Invité
est en ligne
Invité
J'étais remonté contre Santiago. Bordel, le moment était plus que parfait et il était venu foutre la merde. Je n'avais plus envie de rien faire. Il m'avait foutu les nerfs en vrac.
J'étais allé mettre les pieds dans l'eau pour nettoyer un peu tout ça. Alba resta assise sur la plage. On resta comme ça un petit bout de temps. J'avais envie qu'elle me rejoigne et j'avais l'impression que ce moment durait une éternité.
Puis elle se leva pour venir mettre les pieds dans l'eau avec moi. Elle se glissa dans mes bras et je l'accueillis avec plaisir. Elle posa tête contre mon torse et s'excusa pour ce qu'il venait de se passer. Ce n'était absolument pas de sa faute mais je ne dis rien. Si j'ouvrais la bouche, j'allai m'énerver donc ça ne servait à rien.
Elle resta blottie dans mes bras pendant un certain temps puis je l'écartai pour enlever mon tee-shirt et me retrouver en maillot.
Viens !n chuchotai-je à Alba en lui tirant la main. Je m'enfonçai alors dans l'eau. C'était frais, mais ça rabaissa ma colère. Je me retourner quand j'étais entièrement dans l'eau, pour regarder Alba rentrer à son tour. Je savais qu'elle n'aimait pas le froid, mais là je trouvais que cela faisait tellement du bien.
(Invité)