Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna dance like you PV Alba
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I wanna dance like you PV Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba & Leyla
Quand j'avais des idées dans la tête, je ne les avais pas dans les pieds. Je voulais aider les jeunes de familles défavorisées à se trouver une passion et la danse m'avait sembler être une bonne option. Puis, j'avais vu ce beau brun qui dansait. Je n'avais pas hésité à lui demander de s'impliquer dans mon projet. Il avait accepté et maintenant, il donnait des cours de danse aux jeunes. Le problème, c'était moi. Je voulais danser moi aussi mais j'avais deux pieds gauches. Une vraie nullité en fait de danse. Je n'aimais pas me ridiculiser devant lui alors, j'avais décidé de m'entraîner en dehors des cours. C'est là qu'Alba entre en jeu. C'est elle qui allait m'aider.
Nous nous étions donné rendez-vous dans une salle de répétition pour le premier cours. J'étais un peu anxieuse. Après tout, pourquoi je réussirais mieux maintenant. J'avais toujours été maladroite en danse. Mais je ne perdais pas espoir. Si je voulais l'impressionner, il fallait travailler. J'arriva donc dans la salle en premier. Je commença à faire des étirements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes au moment où des agressions sévissent sur le campus et où je devrais rester enfermée dans ma chambre à la Lowell, sauf que si je n'ai pas ma dose de danse par jour, je ne suis pas moi même. D'autant plus que je dois donner un cours à une jeune fille qui a soumis une bonne idée à une collègue danseur, celui de donner des cours aux jeunes défavorisées. Projet qu'il avait accepté évidemment. Quel danseur refuserait d'enseigner son art à des jeunes après tout ? Sauf que j'ai pu remarquer que Leyla avait un faible pour ce beau brun et qu'elle souhaitait danser aussi mais d'après elle, elle danserait comme un canard. Alors je lui avais donné rendez vous à la salle de danse sur la campus afin d'évaluer son niveau et de pouvoir mettre en place des cours adaptés. Alors j'arrive à l'heure, elle était déjà prête et en train de faire ses étirements. Alors je vins la saluer.

Hello, comment tu vas ? Tu attends depuis pas longtemps j'espère ? En tout cas, bonne idée pour les étirements, on en a tous besoin si on veut pas un claquage pas vrai ?

Je vins la rejoindre après avoir enlevé ma veste afin de commencer à m'échauffer également. Danser c'est ma vie et j'aime cela. Personne ne peut m'enlever cette partie de moi, même si mes parents ont essayés de me priver de cours de danse mais je continuais de danser dans ma chambre ou ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba & Leyla
Je m'étirais depuis environ deux minutes lorsque j'entendit la porte de la salle de danse s'ouvrir. En y jetant un coup d'oeil, je vis que c'était Alba qui arrivait. Je lui avais demandé de me donner quelques cours de danse pour ne pas avoir l'air trop nulle devant Ethan. J'étais donc contente qu'elle arrive car nous allions pouvoir commencer. "Depuis à peine deux minutes. Et oui, ça va. Toi?"
En tant que sportive et étudiante en sport, je savais à quel point il était important de s'étirer. On se sentait moins raquer le lendemain matin. "Ça ne serait pas le bon moment d'en avoir un." Avec les cours de danse qui allaient commencer et les tournois et entraînements de basket, je ne devais pas me blesser. Et si ce n'était que ça, je faisais du sport à tous les jours avec mon cursus, je devais donc être en forme en tout temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux que la danse pour s'échapper du quotidien qui devient pesant avec le nombre croissant d'agressions sur le campus. J'espère qu'ils vont vite arrêter les salauds qui font ça ou j'aurai peur de sortir de ma chambre. De plus, je devais aller aider une jeune femme à danser le mieux possible ou du moins à être à la hauteur d'Ethan, un ami danseur qui danse plus que parfaitement. Normal en même temps il l'enseigne à des enfants à la demande de Leyla mais aussi par envie sinon il ne l'aurait pas fait. Alors je venais d'arriver à la salle de danse où Leyla était déjà en train de s'entrainer. Alors je vins lui demander depuis quand elle était là et elle me fit savoir seulement depuis deux minutes à peine avant de me demander comment j'allais. Comme quelqu'un qui préfère rester dans sa chambre pour ne pas se faire agresser en ce moment. Je vins la féliciter pour les étirements que je m'empresse de faire aussi car un claquage est très vite arrivé en danse et c'est essentiel de s'étirer au préalable. Alors je vins lui répondre.

