Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIALBA # L'amour brille sous les étoiles ♥ - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

INDIALBA # L'amour brille sous les étoiles ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais remonté contre Santiago. Bordel, le moment était plus que parfait et il était venu foutre la merde. Je n'avais plus envie de rien faire. Il m'avait foutu les nerfs en vrac.
J'étais allé mettre les pieds dans l'eau pour nettoyer un peu tout ça. Alba resta assise sur la plage. On resta comme ça un petit bout de temps. J'avais envie qu'elle me rejoigne et j'avais l'impression que ce moment durait une éternité.
Puis elle se leva pour venir mettre les pieds dans l'eau avec moi. Elle se glissa dans mes bras et je l'accueillis avec plaisir. Elle posa tête contre mon torse et s'excusa pour ce qu'il venait de se passer. Ce n'était absolument pas de sa faute mais je ne dis rien. Si j'ouvrais la bouche, j'allai m'énerver donc ça ne servait à rien.
Elle resta blottie dans mes bras pendant un certain temps puis je l'écartai pour enlever mon tee-shirt et me retrouver en maillot.
Viens !n chuchotai-je à Alba en lui tirant la main. Je m'enfonçai alors dans l'eau. C'était frais, mais ça rabaissa ma colère. Je me retourner quand j'étais entièrement dans l'eau, pour regarder Alba rentrer à son tour. Je savais qu'elle n'aimait pas le froid, mais là je trouvais que cela faisait tellement du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment qui aurait du être plus que parfait avait été interrompu par Santi un ami d'enfance à qui j'en veux actuellement car il avait gâché notre moment romantique et en plus je sentais Indi énervé. Indi était parti se passer les pieds dans l'eau et moi je restais abasourdie par ce qui venait de se passer assise sur la serviette, me demandant si je devais aller rejoindre ou non mon petit ami. Tout se bousculait dans ma tête, j'avais envie d'y aller mais il était énervé et je sais que dans ces cas là, vaut mieux laisser la personne seule. Ce n'est que quelques minutes après que je me décide à aller le rejoindre pour venir me glisser dans ses bras et m'excuser, même si j'ignorais totalement que Santi serait capable de faire cela bien que saoul. On reste dans les bras l'un de l'autre un moment puis il s'écarte de moi et je le vis retirer son tee shirt avant de se jeter à l'eau. Elle était glacée et il me demandait de venir le rejoindre. Jamais de la vie où il allait devoir m'y jeter de force. Alors je commence à retirer mon haut avant de lui hurler car il était déjà parti loin dans l'eau.

Il faudra venir me chercher pour que je viennes mon coeur, elle est trop froide.

J'espérais qu'il allait revenir pour m'y mettre de force car déjà rien que les pieds j'avais froid alors je lui adresse un sourire taquin pour lui montrer qu'il fallait qu'il me force à y rentrer. Après tout, qu'est ce que j'y peux si l'eau de l'océan certes Atlantique est plus chaude que celle du Pacifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rentrer dans l'eau froide m'avait fait un bien fou. Ma colère s'était rabaissée d'un coup et je me sentais bien dans le froid de l'eau. Je savais qu'Alba allait avoir du mal à rentrer. Je rentrai bien sûr le premier mais elle enleva juste son T-shirt et attendit sur le bord de la plage.
Allez viens ! Quand on y est elle est bonne !
Mais elle me fit savoir qu'il fallait que j'aille la chercher si je voulais qu'elle rentre dans l'eau. Ok ! Pas de problème.
Je me dirigeai vers la plage pour m'approcher d'Alba. Arrivé à son niveau, je le pris dans mes bras. J'étais trempé et froid !
Viens, habitue toi déjà comme ça !, dis-je en l'embrassant sur le front.
Je la pris ensuite en mode princesse avec un bras sous ses jambes et l'autre prenant ses épaules.
Allez princesse ! A l'eau ! Je commençai à m'avancer dans l'eau. Quand elle commença à toucher l'eau, je m'arrêtai.
C'est parti pour le grand froid !, dis-je en souriant. J'avançais doucement dans l'eau. Quand l'eau passa au dessus de son ventre, elle poussa un petit cri que je trouvai très mignon.
C'est bon t'as fait le plus dur ! Puis j'avançai au maximum pour qu'elle soit complètement dans l'eau. Une fois dans l'eau tous les deux, je ne la lâchai pas et l'embrassai.
Ma colère était passée. Après tout, un bain de minuit est aussi bien !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes pieds se trouvaient déjà dans l'eau froide mais c'était trop pour moi, j'ai pas été habituée à aller dans une eau aussi froide et pourtant c'était très tentant de rejoindre mon chéri déjà dans l'eau et qui semblait ne plus être en colère en plus. Alors j'avais retiré mon haut attendant qu'il vienne me jeter dans l'eau car trouillarde comme je suis quand il s'agit de l'eau froide, je n'avais pas envie d'y rentrer seule. Alors je le vis revenir vers moi puis me prendre par la taille, il était tout mouillé et froid mais c'était une agréable sensation car c'était le corps de mon chéri que j'avais contre moi. Alors je reste contre lui un moment puis il vint m'attraper comme une vraie princesse afin de m'amener doucement dans l'eau mais plus loin évidemment. Une fois dans l'eau froide, je me mis à pousser un petit cri car j'ai horreur du froid et Indi vint se moquer gentiment de moi sans me lâcher et en venant m'embrasser. Alors je vins lui répondre en le taquinant.

