Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'tenais à m'excuser. (Emrys)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

J'tenais à m'excuser. (Emrys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aufaite, j'voulais m'excuser d'avoir scouaté..
Emrys & Maëlys

Le Springbreak était terminé et j'avais participé qu'aux premiers jours, mais bon, ma famille me manquait beaucoup trop. M'enfin. Les cours reprennaient leur rythme et la petite routine s'installait à nouveau, c'était moins drôle ça. Mais j'étais si apaisée et soulagée d'avoir vu mes proches et d'avoir fait mon break à moi que ça valait beaucoup plus qu'un milliard de rayon de soleil. Je sortais de mes cours, j'avais une heure et demi à tuer, donc direction la cafétéria, me dirigeant vers là où on fait la queue, à cette heure là, y a pas grand monde alors tant mieux. Je commandais assez rapidement un sundea -oui comme a macdo.. - pour chercher du regard quelqu'un que je connaissais et personne.. par contre, tu étais assis seul, ton portable à la main. Je m'approchais alors, je te connaissais pas mal enfaite, j'veux dire, Priape me parlait de toi, Wyatt aussi, et Théo aussi fut un temps.. "Salut Emrys.. J'peux m'asseoir?" fallait que je lui parle de mon incruste chez lui à la coloc parce que.. je me sentais mal depuis là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis tranquillement à la cafétéria, j'ouvrais mon ordinateur sur la page de ma dernière nouvelle que je devais a tout prix envoyer en fin de semaine pour le new yorker. Je n'avais plus vraiment le droit à l'erreur à cause de mon absence, de cette disparition ; j'avais la chance d'avoir récupéré ma vie. Je tapais presque violemment sur les touches comme vivant la chose. Je réfléchissais pourtant bien trop à ma vie, tombant dans des instants de réflexion, paralysant. Là, je passais une main dans mes cheveux puis les deux, comprenant qu'en réalité, j’avançais pas et e fermais le clapet de mon ordinateur avec énervement. Je mettais alors mes mains sur mon crane y rentrant ma tete. Je vis soudain qu'on s'était assis près de moi et pleins de questions, j'ouvrais les yeux, surpris. C'était une rose et précisément, la squatteuse. Je souriais tant bien que mal pour repas offusquer mes proches qui étaient ses fidèles amis mais ce n'était vraiment pas le moment. Oui, oui, tu peux ... dis-je froidement. Je fis le tour de la salle remarquant que c'était presque vide et ne comprenant pas ce qu'elle me voulait pourtant conscient qu'en gros, c'était surement pour me parler sinon elle pouvait aller partout. Je peux t'aider ? Dis-je toujours aussi neutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Maëlys

La chaleur commençait peu à peu à revenir sur Cambridge et ça faisait vraiment plaisir, j'aimais trop l'été, la plage, les glaces.. bref. J'avais ma glace en main et je t'avais demandé si je pouvais m'asseoir à tes côtés "Oui, oui, tu peux ..." , j'voulais pas te déranger puis en même temps tu te doutais bien que j'voulais te parler d'un truc. "Je peux t'aider ?" et bien.. erm. Je te regardais alors, sincèrement "J'voulais pas rester à votre coloc, et d'ailleurs, j'suis partie quand j'ai su que ça te dérangeait.. j'savais pas. Et Wyatt a insisté pour pas que j'reste à l'hôtel.." on était proches avec Wyatt, il t'aimait beaucoup, apparemment. Bref, j'voulais pas que tu me vois comme une pauvre clocharde mal polie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme prit donc place à mes cotés. Je ne savais pas ce qu'il lui prenait tout à coup. Je ne comprenais pas vraiment mais peu importe ! Un sourire, je tentais de réussir à paraitre accueillant. Je tapotais sur la table, pas vraiment à l'aise alors qu'elle se décidait à me parler expliquant qu'elle n'avait pas voulu rester longtemps car elle avait entendu que ça me gênait. Je ne savais pas quoi répondre, je la regardais, incompris en levant les yeux au ciel et je prenais la parole : Ce qui me dérangeait ... c'est que tu n'es pas eu la politesse de venir me voir... on se connait pas mais les amis de wyatt sont toujours bienvenue surtout que c'est aussi un peu chez lui mais j'apprécie qu'on vienne me voir, que la personne soit pas fantome quand elle vit chez moi .. avais-je dit très peu sympathique. Je continuais de taper doucement sur la table de la cafétéria en regardant au loin, admirant les gens évoluer dans le décor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Maëlys

