Invité
est en ligne
Invité
Aufaite, j'voulais m'excuser d'avoir scouaté..
Emrys & Maëlys
"Je n'en doute pas mais Wyatt te le dirait ... je ne suis pas très bavard ou du genre à me confier... seulement à mes meilleurs Wyatt par exemple..." c'était une phrase avec deux fois le même mot c'est à dire Wyatt et ça me rappelait encore que t'étais un de ces amis les plus proches et qu'il devait t'avoir dit des trucs et c'était assez gênant enfaite. J'savais pas comment savoir quelle image je pouvais dégager par rapport à tout ça. J'te souriais sincèrement et légèrement "Je comprend.. T'en fais pas je t'assure.." je t'en voulais pas. Tu avais tout à fait raison de pas dévoiler ta vie intime à tout le monde. Tu pouvais me faire confiance mais on se connaissait pas vraiment. Tu m'parlais de Guerin et.. j'avais l'air mal à l'aise "Alors c'est étrange que tu me regardes pas quand tu le dis !" je me mettais légèrement à rire à ta remarque "Tu veux que je te dise quoi? Tu dois en savoir bien plus que ce que tu ne l'fais penser.." je soupirais alors, prenant une cuillère de glace à nouveau. "Disons que même si il pourrait y avoir quelque chose entre nous, il a un fils. Une ex qu'il l'aime encore et.. voilà."
(Invité)