Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’elle était aussi dure dans ses paroles pour me faire comprendre que j’avais merdé. C’était clairement une preuve d’amour venant d’elle, pourtant je n’arrivais toujours pas à accepter qu’elle ne met pas simplement consolé. Elle ne m’a pas dis de mots rassurants et je sais que je ne les mérite pas de toute façon. Je voyais bien qu’elle était blessée de mes paroles, mais je disais cela pour elle. Je ne voulais pas m’imposer alors que tout le monde sait qu’on a tendance à vouloir être toujours avec son petit-ami quand on commence une relation, c’est normal. Je l’écoutais me parler et je baissais la tête comme un gamin ayant tord devant sa mère qui le gronde. C’était un peu ce qu’elle était, ma meilleure amie, mais également une mère pour moi… C’est plutôt étrange mais c’est ce qui défini bien notre relation. Je suis désolé, j’ai encore une fois merdé. Je ne te cacherai plus rien, je te le promets… Et je ne toucherai plus à cela, je ne suis pas redevenu accro, j’en ai pris que deux fois … dis-je en levant la tête pour plonger mon regard dans le sien. Je voulais lui montrer que j’étais sérieux, je ne comptais pas y retoucher mais il ne faudra pas qu’on me pousse dedans non plus. Autant que j’évite de m’approcher des personnes touchant à ce genre de chose, ça ira déjà mieux. Sinon, cela se passe bien pour toi le Spring Break ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Manquerai plus que cela ne soit pas bien pour elle et j’aurais clairement vécu le pire Spring Break de ma vie.
(Invité)