Invité
est en ligne
Invité
Jour 15
you are my sister, and i hate you
Heure : Dans la nuit du 14ème au 15ème jour
Lieu : Dans la chambre de Chrissy
Contexte : Carrie va à la rencontre de Chrissy. Elle n'a plus prit ses médicaments depuis longtemps, et va la pousser alors que cette dernière va perdre la mémoire
Participants : Chrissy & Carrie
Lieu : Dans la chambre de Chrissy
Contexte : Carrie va à la rencontre de Chrissy. Elle n'a plus prit ses médicaments depuis longtemps, et va la pousser alors que cette dernière va perdre la mémoire
Participants : Chrissy & Carrie
Je venais de recevoir un texto de Priam. Et j’avais raccroché juste avant au téléphone avec Chrissy. J’avais l’impression d’être dans un autre monde, je n’avais pas pris mes médicaments depuis un certain temps, et j’avais pris une dose de drogue impressionnante. Du coup, j’étais genre totalement stone, et j’arrivais en trombe dans la chambre de Chrissy. Le regard presque fou, je gardais ma main appuyée sur la poignée de la porte, alors que j’avais le visage meurtri, détruit par toutes les substances que j’avais prises. T’es vraiment trop conne. Je penchais ma tête sur le côté, alors que je ne bougeais pas, essayant de retrouver ma respiration, une respiration convenable.
(Invité)