Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALWAYS LOVE ♡ Chez eux, c'est Spring Break toute l'année!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ALWAYS LOVE ♡ Chez eux, c'est Spring Break toute l'année!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Always Love Harvard

Découvrez Wellington sous un autre angle!

Les forums envahissent la toile depuis des années, et ça, tout le monde sur ILH le sait. Mais les RPG en Nouvelle-Zélande sont bien plus rares, et alors que nous traversons Wellington, capitale de la Nouvelle Zélande, pour notre Spring Break 2015, c'est l'occasion de vous présenter la ville sous l'angle de ses habitants. Comment ? Eh bien, il se trouve qu'un de nos tops partenaires, le sublime forum Always Love, se déroule lui-même à Wellington ! Genre pour eux c'est le Spring Break toute l'année, m'voyez :ôô: Notre arrivée chez eux pour ces deux semaines de Spring Break va quelque peu chambouler leur quotidien temporairement (Harvard never sleeeeps, on va remuer Wellington les gars! ALWAYS LOVE ♡ Chez eux, c'est Spring Break toute l'année! 1688815589 ) et pour l'occasion, avec le staff d'AL, nous vous avons organisé un petit questionnaire à remplir, et à poster à la suite ALWAYS LOVE ♡ Chez eux, c'est Spring Break toute l'année! 3997999705 Puis, qui sait, vous aurez peut être aussi les avis des locaux sur Harvard et ses étudiants face

micro trottoir des étudiants
- Que pense-tu du pays et de la capitale Wellington ?
- Les habitants sont sympas, accueillants, tu t'es senti chez toi comme un gentil kiwi ?
- Le meilleur souvenir que tu vas garder de ton voyage ?
- Si tu avais l’occasion de revenir, le ferait-tu ?

