Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALWAYS LOVE ♡ Chez eux, c'est Spring Break toute l'année! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALWAYS LOVE ♡ Chez eux, c'est Spring Break toute l'année!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Que pense-tu du pays et de la capitale Wellington ? Wellington elle-même n'est pas extraordinaire, elle n'a rien de spécial et donc je ne l'aime pas particulièrement en revanche la Nouvelle-Zélande c'est juste un pays magnifique et vraiment impressionnant.
- Les habitants sont sympas, accueillants, tu t'es senti chez toi comme un gentil kiwi ? Je n'ai malheureusement pas vraiment eu l'occasion de parler avec beaucoup d'habitants mais d'après ce que j'ai entendu dire ils sont accueillants et très gentils.
- Le meilleur souvenir que tu vas garder de ton voyage ? Je ne pourrais pas résumer mon voyage à un seul souvenir, parce que ça serait résumer mon voyage à une seule personne. J'ai passé un très bon séjour.
- Si tu avais l’occasion de revenir, le ferait-tu ? Why not ! Mais le monde est tellement grand, il faut savoir découvrir des nouveaux pays avant de revenir à ce que l'on connaît déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Que pense-tu du pays et de la capitale Wellington ? En nouvelle zélande, les paysages sont magnifiques, on s'émerveille devant tout, cependant je ne trouve rien de particulier à Wellington, c'est une belle grande ville.
- Les habitants sont sympas, accueillants, tu t'es senti chez toi comme un gentil kiwi ? Le peu que j'ai pu cotoyer les locaux je me suis sentie plutôt bien même s'il est parfois difficile de communiquer.
- Le meilleur souvenir que tu vas garder de ton voyage ? La période est plutôt très mal tombée alors les bons souvenirs... Mais cela n'enlève en rien à la beauté du pays.
- Si tu avais l’occasion de revenir, le ferait-tu ? Oui volontiers en espérant être plus en état de profiter et avoir plus l'envie de le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Que pense-tu du pays et de la capitale Wellington ?
Les bars sont super sympas dans le coin
- Les habitants sont sympas, accueillants, tu t'es senti chez toi comme un gentil kiwi ?
Complètement, très bon accueil de la part des locaux
- Le meilleur souvenir que tu vas garder de ton voyage ?
J’sais pas si je vais garder beaucoup de souvenirs, ou si je souhaite m’en rappeler de toute manière… Mais rien à voir avec le pays en soit, ça a plutôt à voir avec ce qui s’est passé durant le SB en fait.
- Si tu avais l’occasion de revenir, le ferait-tu ?
Peut être… Dans des circonstances différentes par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Que pense-tu du pays et de la capitale Wellington ?
♣️ Le pays est magnifique, la capitale est géniale, c'était une expérience de folie, à refaire bien entendu ALWAYS LOVE ♡ Chez eux, c'est Spring Break toute l'année! - Page 2 3850463188
- Les habitants sont sympas, accueillants, tu t'es senti chez toi comme un gentil kiwi ?
♣️ Pire que ça, c'était des amours tous le long j'ai trop trop aimé.
- Le meilleur souvenir que tu vas garder de ton voyage ?
♣️ Le soleil, le beau temps, les plages, l'eau si belle, le ciel si beau.
- Si tu avais l’occasion de revenir, le ferait-tu ?
♣️ Obligée!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)