Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIALBA # L'amour brille sous les étoiles ♥
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

INDIALBA # L'amour brille sous les étoiles ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

L'amour brille sous les étoiles ♥

Heure : i
   Lieu : Grottes de Waitomo puis Plage de Wellington
   Contexte : Ils ont décidés d'aller visiter les grottes de Waitomo en amoureux et en revenant de passer la nuit à la belle étoile.
   Participants : Alba Vargas & Indiana Yeager

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà deux jours que je suis venue rejoindre mon chéri en Nouvelle Zélande et que j'ai rencontré quelques personnes sur la plage en grande partie et grâce à ma musique. Ah la playa y la musica, c'est parfait pour faire de nouvelles rencontres et puis je ne pouvais pas monopoliser Indy alors qu'il avait du prévoir des sorties avec ses amis, ne sachant que je viendrai le rejoindre. Mais aujourd'hui, on avait vu sur le programme qu'une excursion aux grottes de Waitomo était organisée et on s'est dit que ce sera l'occasion de passer rien qu'une journée tous les deux. Ma première vraie journée rien qu'avec lui depuis mon arrivée, je comptais profiter de mon homme jusqu'au bout de la nuit. Alors j'avais préparé quelques affaires comme un maillot de bain, une serviette, de la crème solaire, mon carnet de chansons et mes lunettes de soleil. Parce qu'après tout, il y a un peu d'avion pour y aller et toute occasion est bonne à prendre pour écrire pas vrai ? Alors après un peu de vol, on venait d'arriver aux grottes et je vins me glisser dans les bras de mon chéri prête à aller découvrir ses grottes avec lui, tout en venant l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant qu'Alba m'avait rejoint en Nouvelle-Zélande, je comptais bien passer du temps avec elle. On avait donc prévu de passer la journée ensemble aux grottes de Waitomo et de dormir ensuite à la belle étoile. J'avais hâte de passer cette journée avec elle.
Après une heure d'avion, nous sommes enfin arrivés aux grottes. A l'entrée, Alba vint dans mes bras puis m'embrassa. Je répondis à son baiser avant de lui demander.
Tu préfères quoi mon amour ? A pied ou en bateau ?
Pour moi, c'était égal. En bateau, on avait vraiment le caractère romantique des grottes. A pied, on pouvait aller au rythme qu'on voulait ... Je laissai donc le choix à ma petite amie.
Je te suis quoi que tu choisisses ! En même temps passer la journée séparée n'était pas trop le but ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la soirée placé sous le signe de la fiesta latina avec Alejandro, j'avais peu dormi mais je me suis dit que je dormirais dans l'avion qui allait nous conduire aux Grottes de Waitomo avec mon chéri, ce que j'ai fait. Puis après une petite heure de vol, on venait d'arriver aux grottes. Je vins me blottir dans les bras de mon amoureux qui me demande si je préférais marcher ou prendre le bateau. Je me mis à réfléchir malgré ma petite nuit de la veille et me dit qu'en bateau ce ferait plus romantique. Alors je vins lui répondre.

Hum laisse moi réfléchir, je dirai en bateau, c'est plus romantique non ?

Je sais qu'il sera d'accord car après tout, le but de cette journée était de la passer ensemble. Quel aurait été l'intérêt de se séparer hein ? Alors je reste dans les bras de mon chéri pendant qu'on partit prendre deux places avant de monter dans le bateau. Indy m'aide à grimper dedans non pas parce que j'ai les restes de la soirée de la veille avec Alejandro mais par galanterie. Je sais tenir l'alcool et décuver rapidement après tout. Alors je vins l'embrasser une fois assise dans le bateau tout en restant contre lui. Ce fut parti pour une découverte des lieux en amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissai à Alba le temps de réfléchir un peu et elle choisit le bateau parce que c'était plus romantique. On était d'accord à ce niveau là.
On pris deux places et on se dirigea vers le bateau. J'aidai ma demoiselle à monter dedans avant de la suivre. On s'assit l'un à côté de l'autre, elle dans mes bras. Je lui rendis son baiser.
Je suis pressé de découvrir ce que nous cache ces grottes !
On nous avait parlé de voutes éclairées et de vues magnifiques.
Le bateau commença à avancer une fois rempli. On s'enfonça dans la grotte sur l'eau. Une fois rentrés, on sentait que l'air s'était rafraichi. Moi ça ne me dérangeais pas: quand j'étais gosse, je passai mes journées dehors par n'importe quel temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les grottes de Waitomo en amoureux, c'était une chose à faire absolument et c'est ce qu'on comptait faire aujourd'hui. Alors qu'on venait d'arriver sur ce lieu magique d'extérieur, on partis prendre les places avant de s'installer dans le bateau. Indy m'aide à monter dedans et je me blottis dans ses bras. Surtout qu'à peine on commençait à rentrer dans les grottes qui étaient magnifiques, il fallait l'avouer qu'il commençait à faire froid. Et je déteste avoir froid, j'ai toujours été plus habituée à la chaleur alors le froid non merci. Heureusement qu'Indy était là pour me réchauffer avec ses bras mais j'espérais quand même que cela ne vienne pas gâcher ce moment romantique. D'ailleurs, ce fut tellement parfait d'être dans les bras de mon chéri que je ne fis même pas attention qu'on avait déjà fait le tour de la grotte. Alors une fois descendus du bateau et revenu au chaud dehors, je vis qu'il commençait à faire nuit, il devait être dans les 20 heures ou 21 heures. Alors je vins me remettre dans les bras de mon chéri avant de venir l'embrasser.

