si il pourrait y avoir quelque chose entre nous, il a un fils. Une ex qu'il l'aime encore et.. voilà. Je me pinçais les lèvres pensant effectivement à la situation et je ne savais plus trop quoi dire. Soupirant, je reprenais, pensif : tu as dit qui l'aime encore, faut voir si il l'aime encore ... enfin je dis ça je dis rien et puis, avoir un fils n'empeche pas de vivre une histoire d'amour, non ? Je ne révélais rien de Wyztt, c'était strictement personnel comme avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Maëlys

J'avais bien envie de te parler de Wyatt au fond, le seul problème c'était que j'étais perdue moi-même et que j'savais pas ce que j'en pensais réellement. Wyatt était avant tout comme mon meilleur ami, un ami extrèmement proche, il savait tout et j'pouvais rien lui cacher. "tu as dit qui l'aime encore, faut voir si il l'aime encore ... enfin je dis ça je dis rien et puis, avoir un fils n'empeche pas de vivre une histoire d'amour, non ?" il me l'avait dit. Je te regardais alors en souriant, comprenant que tu étais en train de me tirer les vers du nez "Je sais qu'il l'aime. Puis.. on est amis depuis un moment, j'voudrais pas tout gâcher. Il veut pas m'faire de mal, j'dois être trop fragile à ses yeux, tu comprends?" j'étais sa petite protégée, il était très protecteur et j'pense qu'il me voit plus comme une amie qu'autre chose.. "Bon et toi, quelqu'un dans ta vie?" non mais!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute évidence, la demoiselle était vraiment têtue comme une mule et avait réponse a tout alors je ne relèverais pas plus. Je passais une main dans mes cheveux en poussant un soupire de lassitude. Là, je la regardais raconter ses salades et j'eus un petit sourire malgré tout. Insolent, je répondais alors : Si tu le dis,petit cabot ! Je rigolais face à ce surnom débile. Mais c'est vrai que les cabots étaient souvent têtue comme des mules ; j'étais déjà vaguement sortie avec une d'entre elles et j'avais dégusté vu que j'adore aussi avoir raison. Là, elle retourna la situation sur des faits que je n'aurai pas imaginé ; ma vie sentimentale. Putain, j'aurai du penser qu'elle ferait ça mais bizarrement, si mes démons, je ne voulais pas en parler ; mes amours, je crois que ça me dérangeait pas car l'avis d'une fille faisait du bien et d'une fille bien extérieur contrairement à ma meilleure Nevada qui faisait tout pour que je rencontre une fille loin de Grace. Je répondrais mais tu restes la bouche close petite ! Dis-je d'un ton menaçant tout en rigolant pour montrer la plaisanterie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Maëlys

Te parler de Wyatt c'était un peu bizarre t'étais son meilleur ami et puis.. on s'connaissait pas vraiment "Si tu le dis,petit cabot !" petite cabot... je rêve. Mais tu me faisais sourire "T'es le frère de Priape non?" mon pripriiiii trop chou. Je te retournais la question sur ta vie sentimentale, t'avais certainement quelqu'un, t'étais pas laid. "Je répondrais mais tu restes la bouche close petite !" je répondais la tête haute et le buste bombé "Comme une carpe.. Promis juré craché!" et je grimaçais en me retenant de rire "J'cracherais plus tard hein...." allez, je veux tout savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus interloqué par son questionnement vis à vis de mon frère, je pensais qu'elle devait le savoir vu qu'il me semblait qu'elle le connaissait et aussi, mon meilleur ami donc c'était soit pour faire la conversation, soit véridique qu'elle n'en avait aucune certitude mais cela me choquait tellement. Je restais bouché bée avant de répondre, fier; Oui, le meilleur des frères ... Je parlais de mon Priape dont j'étais fier et qui était un brave gars. Je ne pus néanmoins pas échapper à sa question et alors qu'elle riait doucement, elle promit de rester muette. Je riais suite à son commentaire sur le crachat avant de relever ; Oui, ce serait mieux, j'suis pas très crachat ! Je m'esclaffais avant de tapoter sur la table nerveusement en disant : c'est assez complexe ... je pense toujours à mon ex copain Charlie mais j'ai deux filles dans mon esprit aussi... c'est super complexe ! Charlie est vraiment un mec au top on se complète mais avec Prue, c'est explosif ... Je soupirais en me tapant l'esprit pour ne pas penser à la troisième; cette hypothèse était pas envisageable. Je ne fais pas dans les petites jeunettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Maëlys

