Invité
est en ligne
Invité
Mon estomac était noué cependant je n'avais rien pu avaler en partant de l'hôtel. Je me dirigeais donc vers un stand, demandant à Priape s'il voulait quelque chose. Je pris une petite barre chocolatée pour plus tard et une bouteille d'oasis au cassis cela me ferait largement le match, il ne fallait pas trop que je boive j'avais la facheuse tendance à avoir souvent envie d'aller aux toilettes. Une fois que j'eus payé ma commande je me dirigeais vers Priape qui avait trouvé nos places. « On est plutôt bien placé non ? » J'avais pris les places un peu au dernier moment même si c'était il y a quelques jours et pourtant nous voyions assez bien... Et puis il fallait bien faire la conversation, parce que malgré les cris des supporters qui s'échauffaient surement pour soutenir leur équipe et bien l'atmosphère était tendue entre lui et moi. J'étais tellement mal à l'aise d'être là à côté de lui sans pouvoir tenter de faire quelque chose dans son sens... Ben oui à quoi bon le faire en sachant que je ne le récupèrerais jamais et sachant surtout qu'il me repousserait... Le silence était fort présent entre nous, je ne pus donc m'empêcher de dire. « J'espère que le match va vite commencer même si je n'y connaissais rien avant hier... J'ai hâte de voir un vrai match de rugby. »
(Invité)