C'était parfait mon amour, même s'il faisait froid dans ses grottes. En tout cas, cela a passé vite pas vrai ? On devrait peut-être aller pour reprendre l'avion si on veut pas rester ici non ? On pourrait passer le reste de la nuit sur la plage en rentrant, tu en dis quoi ?

Je lui fis un clin d’œil avant de venir de nouveau l'embrasser en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba avait l'air d'avoir un peu froid mais je la tenais contre moi pour qu'elle aille mieux. Le tour dans les grottes était vraiment super. A la sortie, Alba se remit dans mes bras.
Ouais j'ai beaucoup aimé aussi ! Elle me proposa d'aller sur la plage en rentrant pour y passer la nuit.
Très bonne idée ! J'approuvai totalement. Une nuit entre amoureux, seuls sur la plage. l'idée m'enchantait !
On prit donc l'avion pour rentrer. Une fois rentrés, on alla s'installer dans un coin tranquille sur la plage. C'était déjà la nuit et personne n'était là pour nous embêter.
Elle s'allongea sur le sable sous des palmiers, je m'allongeai à côté d'elle pour l'embrasser !
Si c'est pas parfait comme endroit ! Je ne pouvais être plus heureux. La nuit était magnifique et j'étais au côté de la femme que j'aimais plus que tout !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la visite des grottes qui fut magnifique malgré le froid ambiant mais j'avais les bras de mon amoureux pour me réchauffer donc je n'ai pas vraiment senti le froid. Mais retrouver la chaleur extérieure faisait tout de même du bien. Je vins me mettre dans ses bras tout en lui disant que j'avais adoré et en venant lui proposer de repartir illico pour Wellington et de se faire une nuit en amoureux sur la plage. Bingo, il était plus que partant, je le savais en fait. Alors je vins lui faire un clin d’œil pendant qu'on reprenait l'avion. Il nous fallut deux bonnes heures pour revenir sur Wellington et à peine étions nous arrivés qu'on se dirigeait directement vers la plage. Il faisait déjà nuit et on ne risquait pas d'être dérangés. Alors on venait de s'allonger sur le sable, il vint près de moi pour m'embrasser tout en venant de me dire que c'était parfait comme endroit. Alors je vins lui chuchoter.

C'est plus que parfait mon amour.

Je vins l'embrasser à nouveau tout en restant dans ses bras. Cela ne faisait pas longtemps qu'on était un couple mais j'avais l'impression de connaitre Indi depuis des lustres, il lisait en moi comme un livre ouvert, presque dans mes pensées. S'il avait envie de moi ce soir, j'en avais envie aussi et puis la plage, quoi de plus romantique après tout. Sauf qu'on était loin de se douter que quelqu'un que je connaissais allait venir nous déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allongés sur le sable, avec une nuit étoilée magnifique, il n'y avait rien pour nous déranger. J'étais à côté d'Alba et je ne pensais à rien d'autre qu'à elle. Je glissai ma main sous son T-shirt pour caresser sa peau d'une main et passait l'autre main dans ses cheveux. Ce soir elle m'appartenait entièrement.
Je t'aime !, chuchotai-je alors à son oreille. On se disait souvent des mots doux qui nous faisait comprendre qu'on s'aimait. Mais j'avais plus de mal à dire ces mots là. Mais je me sentais tellement bien ici et maintenant que je les dis sans aucun problème.
J'étais au comble du bonheur quand on entendit des pas qui s'approchaient. Je mis un doigt sur la bouche d'Alba en souriant pour que cette personne passe sans nous voir ni nous entendre. Mais apparemment cela ne suffit pas. Cela m'agaçait que quelqu'un vienne nous déranger dans ce moment intime. C'était Santiago. Je savais qu'il connaissait Alba mais je n'en savais pas plus sur lui. Je pensais que tout allait passer crème, que j'allais lui demander de partir et qu'il allait le faire. Mais pas du tout.

