Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility SACHA ★ Through the flames and the fire I will go. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SACHA ★ Through the flames and the fire I will go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, d'accord, tu constateras bien après ce Spring Break comment compte agir Sacha, qui jusqu'à aujourd'hui, préférait t'éviter. Mais il assume toujours cette décision, dans un sens c'est compréhensible, mais tu n'aimes toujours pas ce choix. Concrètement tu es la première à en avoir embrassé un autre, oui, mais tu n'es pas passé au level supérieur qu'est la tromperie et là... c'est juste vache. Encore plus vache que le vache d'un simple baiser. Honnêtement, tu préfères t'en foutre ce soir, au final, il n'en valait peut-être pas la peine. Tu secoues la tête pour te le sortir de tes pensées. Buvant ce verre cul sec, tu constates vite qu'il devient vide. Pas cool, tu affiches une moue sur tes lèvres, mais Sacha trouve vite une solution. La bouteille de vodka du voisin "Et s'il y a un truc space à l'intérieur?" Tu dis ça, mais cela ne t'empêche pas de boire les premières gorgées de ton verre en grimaçant légèrement, car ça brûle encore un peu la gorge.. Tu n'as pas l'habitude de boire autant, peut-être est-ce pour cela que tu finis vite par te retrouver la tête à l'envers "Alors Sacha, dis-moi, quel est ton programme ce soir?" Tu poses tes deux coudes sur la table, légèrement penchée en sa direction "Je suppose que tu n'es pas venu ici juste pour regarder les jolies filles" Ajoutes-tu avant de fixer le liquide dans ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'elle n'est plus en couple, tu n'as plus aucune raison de respecter ta parole. Maintenant, tu peux lui parler et la voir sans qu'elle soit emmerdée par un éventuel copain. Tant mieux pour toi, surtout. La place est libre, comme on dit. Tu prends donc la bouteille de vodka de la table voisine, servant deux verres. Mais non, tu veux qu'ils mettent quoi ? Tu ris, mais bon c'est vrai que t'es pas rassuré. Tu vas te réveiller demain avec le cul en feu ça se trouve. Tu bois ton verre d'un trait, parce que la vodka sans dilluant, c'est pas trop ça. Mon programme ? J'suis juste venu pour boire un verre. Mais bon, maintenant que je t'ai vu, ça a tout changé, et toi ? Tu souris, la regardant d'un air plutôt charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comptes profiter de ta soirée pour oublier, ce n'est peut-être pas LA solution, mais c'est toujours mieux que de rester dans ta chambre à déprimer. Tu enchaînes verres sur verres, ne faisant pas attention à ta consommation. Première fois que tu bois autant, tu n'oses pas imaginer l'état dans lequel tu te retrouveras le lendemain. Tu observes la bouteille, puis ton verre, il y a peut-être quelque chose de bizarre, mais tant pis, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Boire le tout cul sec. Tu grimaces, c'est trop deg, mais tu redemandes un autre verre "Moi, pour boire des verres" Réponds-tu à ton tour en relevant tes yeux vers Sacha "Pour une fois, je dois avouer que le hasard fait bien les choses" Tu parles bien évidemment de la présence du jeune homme à ton côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, faut dire que tu en as plutôt marre des filles et que maintenant, tu as décidé d’arrêter de te prendre la tête pour elles. Bref, Lydia t'attire toujours autant et elle te demande ce que tu fais ici, tu lui réponds honnêtement que tu es juste là pour boire un verre et non pour trouver une proie. Sauf que tu n'avais pas prévu de croiser Lydia, maintenant, c'est autre chose. C'est vrai, la soirée s'annonce amusante. Tu lui souris alors que tu bois ton verre, cette fois ci tu as mis un diluant parce que boire de la vodka pure, c'est pas du tout ton trip. Peut-etre que tu devrais te calmer sur la boisson ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais venue ici pour te changer les idées et cela t'avait menée à boire, trop très certainement. Tu fais une remarque comme quoi le hasard a bien fait les choses ce