Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility SACHA ★ Through the flames and the fire I will go.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SACHA ★ Through the flames and the fire I will go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin du Spring Break s'achève bientôt, tu avais profité à ta façon, trop peu selon toi et ce soir tout te pousse à profiter de cette soirée qui s'offre à toi. L'ambiance est au rendez-vous, mêlée à la foule tu es déjà en train de sauter dans tous les sens à danser sans plus t'arrêter. Tu avais vraisemblablement un grand besoin de te changer les idées, autant finir ces petites vacances en beauté. Tes amies se trouvaient par là, mais tu as vite finie par te détacher du petit groupe, c'est si facile vu le monde qu'il y a ce soir. Tu t'échappes de la piste pour te diriger vers vers le bar, ton verre est vide, il faut donc le remplir, quelle logique. Tu ne fais pas attention, non, tu fonces jusqu'à te faire une place pour pouvoir te commander ce verre. Tu réussis à marcher sur les pieds de la personne que tu venais de bousculer pour lui piquer un bout de place. Tu rigoles, sans même prendre la peine de t'excuser, tu ne fais même pas attention au fait qu'il s'agit de Sacha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt la fin, bientôt la fin du SpringBreak. Tu décides de profiter de cette dernière soirée pleinement alors tu as commencé à boire très tôt. Déjà la nuit est tombée, ton corps encaisse bien l'alcool, tu n'es pas ivre à en vomir, t'es bien là. Tu décides de te servir un verre au bar, il y a du monde, tu attends. Tu vas passer lorsque c'est ton tour, mais une fille passe devant toi et t'écrase le pied. Lydia. La blonde ne t'a pas reconnu, tu poses ta main sur sa hanche. Bah alors jolie demoiselle, on ne dit pas pardon ? Tu murmures ça à son oreille, avec un petit sourire qui s'entend dans ta voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as envie d'une chose pour le moment, boire un verre. Tu fonces tête baissée jusqu'au bar, tendant ton bras en direction du barman pour réapprovisionner ton verre. Tu ne fais pas attention à la personne à côté de toi et surtout au fait que tu venais de lui écraser le pied. Tu sens cette main se poser contre ta taille, des paroles te parviennent jusqu'à ton oreille. Tu tournes alors ton visage vers l'homme qui venait d'attirer ton attention. Tu reconnais tout de suite Sacha. Tu baisses tes yeux, ton pied toujours en train de martyriser le sien "Oh excuse-moi!" Dis-tu en ricanant un peu plus encore, posant ta main devant tes lèvres, l'air confuse "Ce n'était pas délibéré, je le jure" dis-tu, amusée, en levant tes mains comme pour prouver ton innocence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Lydia te fait bizarre, surtout après la dernière discussion que tu as eu avec elle. Tu avais été clair : tu ne lui adresserai plus la parole et là, tu ne respectes pas du tout ce que tu as dit. En fait, tu n'en as pas forcément très envie parce que la blonde te plaît, et tu en as marre d'etre le gentil garçon. J'ai du mal à te croire, tu sais... Tu la taquines, tu souris avant de choisir deux bières. Une pour elle, une pour toi. Tu l'emmenes dans un coin un peu reculé de la pièce, là où il y a le moins de présence. Tu es toute seule ? Tu ne sais pas pourquoi mais ce moment te rappelle de bons souvenirs. La fois où vous vous etes embrassés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que ce soit un accident, tu as bien fait de bousculer Sacha, cela faisait un moment que vos chemins ne s'étaient pas croisés et voilà que comme par magie, il t'apparaît, tu aimes ce genre de magie! Mais bon, tu viens à te rappeler ses dernières paroles, il ne voulait plus te parler et cela semblait être une décision ferme. Ou pas, il te parle! Tu souris rien qu'à cette pensée, il ne te croit pas quand tu dis ne pas avoir fait attention, tu te contentes juste de tirer la langue tout en grimaçant, ton sourire quant à lui ne quitte plus ton visage lorsqu'il t'entraîne dans un coin moins bondé, se faire bousculer toute la soirée, ce n'est pas vraiment l'éclate. Ton regard se porte sur Sacha qui te fait face, tu regardes autour de toi quand il te demande si tu es seule ce soir "Ça ne se voit pas?" Personne derrière ton dos à te surveiller, rien. Tu viens faire tinter ton verre de bière contre celui du jeune homme, la minute qui suit, tu viens à boire de grandes gorgées de ce verre. Yup ce soir, tu as vraisemblablement décidée de décompresser un peu. "Tu passes un