Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna dance like you PV Alba - Page 2

I wanna dance like you PV Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba & Leyla
En plus d'apprendre à mieux danser et ainsi, avoir la possibilité d’impressionner Ethan, je rencontrais une personne que je trouvais très agréable. Alba avait gentiment acceptée de m'aider sans rien me demander en retour. C'est rare que nous trouvions ce genre de personne de nos jours. Maintenant, la plupart ne pensait qu'à eux. Je parlais de mes projets à Alba et j'étais bien contente qu'elle s'y intéresse. "J'y vais par moi-même. Si tu veux, je t'y amènerai un de ces jours. Les enfants adorent ça." Je me souvenais encore des premières fois où j'y avais été. Les enfants étaient venus vers moi sans aucune hésitation. "Sérieux. Oui,ça m'aiderait beaucoup. Je galère un peu en ce moment." Je n'arrivais pas à joindre qui que ce soit pour mon projet d'Équateur. Un petit coup de main ne me ferait pas de tort.
Alors qu'Alba avait proposé de commencer par une dance de couple, je lui avais dit que cela ne me gênait pas. "La salsa' répondis-je avec beaucoup d’enthousiasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là pour lui apprendre à danser pour impressionner Ethan mais après tout, autant faire connaissance en même temps et devenir amies non ? Alors elle venait de me faire savoir qu'elle était bénévole et qu'elle allait raconter des histoires aux enfants, j'étais curieuse de savoir où. Mais aussi elle me parle d'un voyage humanitaire en Equateur, un pays proche de mon Argentine natale. Cela faisait certes 6 ans que je n'y avais plus mis les pieds mais j'avais toujours quelques contacts sans que mon père ne soit au courant évidemment car sinon il serait capable de soudoyer mes amis pour qu'ils tentent de me convaincre de changer de cursus. Alors je lui fis savoir et elle semblait partante pour que je l'aide. Je vins lui répondre.

Ah ce serait avec plaisir pour t'accompagner là où tu fais du bénévolat. Et oui, j'ai des amis argentins qui ont déménagés en Equateur mais je leur parle de temps à autre par Skype. Si tu veux, tu me dis ce que tu veux savoir, je me renseigne et je reviendrais vers toi avec les infos ? Tu sais que tu me donnes envie de revoir mon pays natal avec ton projet là maintenant ?

Et oui, six ans sans voir la Patagonie, Buenos Aires ou encore la plage, cela me manque plus que tout, j'ai parfois l'impression de devoir faire le deuil de ma vie d'avant pour ne pas que mon père m'empêche de faire la carrière que je veux. Puis elle décide de danser la salsa, j'avais déjà mis la musique en route. Alors je vins lui répondre.

Excellent choix. Alors déjà imagine que tu as Ethan en face de toi, je sais que je lui ressemble pas trop mais cela va t'aider crois moi. Ensuite toujours le regard sur ton partenaire, ne regarde pas tes pieds.

Je la sentais prête alors je commence à faire quelques pas pour la guider et au final je trouvais qu'elle se débrouillait plutôt pas mal. Elle ne me marchait pas sur les pieds, c'était déjà cela. C'est souvent l'erreur du débutant de marcher sur les pieds de son partenaire et je crois qu'il y a un an avec Indi j'ai fait cette erreur mais depuis je me suis nettement amélioré. Alors je lui adresse un sourire, tout en restant concentrée sur la danse. La salsa me procurait un tel sentiment de bien être que j'étais contente de la danser avec n'importe quel partenaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba & Leyla
Ce devait être la première fois que je mettais les pieds dans une salle de répétition de danse. Ce n'était pas le genre d'endroit que je fréquentais normalement. Tout ça pour un garçon. J'y tenais quand même. Je ne voulais pas avoir l'air ridicule devant lui. C’est donc pour cette raison que je me retrouvais devant Alba, pour apprendre à mieux danser. Je ne voulais pas me ridiculiser devant lui. En plus d'apprendre à danser je me faisais une nouvelle amie. Alba était très sympathique. "Je nous organiserai ça alors" dis-je en parlant de la lecture aux enfants. "J'ai de la chance de ne pas étudier trop loin de la maison. Je vis à Buffalo. Alors, je peux y aller facilement un week-end. Je ne sais pas du tout comment font ceux qui sont trop loin pour ça." Je ne m'imaginais pas passer chez mes parents seulement une fois par année ou deux. J'avais besoin de les voir plus souvent, surtout avec mon grand-père malade.
Alba s'avança vers moi et nous commençons à bouger. Je dois faire comme s'il s'agissait d'Ethan devant moi. Ça va plutôt bien. Et les quelques pas qu'on fait sont assez simples aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle de danse était mon endroit de prédilection, l'endroit où je me sens le mieux mais je me doutais que Leyla n'était une habituée des lieux, ce que je compris totalement. Mais je savais aussi pourquoi elle tenait tant à apprendre à danser, il s'agissait d'une manière de se rapprocher d'un garçon pour qui elle avait craqué, un professeur de danse que je connais de vue. Et rien que pour cela, je l'admire et j'ai envie de l'encourager car au final cela me rappelle la première fois où j'ai connu Indi. C'était un jour où je devais penser à une choré à faire sur scène et où mon agent me l'a présenté pour qu'on y travaille ensemble. Depuis ce jour, on est devenus amis et je sens qu'on se rapproche un peu trop d'ailleurs mais en même temps comment résister à un danseur ? Alors je ne peux que comprendre Leyla qui craque pour un danseur car je suis pareil, même si je suis danseuse aussi. Tout en s'échauffant, on parlait de tout et de rien mais elle me parler d'une association où elle aidait les enfants mais aussi d'un projet de voyage humanitaire en Equateur. Alors je vins lui proposer mon aide pour le voyage car je connais des amis qui y vivent depuis un moment et elle me fit savoir qu'elle nous organisera tout cela. Alors je vins lui répondre.

Cela me va, tu me tiens au courant pour tout ça hein ?

Puis on décide de danser une petite salsa, ma danse de prédilection mais aussi une danse où on doit être proche de son partenaire. Je lui fis savoir qu'elle ne doit pas regarder ses pieds mais les yeux de son partenaire et se laisser guider par ce dernier. Bien sur je lui demande d'imaginer que je suis un homme car c'est une danse qui se pratique en duo en général. Elle se débrouillait très bien pour une débutante alors on continuais de danser encore un moment avant de s'arrêter un moment. Alors je vins lui faire savoir ce que je pensais de cette danse.

Mais tu es sure de n'avoir jamais dansé de ta vie ? Parce que tu te débrouilles drôlement bien pour une débutante. Ou alors tu as imaginé que tu étais avec Ethan ?

Je vins lui faire un clin d’œil tout en attendant sa réponse et buvant un peu d'eau.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba & Leyla
Ça faisait un bout qu'Alba et moi nous trouvions dans la salle pour pratiquer. Elle me montra une danse de couple et je me révéla plutôt douée. Plus que je le pensais en tout cas. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en me voyant déjà danser cela avec Ethan. Après tout, il était la raison de ma présence ici."Oui, je te tiens au courant." J'avais toujours pleins de projets en tête et j'allais peut-être avoir de l'aide pour mon voyages humanitaires et de la compagnie pour les histoires lues aux touts-petits. Cette pratique avait été bénéfique sur plusieurs points.
Une fois que nous avons arrêté de danser, je regarda l'heure. Je devais y aller. "Merci Alba. Sérieux, ça m'aide beaucoup. On se reprend pour continuer?" Elle me répondit par la positive et je la salua avant de quitter la salle.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)