Hé mais si tu viens de la Floride, comment cela se fait que tu aimes le froid toi d'abord ? Et puis je préfère être contre toi, j'ai plus chaud. Et tu as retrouvé ton humour toi, t'es plus fâché ?

Je vins l'embrasser en retour tout en venant lui demander s'il était toujours fâché, j'ignore s'il va bien le prendre mais je voulais lui demander. J'aimais être contre sa peau chaude, on dirait qu'il est toujours en chaleur tellement il a jamais froid mon chéri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba était enfin dans l'eau. Je pense qu'elle n'aurait pas réussi sans mon aide mais maintenant qu'elle y était, elle ne pouvait plus sortir. Elle me demanda alors comment je pouvais entrer dans l'eau si facilement.
Je n'aime pas particulièrement le froid, mais là tu vois ça me fait du bien. Après ce qu'il venait de se passer, j'avais vraiment eu besoin de me changer les idées.
Dans l'eau, elle voulait rester contre moi. Après tout, elle me réchauffait aussi.
De toute façon je ne suis pas fâché contre toi ! Mais oui ça va mieux !, dis-je en souriant et acceptant avec plaisir son baiser. Le froid m'avait vraiment fait du bien. Je me sentais bien mieux maintenant.
Même si elle me disait qu'elle avait plus chaud contre moi, je la sentais trembler dans mes bras. J'avais l'impression d'avoir un petit animal tout fragile entre mes bras. Je trouvais ça adorable. Je la serrai un peu plus fort dans mes bras et lui donnai un baiser sur le front.
T'es gentille d'être venue dans l'eau avec moi mon amour ! Mais si tu ne veux pas rester on est pas obligé. Ça ne me dérange pas de sortir et de passer une soirée tranquille à l'hôtel. A toi de voir ! Je me sentais bien dans l'eau mais je ne pouvais pas l'obliger à rester avec moi si elle avait trop froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un moment d'hésitation au bord de l'eau un peu trop froide à mon goût, j'avais dit à mon chéri de venir me chercher pour me faire venir plus loin et ce qu'il a fait puisque quelques minutes plus tard, je me retrouvais complètement dans l'eau contre lui. Je vins lui demander comment il faisait pour aimer autant l'eau froide et il me fit savoir qu'il n'aimait pas vraiment le froid mais que là cela lui avait fait du bien, tout en venant rajouter qu'il était pas fâché contre moi. Encore heureux d'ailleurs qu'il ne soit pas en colère après moi car j'ignorais totalement le sale coup de Santi et je n'ai plus envie de le revoir d'ailleurs. Ah qu'est ce que j'aime être contre lui, sa peau est si chaude et ses baisers toujours aussi parfaits. Alors je vins lui répondre.

J'espère bien que tu es pas fâché contre moi car je le savais pas qu'il serait capable de faire cela.

Au bout d'un certain temps, je me trouvais toujours dans les bras de mon chéri dans l'eau froide et je sentais que je commençais à trembler de froid presque comme une feuille. Je vis mon chéri me serrer fort dans ses bras avant de me demander si je voulais sortir de l'eau et de rentrer à l'hôtel. En fait, j'étais pas contre sortir de l'eau mais comme Santi était parti et ne risquait plus de revenir, je pensais qu'on pouvait finir la nuit sur la plage comme on avait prévu. Alors je vins lui répondre tout en restant dans ses bras musclés et protecteurs.

On peut sortir de l'eau en effet mais on peut aussi rester un peu sur la plage non ? Enfin je peux bien rester dans tes bras dans l'eau aussi.

Je le regarde d'un air un peu taquin tout en venant l'embrasser, on décide de rester un moment dans l'eau l'un contre l'autre avant de se décider à enfin sortir pour se réchauffer un peu plus sur la plage. Peu de temps après on repart pour l'hôtel car il commençait à faire un peu frais à ce moment là et on sera vraiment tranquille dans la chambre.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)