bon Spring Break?" Demandes-tu après avoir lâché ton verre des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis, tu lui demandes si elle est seule et tu vois surtout qu'elle est plutôt enthousiaste. Lydia boit de grande gorgée et tu décides de faire de même avant de lui répondre : Ça me rappelle des souvenirs, tiens. D'ailleurs, tu te rappelles de la promesse que tu lui as faite et que tu n'as pas du tout tenu. Ne plus lui parler et c'est ce que tu ne fais pas là. Lydia te demande si ton springbreak se passe bien, tu hausses les épaules, tu n'as pas à te plaindre. Sans plus, c'est des vacances cool. & toi ? Tu la regardes, ajoutant avec un air interrogateur. J'te vois jamais avec ton copain, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela lui rappelle des souvenirs, tiens toi aussi, notamment votre dernière rencontre avec une fin qui t'a été plus ou moins désagréable. Quand il vient à parler de cette fois au bar, tu te plonges dans tes souvenirs, rétorquant alors "Cette fois où tu as cédé à mon charme naturel, agressant mes lèvres à coup de baisers?" Tu es songeuse, le regard tourné en hauteur, tu y repenses "J'aime bien ce genre d'agression" Tu bois en suivant quelques gorgées de ton verre, tu parles probablement trop, mais au moins, c'est sincère. "Pour une personne supposée m'éviter, tu es bien présent" Celle-là, il n'allait pas y échapper, tu n'avais pas aimé ses paroles, c'était le moment pour la lui balancer en pleine figure. Tu le détails de haut en bas avant de grimacer quand il te demande en gros où se trouve ton 'copain' "Il est probablement en train de faire zizicoptére avec une pauvre fille rencontrée en chemin" Dis-tu sèchement en finissant cul sec ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée là, l'alcool t'a joué un mauvais tour mais tu ne peux pas toujours mettre la faute sur l'alcool car au fond tu en as eu envie. Lydia te plaît, et tu vois qu'elle est moins timide que d'habitude là. 'L'alcool, c'est vraiment la potion pour les personnes timides. Alors, un jour, je t'agresserai pus souvent. Si tu veux jouer à jeu là, t'es mal barrée ma pauvre Lucette. Bon, tu ne t'attendais pas à ça, mais tu savais que tu allais le recevoir tôt ou tard. Lydia, tu sais pourquoi j'ai fait ça, ça ne tiendrait qu'à moi, je ne l'aurais surement pas fait. Ouais, tu voulais pas etre la personne qui détruit son couple après tout tu l'apprécie réellement, en parlant de couple tu lui demandes pourquoi elle n'est pas avec son boyfriend et à sa réponse, t'en déduis qu'ils sont plus ensemble. T'sais quoi ? On trinque au célibat baby ! Tu souris, tapant dans son verre. Tu sais très bien que dans ces cas là, vaux mieux pas parler de ses amours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais toi aussi bu ce soir-là, mais beaucoup moins que maintenant. Tu avais arrêté de compter les verres, tu n'avais pas envie de te restreindre, te retenir de t'amuser, non, ce soir, tu lâches tout simplement prise. Tu esquisses un petit sourire à sa réponse, jetant un petit regard amusé à son encontre "Chiche" Lâches-tu par défi avant de balancer aussitôt cette dernière fois où il t'avait déçue, il faut bien le dire "Et bien ta décision était merdique" Tu l'avoues sans problème, tu ne voulais pas pour autant perdre Sacha de vu et lui, qu'avait-il décidé? De ne plus jamais te revoir.. Ouais, gamine capricieuse cachée en toi, tu avais boudée la décision. Il parle de ton ex, tu perds aussitôt ton sourire, c'est un peu comme Voldemort, il est devenu celui dont il ne faut pas prononcer le nom ou bien dans ce cas... parler. Sacha le comprend rapidement et trinque à votre célibat. Tu finis d'un trait ton verre avant de grimacer "En n'a plus" Tu retournes ton verre vide pour accompagner tes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit un jour, pas tout de suite. Tu souris, bon tu n'es pas encore bourré au stade de Lydia, mais t'es plutôt bien là. Sur une bonne vybe. La blonde t'avoue que ta décision a été merdique, mais tu l'assumes totalement. Peut-être. Mais au moins, elle n'est plus avec et ce n'est même pas ta faute. Concrètement, Lydia l'a trompé la première, non ? Bref, tu trinques avec Lydia et elle boit son verre d'un trait, tu décides de faire pareil. Attends. Tu as la flemme de te lever jusqu'au bar, tu vois une table à votre côté vide où une bouteille de vodka y est placée, tu décides de la prendre en toute discrétion. Voilà, y'en a encore. Rapidement, tu sers deux verres. Tchuss !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)