"Ce qui me dérangeait ... c'est que tu n'es pas eu la politesse de venir me voir... on se connait pas mais les amis de wyatt sont toujours bienvenue surtout que c'est aussi un peu chez lui mais j'apprécie qu'on vienne me voir, que la personne soit pas fantome quand elle vit chez moi .." en tant normal, j'aurais jamais dormi chez quelqu'un comme ça sans demander. Mais c'était tellement rapide et différent là.. "ça c'est fait sur le moment et Wyatt m'avait dit que ça poserait pas de soucis mais.. c'pour ça que j'viens t'en parler. J'voulais te dire de vive voix tout ça et qu'il y ai pas de mal entendus.. J'suis pas mal polie Emrys, c'est cette fermeture des maisons et tout l'reste, j'ai pas voulu rester à votre appart.." voilà.. mais t'avais l'air froid. Vraiment. J'pensais pas avoir commis de crime quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surement exigeant mais c'était ma façon de voir les choses : voilà tout. Je lui disais en sentant ben que ce serait mal perçu mais elle fit quand meme profil bas. Elle semblait comprendre ce qui me décoinça et me fit sourire. Je l'écoutais alors se défendre et je reprenais : Je dois le dire ... tu n'aurais pas du partir ! j'étais dans une mauvaise passe ... j'suis désolé si tu t'es senti virée, c'était pas le cas, juste venir me voir la prochaine fois quoi ... Dans ma voix, on sentait pourtant la froideur et le fait que je gardais mes distances. On ne se connaissait pas et si je sentais certaines personnes, je ne pouvais pas être complètement ouvert pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Maëlys

Je me sentais mal quand même que tu penses que j'étais sans gêne et tout ça, mais j'pouvais te comprendre, c'est simplement que j'avais nul part où aller et qu'avec Wyatt c'était... étrange. J'aimais passer du temps avec, mais ça, j'avais pas tellement envie de t'en parler là maintenant. "Je dois le dire ... tu n'aurais pas du partir ! j'étais dans une mauvaise passe ... j'suis désolé si tu t'es senti virée, c'était pas le cas, juste venir me voir la prochaine fois quoi ..." j'eu un sourire de soulagement et je te regardais en te répondant "Oui.. Pas de soucis." tu étais dans une mauvaise passe? J'attrapais ma cuillère pour prendre une bouchée de sundae. "Tu veux en parler..?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme semblait très simple et ça, c'était plaisant. Cela changeait de toutes ces filles niaises et superficiels, je savais que Wyatt l'appréciait énormément alors peu à peu, je tentais de me décontracter. Je passais une main dans mes cheveux regardant cette fois ci la jeune femme, qu'elle n'imagine pas que je me foutais d'elle et quand elle me demanda si je voulais parler de ma mauvaise passe, je la regardais, pinçant les lèvres ; Je ne préfère pas... ne m'en veux pas hein ! Je disais ça très gentiment appréciant sa bienveillance assez rapide sachant qu'on ne se connaissait pas. Elle mangea un peu de son dessert et je me décidais à m'intéresser à elle vis à vis de Wyatt. Et sinon avec Wyatt, y a quelques choses ? Demandais-je mutin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Maëlys

"Je ne préfère pas... ne m'en veux pas hein !" on ne se connaissait pas après tout alors c'était peut-être normal que tu ne veuilles pas me déballer ta vie, mais j'étais là au cas où. J'étais pas du genre froide ou quoi, j'aimais parler avec les autres et puis les amis de mes amis étaient mes amis? Ouais, c'est comme ça qu'on dit. "Pas de problème, mais j'suis d'une bonne écoute il paraît." je me mis à te sourire encore plus, j'voulais vraiment pas que tu me vois comme une fille mauvaise. "Et sinon avec Wyatt, y a quelques choses ?" je replantais ma cuillère dans ma glace en haussant les épaules et en ne perdant pas mon sourire "On est.. amis. Il est adorable, c'est Wyatt quoi.." je te regardais alors, j'fuyais un peu ton regard là. Aie, il avait parlé de moi? Ou alors, ça se voyait que j'commençais à craquer pour lui?

@Wyatt S. Guerin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, surement, que ça pouvait bien se finir avec la demoiselle. Elle avait l'air vraiment adorable alors forcément, ça me donnait confiance et de ce que je savais, je devais faire cet effort pour mon ami, mon meilleur ami, Wyatt. Ainsi, je parlais bien gentiment pour qu'elle ne prenne pas mal que je ne me confie pas et alors qu'elle défendait ses capacités d'écoute, je riais en répondant ; Je n'en doute pas mais Wyatt te le dirait ... je ne suis pas très bavard ou du genre à me confier... seulement à mes meilleurs Wyatt par exemple... Je souriais en montrant que ça n'avait rien de méchant. Ensuite, elle fut bien mal à l'aise quand je parlais de Wyatt et ça, je l'ai bien vu quand j'ai commencé à parler de lui et que ces yeux ont virevolter comme pour m'éviter pourtant, elle disait que non, c'était juste un ami adorable. Alors c'est étrange que tu me regardes pas quand tu le dis ! Je me marrais avant d'attirer son regard de mes mains pour montrer que je me moquais pas et qu'elle devait pas se sentir mal ; c'était moi, emrys, fidèle taquin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)