Tu m'étonnes que c'est pas le moment. Sinon avec toutes ces agressions, je t'avoue que je sors pas beaucoup de ma chambre alors ce cours est un peu ma bouffée d'air pur pour le reste de la journée. Et toi, quoi de neuf ?

J'étais curieuse de savoir où elle en était avec Ethan, s'ils s'apprivoisent tout doucement ou pas. Cela me fit penser à Indi que j'ai connu grâce à la danse aussi. Évidemment on est seulement des amis mais je ne peux pas me passer de le voir et quand je le vois pas, je m'ennuie vite de lui. Serais je en train de tomber amoureuse ? Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et commençant à chercher un morceau qui bouge pour continuer un peu l'échauffement, partie obligatoire avant de commencer à danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba & Leyla
Alba n'avait pas l'air très rassurée à cause des agressions qui avaient lieu sur le campus en ce moment. Je dois avouer que je n'étais pas des plus rassurée non plus. Des gens se faisaient attaquer sans aucune raison et es victimes semblaient être prises au hasard. Alba et moi pourrions donc en être une. Je ne promenais pas trop le soir non plus. Pas seule en tout cas. Et pas accompagnée uniquement d'une fille. Je voulais avoir un gars avec moi. Je me sentais plus en sécurité ainsi. "Je te comprend tout à fait. Ça me fout les j'tons toute cette histoire d'agression. Je peux pas croire que quelqu'un s'amuse à faire ça aux étudiants. " Et je ne pouvais pas croire non plus que les autorités ne trouvaient pas de qui il s'agissait. Ça ne devait pas être trop difficile.
Alba me demanda ce qu'il y avait de nouveau de mon côté. "Pas grand chose pour le moment. Tout comme toi, j'évite de sortir lorsque ce n'est pas nécessaire. J'ai assez de projets en cours en ce moment alors, je galère à trouver du temps pour faire autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les agressions du moment me faisaient presque devenir paranoïaque alors un peu de danse pour oublier tout cela ne me fera pas de mal. Et cela tombait bien puisque je devais apprendre à danser à Leyla, une amie que j'ai connu grâce à Ethan, un autre danseur de la Lowell. Et dont Leyla aimerait montrer qu'elle sait danser car il a décidé de donner des cours aux enfants grâce à elle. Alors je venais d'arriver à la salle, elle était en train de s'étirer et elle me répondit concernant les agressions qu'elle me comprenait totalement car elle avait peur de sortir aussi toute seule. Alors je vins lui adresser un sourire avant de lui répondre, tout en venant plaisanter un peu et la taquiner.

Ah oui toi aussi, tu as ton garde du corps privé ? C'est qui ?

Puis tout en faisant nos étirements, je vais lui demander ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, elle me fit savoir qu'il n'y avait pas grand chose de neuf. Elle évite juste de sortir quand elle ne le doit pas en ce moment et elle a pas mal de projets en cours. Alors je vins lui répondre, curieuse de connaitre ses fameux projets.

Ah oui, tu as bien raison de ne pas sortir quand tu as pas besoin en ce moment. C'est quoi ces fameux projets si tu peux en parler évidemment ? Bon je crois qu'on s'est bien étirés non ? Tu veux t’entraîner sur quelle danse aujourd'hui ?

Je voulais lui faire des cours à la carte comme cela elle sera encore plus à l'aise car je sais qu'elle a du mal à danser, ce qui l'embête d'ailleurs pour plaire à Ethan. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et tout en préparant quelques cd que j'avais ramené.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba & Leyla
La plupart des filles que je connaissais s’inquiétaient à cause de ses agressions. Il faut dire qu'on ne savait jamais où les agresseurs allaient frapper. Ils semblaient agir au hasard. Je préférais donc mettre toutes les chances de mon côtés pour éviter d'être une autre victime. "Jamie et Oliver la plupart du temps. Ce sont mes deux meilleurs amis." Ils avaient tous les deux été formel; je ne devais pas me promener seule et s'ils devaient m'accompagner jusqu'à mes cours, ils étaient prêts à le faire. Qu'est-ce que je ferais sans eux? Honnêtement, je l'ignorais. Ils étaient comme les frères que je n'avais jamais eu. "Du bénévolat un peu partout, je suis également en train de me préparer un voyage humanitaire pour les vacances d'été." répondis-je lorsqu'elle me demanda quels étaient mes projets.
Mais ce n'était pas le temps de penser à toutes ces horreurs qui pouvaient se dérouler à l'extérieur. Alba et moi étions ici pour qu'elle m'apprenne à danser. Normalement, j'arrivais facilement à me débrouiller dans les domaine que j'entreprenais. La danse, ça ne fonctionnait malheureusement pas. Alba me demanda sur quelle musique je voulais danser. "Quelque chose de lent pour commencer? J'ai pas du tout le rythme dans la peau." rigolai-je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite aux agressions du moment, beaucoup de filles craignaient d'être la prochaine et avaient donc peur de sortir toute seule. C'est pourquoi bien souvent elles demandaient à un de leurs amis garçons ou que l'un d'eux s'inquiétaient pour elles aussi, un peu comme Indi avec moi. Je venais de demander à Leyla qui était son garde du corps et elle me fit savoir qu'elle n'en avait pas un mais deux. Puis elle me dit qu'elle faisait simplement du bénévolat et qu'elle préparait un voyage humanitaire pour son prochain été. Alors je vins lui répondre en venant la taquiner un peu.