Il était complètement bourré et s'était approché de nous pour me vomir sur les pieds. La première chose qu'il avait trouvé à dire est qu'il avait couché avec Alba avant qu'on sorte ensemble et que j'avais bien de la chance de me taper une fille comme elle parce que c'éttait un bon coup. Il était bourré et ne savait pas ce qu'il disait mais je l'avais empêché d'aller plus loin. J'étais remonté contre lui. Je ne me tapais pas Alba, je sortais avec elle. J'étais prêt à lui en mettre une pour avoir dérangé ce moment mais Alba m'avait retenu. Elle lui en voulait certainement aussi mais elle avait raison. Je ne devais pas lui en coller une. Je l'avais viré de là après qu'il ait fait son petit numéro et m'étais rassi dans le sable, les jambes devant moi et les coudes sur les genoux.

Je n'avais plus aucune envie de faire quoi que ce soit ce soir. Ce con m'avait gâché ma soirée. J'étais énervé contre lui.
Au bout de quelques instants, je me levai pour aller mettre mes pieds dégueus dans l'eau, attendant qu'Alba me rejoigne si elle le voulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée était plus que parfaite car je la passais avec mon chéri que j'aime plus que tout et pour qui je pourrais déplacer des montagnes. Alors c'est donc tout naturellement qu'après avoir été visité les grottes de Waitomo, les plus belles à faire en amoureux selon tous les guides du pays et qu'on a pu vérifier cela, qu'on a décidé de finir la soirée et de passer la nuit sur une plage de Wellington. Il faisait déjà nuit, seule la lune nous éclairait quand mon chéri commence à passer sa main sous mon tee shirt pour caresser ma peau. Imaginez les frissons que cela pouvait me faire. Cette nuit, je n'appartenais qu'à mon chéri lui et lui seul. Il vint me chuchoter qu'il m'aimait, un petit mot doux comme je les aime de sa part et qui peuvent me faire fondre en un instant car parfois il suffit d'un mot pour se faire comprendre qu'on s'aime ou même d'un seul regard d'ailleurs. On s'apprêtait à vivre un moment intime et à ne faire plus qu'un sauf qu'un intrus a décidé de venir semer son trouble. Je sentis le doigt d'Indi sur ma bouche, il devait penser que si l'intrus n'entendais plus aucun bruit, il s'en irait mais en réalité ce ne fut pas le cas. Et pour cause, l'intrus n'était autre que Santiago, un de mes amis d'enfance. Heureusement pour lui, j'étais encore habillée mais malheureusement pour lui, il allait gâcher une soirée qui avait pourtant si bien commencé.

En effet, cet abruti de Santi avait tellement bu qu'il ne tenait plus debout mais surtout il se mit à venir vomir sur les pieds d'Indi. J'arquais un sourcil tout en regardant avec un air glacial mon ami d'enfance. Je vis mon chéri prêt à lui casser la figure mais je décide qu'il ne valait pas la peine qu'il se blesse, Santi était saoul et il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait ou disait. Quoiqu'en fait je me demandais s'il savait ce qu'il disait car il vint dire à Indi qu'il avait de la chance de m'avoir car j'étais un bon coup au lit. Mon air glacial se mit à persister face à Santi car de quel droit ose il parler de cela à l'homme que j'aime et de plus à dire que j'étais un bon coup. Indi voulut une nouvelle fois mettre un coup à Santi mais je l'en ai encore une fois empêché et on a réussi tant bien que mal à s'en débarrasser. Une fois Santi parti ou plutôt chassé, je vis mon chéri se lever pour aller se rincer les pieds et ainsi se débarrasser du vomi que Santi lui avait mis, je le sentais énervé et il avait totalement raison. Je ne savais pas quoi faire ni dire, je voulais aller rejoindre mon amoureux dans l'eau pour m'excuser de ce qu'il venait de se passer mais est ce qu'Indi allait me pardonner cela ? Après quelques minutes de réflexion sur la serviette de notre place, je décide d'aller le rejoindre dans l'eau, j'avais mon maillot de bain en dessous de moi alors je décide juste de retirer mon short et de garder mon tee shirt. Une fois dans l'eau, prêt de mon chéri, je rejoins naturellement ses bras avant de m'excuser.

Je suis désolée mon amour, j'ignorais qu'il serait capable de faire ce genre de choses et je le déteste pour cela. Je t'aime et je veux pas que notre moment romantique soit gâché par lui.

Je reste dans ses bras tout en venant l'embrasser au gré des vagues. En fait, je crois que j'avais envie d'un bain de minuit là maintenant mais j'ignorais si la colère d'Indi étais passée ou non alors je préfère attendre sa réponse, toujours blottie dans ses bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)