Invité
est en ligne
Invité
Alba & LeylaQuand j'avais des idées dans la tête, je ne les avais pas dans les pieds. Je voulais aider les jeunes de familles défavorisées à se trouver une passion et la danse m'avait sembler être une bonne option. Puis, j'avais vu ce beau brun qui dansait. Je n'avais pas hésité à lui demander de s'impliquer dans mon projet. Il avait accepté et maintenant, il donnait des cours de danse aux jeunes. Le problème, c'était moi. Je voulais danser moi aussi mais j'avais deux pieds gauches. Une vraie nullité en fait de danse. Je n'aimais pas me ridiculiser devant lui alors, j'avais décidé de m'entraîner en dehors des cours. C'est là qu'Alba entre en jeu. C'est elle qui allait m'aider.
Nous nous étions donné rendez-vous dans une salle de répétition pour le premier cours. J'étais un peu anxieuse. Après tout, pourquoi je réussirais mieux maintenant. J'avais toujours été maladroite en danse. Mais je ne perdais pas espoir. Si je voulais l'impressionner, il fallait travailler. J'arriva donc dans la salle en premier. Je commença à faire des étirements.
(Invité)