Ah deux gardes du corps pour toi toute seule, tu t'embêtes pas toi ? Enfin moi mon garde du corps fait 1m80 et est un super danseur, cela peut compter aussi ? Oh tu fais du bénévolat où ? Et tu veux partir où ? Je commence à réfléchir à ma tournée de cet été pour ma part.

Enfin on avait fini les échauffements et on allait pouvoir commencer les choses sérieuses, je vins lui demander alors par quelle danse elle voulait commencer. Elle me demande une danse lente pour commencer car elle n'avait pas le rythme dans la peau. Alors je vins lui répondre tout en venant lui faire un clin d’œil car je sais qu'elle veut danser pour Ethan.

Hum laisse moi réfléchir, on pourrait tenter une danse de couple comme une valse mais je suis sure que tu préférerai un autre partenaire pas vrai ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse. Après tout, elle voulait apprendre à danser pour Ethan, je trouvais cela tellement courageux de sa part et je commençais à regarder dans mes cds afin de voir quelle musique conviendrait pour une débutante comme Leyla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba & Leyla
Ses agressions me rendaient un peu nerveuse. Pour ne pas dire très nerveuse. Mais je ne pouvais pas passer mon temps à me cacher chez moi. J'étais donc bien contente d'avoir de bons amis pour m'accompagner là où je devais aller. Mais je n'avais plus trop envie de penser à cela. Je parla vite fait du bénévolat que je faisais ainsi que du voyage humanitaire que je prévoyais faire durant l'été. Alba se montra curieuse quant à mes projets. "Pour l'instant, je vais lire des histoires à des enfants, je passe du temps avec les personnes âgés. Ça dépend des jours honnêtement. Et pour mon voyage, je pensais aller en Équateur mais je ne suis pas certains encore." J'avais plusieurs options et l'Équateur était celui qui me tentait le plus mais je voulais être certaine de bien choisir.
Puis, Alba me proposa de me montrer une danse sociale. "Il faut bien commencer quelque part." Un sourire se dessina sur mes lèvres. Évidemment que j'aurais hâte de montrer cela à Ethan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les agressions du moment nous rendaient toutes un peu plus nerveuses que la normale et c'était bien normal car qui aimerait se faire agresser voire violer hein ? Je crois que personne n'aimerait se retrouver dans ce cas de figure là. Alors on décide de passer à un autre sujet puisqu'il vint m'expliquer ce qu'elle faisait en tant que bénévole puis concernant son voyage humanitaire qui avait lieu pas loin de mon pays natal d'ailleurs. Alors je vins lui répondre.

Oh lire des histoires à des enfants a l'air intéressant à faire, tu es avec une association ou c'est de toi même que tu fais cela ? Oh l'Equateur, c'est pas loin de mon pays d'origine, je crois que je connais quelques personnes qui y vivent, je peux me mettre en relation avec elles pour qu'elles t'aident dans ton projet si tu veux ?

Après tout, si je pouvais l'aider dans son projet de voyage humanitaire avec mes connaissances sur place, ce serait avec plaisir mais pour l'heure, c'était séance danse et je venais de lui proposer une danse de couple pour commencer en douceur car après j'avais pensé à une danse plus rythmée mais comme je sais qu'elle veut plaire à Ethan, une danse de couple serait pas mal. Alors je vins lui répondre.

Et bien partons sur une danse de couple alors ? Tu préfères doux comme de la valse ou un peu plus rythmée avec du tango ou de la salsa ? Perso je suis ouverte à toutes les danses.

J'attends donc sa réponse tout en préparant mes disques respectivement faits pour ces danses que je venais de lui proposer et tout en lui adressant un sourire. Faire une danse de couple avec une fille était tout aussi bien que de danser avec son petit ami, l'amour en moins évidemment. Mais quand on apprécie la personne, cela aide fortement aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)