soir, tu esquisses un petit sourire quand tu l'écoutes, déjà prête à remplir ton verre, mais Sacha t'en dissuade. Tu arques un sourcil en contemplant ton verre, tu le repousses finalement plus loin sur la table "Tu as peut-être raison.." Tu es déjà surprise de tenir après ces verres encore, tu es peut-être plus solide que tu ne le pensais, même si bon, tu as la sensation que tout tourne autour de toi "Tout ça pour un mec" Lamentable tout de même, mais comme tout le monde, toi aussi, tu prends des décisions stupides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, elle t'écoute lorsque tu lui fais remarquer qu'elle a surement trop bu. Tu aurais plus pensé qu'elle t'aurait envoyé chié, mais non elle repousse juste son verre un peu plus loin. Tu souris, content de que tu es réussi à la faire changer d'avis. Tu es amoureuse, c'est normal, tu sais. J'ai aussi été dans le même état que toi. Ouais, c'était avec Blaise. D'ailleurs, tu ne t'en es toujours pas vraiment remis. Tu poses ta main sur celle de Lydia, souriant. T’inquiète, je suis là moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais qu'il a raison, tu t'es dit la même chose il n'y a même pas deux minutes, mais tu trouvais toujours moyen de remplir ton verre. Il y a Sacha qui veille au grain. Tu repousses ton verre, grimaçant légèrement "Mais j'ai toujours soif moi!!" dis-tu d'une petite voix enfantine, une moue sur les lèvres. Tu poses tes yeux sur Sacha, sa main venait de se poser contre la tienne, tu fixes un instant cette main, pensive avant de reporter ton attention sur lui "L'amour ça craint franchement quand même" Oui, oui, une rupture n'est jamais évidente. Tu secoues la tête, ne voulant pas t'apitoyer sur ton sors "On est là pour s'amuser! Donc faisons la fête!" Dis-tu avec beaucoup d'entrain sans pour autant bouger tes fesses de ce tabouret sur lequel tu es assise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as soif, tu peux toujours boire du jus, c'est bon pour la santé et ça donne des vitamines en plus. Toi, tu finis ton verre d'un trait pour pouvoir le repousser sur le côté comme l'a fait précédemment la blonde qui te tient compagnie. Bref, Lydia n'a pas tort, vous êtes là pour vous amuser. Tu prends sa main pour l'amener sur la piste de danse et bouger un peu ton popotin. C'est un bar oui, mais vous n’êtes pas les seuls bourrés qui dansent sur la piste improvisé. Ouais ! T'as pas tort ! Bon, tu ne te gênes pas pour danser plutôt collé serré avec Lydia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as en tête de boire de l'alcool pour ce soir, ce n'est pas un jus d'orange qui te satisfera, puis t'es bourrée, c'est de l'alcool que tu veux et rien d'autre. De toute façon, tu ne restes pas longtemps assise sur ton siège et c'est tant mieux, ça laisse cette pensée de vouloir boire de l'alcool s'évaporer. Sacha te traîne jusqu'à la petite piste de danse, vous n'êtes pas les seuls à danser. En rythme avec la musique tu danses, restant proche de Sacha, tu te rapproches même un peu plus de lui, te retrouvant collée contre son corps. Sourire sur les lèvres, tu jettes un regard en sa direction, c'est bien mieux ainsi. Tu en profites? Tout à fait, tu n'es sûre de rien avec lui, si jamais il lui reprend l'envie de se carapater une nouvelle fois un de ces quatre. Tant que tu l'as sous la main, autant en profiter, tu te déhanches alors contre son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vos corps bougent sur la musique et de voir Lydia se déchaîner ainsi te rend tout aussi fou qu'elle. Alors que tu n'as pratiquement pas bu la moitié de ce qu'elle a ingurgité. Le problème, c'est que quand t'es proche de moi, j'sais que j'vais craquer. Tu te recules un peu, l'envie de la prendre dans tes bras, de l'embrasser revient vite au galop alors que tu pensais ton attirance pour elle finie. Tu ne comprends pas ton cerveau, ton cœur ou l'autre instrument en bas là. Mais bon, il n'y a plus d'interdit non ? Tu n'es pas en couple, elle non plus, tu peux faire ce que tu veux, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)