Code:
[b]- Que pense-tu du pays et de la capitale Wellington ?[/b]
[b]- Les habitants sont sympas, accueillants, tu t'es senti chez toi comme un gentil kiwi ?[/b]
[b]- Le meilleur souvenir que tu vas garder de ton voyage ?[/b]
[b]- Si tu avais l’occasion de revenir, le ferait-tu ?[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Que pense-tu du pays et de la capitale Wellington ? c'est vraiment un endroit très beau et charmant
- Les habitants sont sympas, accueillants, tu t'es senti chez toi comme un gentil kiwi ? je n'est pas encore parlé avec beaucoup d'habitants mais ils sont très souriants
- Le meilleur souvenir que tu vas garder de ton voyage ? j'ai pas encore tout vu donc je ne préfère pas me prononcer pour le moment
- Si tu avais l’occasion de revenir, le ferait-tu ? oui c'est vraiment un très beau pays
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Que pense-tu du pays et de la capitale Wellington ?  Le paradis sur terre, vraiment magnifique ! J'ai jamais voyager aussi loin et pour une première fois je en pouvais pas rêver mieux !
   - Les habitants sont sympas, accueillants, tu t'es senti chez toi comme un gentil kiwi ? Ouais les gens m’ont l'air plutôt sympas et les filles sont très jolies.
   - Le meilleur souvenir que tu vas garder de ton voyage ? Pour le moment je dirais les magnifiques plages et le match de rugby avec les Dunster.
   - Si tu avais l’occasion de revenir, le ferait-tu ? Oh oui ! Plutôt 2 fois qu'une !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Que pense-tu du pays et de la capitale Wellington ?
Cette ville est pleine de surprises, de jolis paysages, cela me rappelle un peu mon Arizona natale avec la mer en plus, bref c'est le paradis à des milliers de kilomètres et un léger décalage horaires des Etats Unis.
- Les habitants sont sympas, accueillants, tu t'es senti chez toi comme un gentil kiwi ?
Je trouve les habitants très sympathiques même si je n'ai pas eu vraiment l'occasion de discuter avec eux.
- Le meilleur souvenir que tu vas garder de ton voyage ?
Quand on a été visité les grottes de Waitomo avec ma fille et qu'on a retrouvé Elia et son fils, c'était génial de jouer à chercher un trésor avec les enfants. Le match de rugby des Jaunes était sympa. Les journées à la plage et le soleil qui tapait.
- Si tu avais l’occasion de revenir, le ferait-tu ?
Si un jour j'ai le temps et l'argent pour, oui ce seront les prochaines vacances que je ferai avec ma fille, surtout que maintenant elle a l'habitude de l'avion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Que pense-tu du pays et de la capitale Wellington ? C'est tout simplement le bonheur, je suis venu quand j'étais plus jeune mais j'avoue que c'est encore plus beau que dans mes souvenirs.
- Les habitants sont sympas, accueillants, tu t'es senti chez toi comme un gentil kiwi ? Ils sont tout simplement adorable, il suffit qu'ils voient que vous êtes perdu pour venir vous aider et on ne voit pas ça partout croyez-moi.
- Le meilleur souvenir que tu vas garder de ton voyage ? Les levés de soleil que j'ai pu apprécié tôt le matin sur la plage en solitaire. C'est sûrement ce qui me manquera le plus et mes rencontres avec les locaux également.
- Si tu avais l’occasion de revenir, le ferait-tu ? je compte bien revenir, j'ai juste besoin de temps pour le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Que pense-tu du pays et de la capitale Wellington ? C'est magnifique, il n'y a pas d'autres mots. Un véritable paradis sur Terre. En fait, ça fait vraiment du bien de découvrir un nouveau pays et une nouvelle, pour s'échapper du quotidien. J'ai même envie d'y retourner, dans l'avenir.
- Les habitants sont sympas, accueillants, tu t'es senti chez toi comme un gentil kiwi ? Franchement, oui, je n'ai pas vraiment eu de soucis, de ce côté-là. Quand j'avais besoin d'aide, je demandais mon chemin et on me répondait.
- Le meilleur souvenir que tu vas garder de ton voyage ? Toute ma première semaine était géniale, avec les activités avec mes amis et les excursions organisés.
- Si tu avais l’occasion de revenir, le ferait-tu ? Oui je pense, même si j'ai vécu quelques drames, au cours de ces vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Que pense-tu du pays et de la capitale Wellington ? C'est une ville très jolie et avec des paysages incroyables tout comme les plages.
- Les habitants sont sympas, accueillants, tu t'es senti chez toi comme un gentil kiwi ? Exactement et c'est pas difficile pour moi étant très sociable.
- Le meilleur souvenir que tu vas garder de ton voyage ? Mon premier rendez vous avec Théo qui marquait à nouveau le début de notre histoire. Mais aussi la sortie dans les grottes avec les vers luisants, quand j'ai revu Leanne et sa fille puis Brynn, ou la sortie avec les cabots pour voir les bébés otaries. J'ai vraiment tout aimé.
- Si tu avais l’occasion de revenir, le ferait-tu ? Oui. J'aime découvrir de nouvelles villes ou pays alors c'était un vrai plaisir d'aller en Nouvelle Zélande et j'y reviendrais si l'occasion se présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Que pense-tu du pays et de la capitale Wellington ? Un paradis ! C'est bien ça, je me sens encore plus libre quand je suis ici. Et il y a tellement de soirées organisés. Bon, je n'ai pas tout visité, j'ai surtout profité mais franchement, il n'y a aucun point négatif à dire. Très beau pays, je me sens chanceux d'y avoir été.
- Les habitants sont sympas, accueillants, tu t'es senti chez toi comme un gentil kiwi ? Oui, surtout les habitantes..
- Le meilleur souvenir que tu vas garder de ton voyage ? Toutes les soirées, tout les moments que j'ai pu passer. Je n'ai pas un meilleur souvenir, j'en ai plusieurs et ça ne se compte plus sur les doigts d'une main.
- Si tu avais l’occasion de revenir, le ferait-tu ? J'aimerais bien mais disons, que je ne suis pas assez riche pour me le permettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Que pense-tu du pays et de la capitale Wellington ? Bon c'est clairement pas Cambridge mais ça a plutôt de la gueule, ce n'est pas trop moche à regarder quoi.
- Les habitants sont sympas, accueillants, tu t'es senti chez toi comme un gentil kiwi ? J'avoue que parfois je ne comprends pas tout ce que les habitants racontent, parce qu'ils ont un accent assez fort, mais vu qu'on m'a offert des trucs gratuits j'vais dire oui.
- Le meilleur souvenir que tu vas garder de ton voyage ? Je ne sais pas, genre touuut? Sinon ma sortie avec Elia dans les grottes, ou ma soirée jacuzzi avec Salomée. Sinon le rendez vous dans ma sortie romantique avec Charlie et je crois que c'est tout.
- Si tu avais l’occasion de revenir, le ferait-tu ? Surement, déjà parce qu'il fait beau et chaud. Puis c'est plutôt cool comme endroit même si mes cheveux frisent ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:

- Que penses-tu du pays et de la capitale Wellington ? C'est un pays totalement différent du notre, avec des traditions, une culture et une façon de vivre qui bouleversent notre façon de vivre pendant quelques jours. C'est vraiment très agréable comme endroit, c'est accueillant et chaleureux. Et n'oublions pas l'aspect festif des choses, après tout, nous sommes là pour ça !

- Les habitants sont sympas, accueillants, tu t'es senti chez toi comme un gentil kiwi ? Je sais pas si je me suis sentie Kiwi, mais j'me suis sentie bien. Après je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec toutes sortes de personnes, juste celles qui étaient en association pour le spring break mais je garde une très bonne image.

- Le meilleur souvenir que tu vas garder de ton voyage ? La visite du lieu de tournage de la trilogie du seigneur des anneaux est à égalité avec les paysages somptueux qui nous entourent tous les jours.

- Si tu avais l’occasion de revenir, le ferais-tu ? Ca me semble évident.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)