Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce que j’ai fais ? Mais putain qu’est ce que j’ai fais ? me répétais-je tout en marchant dans les rues de Wellington. Je n’aurais jamais du retoucher à cette merde, je n’aurais même pas du boire ce soir là. Pourquoi j’étais sorti au juste ? C’était le coup de blues du mois, le contre coup de tout ce qui a pu arriver dans ma vie depuis décembre. Mais ce n’était pas une excuse, je n’aurais jamais du boire autant et je n’aurais jamais du finir dans le même lit que Wynter. J’ai complètement merdé et je sais que je vais en payer le prix, ce n’est pas comme si je ne le méritais pas. Il fallait que j’en parle à quelqu’un, et cette personne ne pouvait être personne d’autre que Keyla. Elle m’avait envoyé un sms et je savais que je ne pouvais pas lui mentir sur mon état moral. J’avais prévu de la rejoindre sur une terrasse de café, c’était là-haut que je me rendais. J’étais prêt à me faire engueuler par Keyla, mais elle avait de quoi … Et ce n’était rien par rapport à ce qu’allait me faire Lydia. Je m’approche de la table où elle était installée, je m’assois en face d’elle restant quelques secondes silencieux. Salut Key’ lui dis-je avec un très léger sourire aux lèvres. Ce n’était pas facile de se retrouver dans ce genre de situation, loin de là même. J’ai vraiment merdé Key’, vraiment… dis-je en relevant la tête vers elle pour plonger mon regard dans le sien.
(Invité)