Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't want to hurt you... (isarie) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


i don't want to hurt you... (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais peut-être fait mal, mais lui il m’avait voler le cœur pour le détruire aujourd’hui. J’étais encore totalement stone, je planais comme pas possible. C’est la même personne. Et non tu ne l’as connaissais pas. Pauvre princesse Carrie de Suède. Je riais alors sous l’effet de la drogue, alors que je glissais un pétard entre mes lèvres, observant Isaac avec mal. Je m’assume. Je n’ai d’ailleurs jamais été aussi sincère avec moi-même. Je suis cette fille qui aime la drogue. Dommage que tu ne l’aimes pas. Je le regarde s’éloigner, alors que je sens mon cœur se serrer. Je détourne finalement le regard, je ne voulais pas le voir s’éloigner de moi, mais je ne pouvais pas lui courir après, il avait été clair sur ce qu’il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac arque rapidement un sourcil, en entendant les propos de Carrie. Non, il ne comprend rien et franchement, il ne veut pas comprendre. Car il déteste son état, il ne le supporte pas et franchement, cela lui donne envie de partir plus vite. Je suis tombé amoureux de la mauvaise fille. dit-il lassé, triste. Aucune forme d'énervement. Non, parce qu'il se rend compte qu'il ne la connaît pas. En tout cas, pas comme ça. Là, elle ne se gêne pas pour montrer son véritable visage. Et c'est sur ses mots, qu'il décide de quitter ce couloir pour en emprunter un autre. Là, il veut seulement exploser et c'est ce qu'il fit. La colère, la tristesse, tout y passait. C'est juste affreux. Cette rupture est affreuse. Certainement la pire. Sans compter celle d'il y a deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’air d’être une misérable loque. Isaac venait de rompre et moi j’étais mal en point. Je nageais en plein cauchemar et j’étais persuadé que jamais je ne pourrais m’en réveiller, c’est ce qui me faisait bien peur d’ailleurs. Ses paroles eurent une fois de plus, l’effet d’un poignard qu’il m’enfonça dans le cœur, alors que je fronçais les sourcils, et que je détournais le regard de nouveau. Je ne voulais pas le voir s’éloigner de moi, j’en étais incapable. Je fume alors nerveusement mon joint, l’entendant s’éloigner alors que moi, je laisse mes jambes faibles, me faire écrouler sur le sol. Je venais de perdre la seule chose qui avait réellement compté en dehors de ma sœur jumelle, et je ne pouvais pas le supporter. Me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire de ma peau, je restais un moment dans cette position alors que je repensais à l’erreur que je venais de faire avec Ciaran.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)