Invité
est en ligne
Invité
Jour 13
Heure : 21h
Lieu : Stade des All blacks
Lieu : Stade des All blacks
Comment passer du temps en Nouvelle Zélande sans aller voir un match de rugby ? Nous y avions bien jouer avec tous les dunsters mais nous n'étions pas les All Blacks même si nous avions tout fait pour leur ressembler. Nous ne leur arrivions pas à la cheville quand même. Enfin l'idée m'était venue à la suite de cela d'aller voir un match. J'avais pensé à Isaac pour lui faire penser à autre chose, ou à Matthéo pour recoller les pots cassés mais non c'était seulement avec Priape que je voulais y aller. Je lui avais fait remettre un ticket par le mec de la réception en même temps qu'il récupèrerait sa clé en rentrant de la sortie du jour lui demandant de me rejoindre devant le stade. Il ne savait pas que c'était moi sinon il ne serait pas venu et surtout il ne savait pas que j'avais pris un ticket moi aussi pour l'accompagner. Rentrée à 20h de Hot Water Beach, j'avais couru jusqu'à ma chambre pour prendre une douche, me sécher les cheveux et me pomponner comme il se doit. J'avais ensuite enfilé une combi noire assez échancrée devant mais pas vulgaire, une veste en cuire, des chaussures avec un petit talon et op j'étais partie retrouver Priape. 20h45, c'était l'heure du rendez vous et je guetais de loin son arrivée vers l'entrée principale pour m'approcher de lui.
(Invité)