Invité
est en ligne
Invité
Aufaite, j'voulais m'excuser d'avoir scouaté..
Emrys & Maëlys
Le Springbreak était terminé et j'avais participé qu'aux premiers jours, mais bon, ma famille me manquait beaucoup trop. M'enfin. Les cours reprennaient leur rythme et la petite routine s'installait à nouveau, c'était moins drôle ça. Mais j'étais si apaisée et soulagée d'avoir vu mes proches et d'avoir fait mon break à moi que ça valait beaucoup plus qu'un milliard de rayon de soleil. Je sortais de mes cours, j'avais une heure et demi à tuer, donc direction la cafétéria, me dirigeant vers là où on fait la queue, à cette heure là, y a pas grand monde alors tant mieux. Je commandais assez rapidement un sundea -oui comme a macdo.. - pour chercher du regard quelqu'un que je connaissais et personne.. par contre, tu étais assis seul, ton portable à la main. Je m'approchais alors, je te connaissais pas mal enfaite, j'veux dire, Priape me parlait de toi, Wyatt aussi, et Théo aussi fut un temps.. "Salut Emrys.. J'peux m'asseoir?" fallait que je lui parle de mon incruste chez lui à la coloc parce que.. je me sentais mal depuis là.
(Invité)