"Oui, ce serait mieux, j'suis pas très crachat !" et moi non plus, ça tombait bien. Je riais avec toi en terminant bientôt ma glace "c'est assez complexe ... je pense toujours à mon ex copain Charlie mais j'ai deux filles dans mon esprit aussi... c'est super complexe ! Charlie est vraiment un mec au top on se complète mais avec Prue, c'est explosif ..." et la troisième personne c'était qui? La deuxième fille? Oh, la galère.. Je t'offrais un léger sourire, compatissant "Entre le coeur et la raison, et les pulsions aussi.." je fronçais les sourcils, pensive. C'était fou comme nos envies pouvaient nous foutre dans une merde.. "Tu penses qu'avec Prue ça pourrait être sérieux? Mais si tu penses encore à Charlie.. oh, tu dois être perdu." c'était vraiment la galère l'amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La compassion, c'est souvent pas loin de la pitié et je n'aimais clairement pas ça alors la voir me regarder ainsi, ça faisait soudainement tout bizarre. Je baissais le regard pour ne pas me sentir saouler de tout ça. Elle montra clairement sa volonté de m'écouter alors je ne pouvais partir en vrille et ne pas continuer alors je l'écouter disserter sur mes problèmes amoureux qui étaient complètement plus important concernant Prue et Charlie alors je ne parlerais pas plus d'Al. Oui, je pense encore à Charlie meme si je tente de me persuader que je veux plus de lui, que j'ai besoin d'une femme, que je suis un mec et tout quoi... Mais Prue, elle me rend dingue tu vois ? J'ai l'impression que c'est honteux mes paroles... dis-je en ayant un faux rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Maëlys

Notre conversation devenait plus sérieuse, on se confiait l'un à l'autre sans se connaître réellement et tu semblais perdu, c'était dans mes habitudes d'avoir de la compassion, et tu semblais être.. plus réticent? J'sais pas, j'avais peut-être dis un truc de mal, c'était certainement pas volontaire, ou je me faisais des idées. "Oui, je pense encore à Charlie meme si je tente de me persuader que je veux plus de lui, que j'ai besoin d'une femme, que je suis un mec et tout quoi... Mais Prue, elle me rend dingue tu vois ? J'ai l'impression que c'est honteux mes paroles..." je secouais la tête en souriant "Pas du tout, c'est pas honteux.. T'as le droit d'aimer les mecs et les filles, d'ailleurs, t'as plus de chance de trouver l'âme soeur comme ça, mais.. j'suis nule en conseil amoureux." je soupirais légèrement, me retenant de rire d'ironie. Je merdais toutes mes histoires alors bon, j'étais mal placée pour te donner des conseils..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sentais vraiment à l'écoute et c'était plutot agréable ainsi qu'un bon point. Je ne savais pas pourquoi j'avais du montrer un si mauvais coté de moi dès le début alors qu'au final, cette fille était sympathique. Je souriais en l'écoutant me rassurer; c'était adorable. Je rigolais lorsqu'elle parla de son manque de talent pour les conseils sentimentaux et je répondais, amicalement : on est deux alors, quelle belle paire de mauvais conseillers ! Un petit sourire, je serrais son épaule sans arrière pensée, aucune pensée malsaine ou stratégique pour la tripoter quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)