Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't want to hurt you... (isarie) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i don't want to hurt you... (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses s’étaient passées bien trop vite, beaucoup trop vite et je n’arrivais plus à respirer, alors qu’il me disait que c’était terminé. Comment j’allais faire ? Il était la seule personne qui m’avait donné goût à la vie, et c’était fini ? J’avais du mal à me faire rentrer ça dans le crâne. Et là c’est la phrase de trop. Je recule alors, le regard devenant plus sombre, alors que j’arrête mes tremblements. Je le regarde s’éloigner. C’est ça que tu veux ? Que je redevienne celle que j’étais avant ? Celle qui n’en avait rien à faire, qui baise pour baiser, et qui se drogue pour vivre ? C’EST CA QUE TU VEUX ?! Ne plus me voir... J’attendais qu’il se retourne pour me répondre, pourquoi ça faisait aussi mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Énervé, Isaac préfère lui soumettre l'idée de reprendre sa vie. La vie qu'elle avait, avant qu'il se rencontre. Parce qu'il est énervé et qu'il ne veut pas réfléchir. Il a été trahi, il a été blessé, plus rien ne compte à cet instant. C'est seulement après, qu'il va se rendre peu à peu des choses. Malheureusement. T'auras pas de mal à retrouver cette vie ! T'as jamais voulu la quitter ! Maintenant, laisse-moi, je ne veux plus t'entendre, plus te voir.. Tu me dégoûtes. Sur le coup, oui. C'est vrai, c'est très dur ce genre de personne mais, mettez-vous aussi à sa place. Certes, les deux souffre mais bon, je décris Isaac, donc... C'est horrible. Je suis tombé amoureux d'une fille, pleine de vie, originale, qui aime les fraises et la Petite Sirène mais, cette fille-là, devant moi, je ne l'aime pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le voyais énervée, et même si j’essayais d’arranger les choses je me doutais que ça n’irait pas plus loin. Que je le dégoûtais et qu’il n’en avait plus rien à faire de moi. Je l’écoutais, alors que ses mots avaient l’effet de plusieurs poignards qui s’enfonçaient dans mon cœur, déjà beaucoup trop meurtri. J’essuyais alors mes joues d’un revers de manche, posant mon regard blessé sur lui. T’a raison. J’suis répugnante. Je redresse la tête, alors que je prends ma respiration profondément, je reculais alors de plusieurs pas. Dommage que cette fille là ne t’ai jamais aimée, alors. Je posais mon regard sur lui. Je n’en pensais pas un mot, mais j’étais tellement blessée par ce qu’il venait de me dire que je n’avais pas réfléchit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac est bien conscient que ses paroles sont dures et blessantes mais faut aussi le comprendre... Avec ce qu'il a vu, il ne peut pas avoir une attitude normale ou tenter de comprendre les choses. Il a passé deux ans à remonter la pente parce qu'il a perdu sa petite amie dans un accident et maintenant qu'il va mieux, il doit faire face à une autre douleur ? Et à recommencer depuis le début ? Non, il ne peut pas. Mais là, voir Carrie comme ça, c'est juste trop douloureux. Pa..pardon.. murmure-t-il avant de recevoir un couteau dans le ventre. Alors, tu n'auras pas de mal à m'oublier. dit-il sèchement, passant devant elle, sans la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui les paroles d’Isaac m’avait plus que blessé, et ça se voyait probablement à la mine déconfite que j’avais. J’avais du mal à accepter ses mots, qui avait eu l’effet de me faire du mal, de me poignarder. Après tout j’avais toujours su que j’étais un déchet que je ne valais rien, mais l’entendre de la bouche d’Isaac, c’était pire que tout. Je le regarde, éloigné de lui, alors qu’il me demande pardon avant de me dire que je n’aurais pas de mal à l’oublier. Ouais t’a raison. J’aurais pas de mal pour ça. Je ne sais pas si j’étais entrain de le blesser volontairement, mais d’une manière, je lui rendais la pareille alors que je souffrais. T’a raison, va t’en. J’ai à faire avec ma vie de pétasse, tu vois du monde à sauter. Vu que je suis bonne qu’à ça. Je l’observais alors que je me retournais, dos à lui, mordant ma lèvre inférieure, retenant de nouvelles larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là. Il voudrait la prendre dans ses bras, continuer à s'excuser. Mais il ne peut pas. Il ne peut pas avancer vers elle, faire un geste, c'est juste impossible. Sa trahison le bloque. Il est mal pour elle, de la voir comme ça mais il reste impuissant. Et en colère. Tout ceci mélangé est affreux à ressentir. Entre l'amour et la haine. Enfin, elle ne l'a jamais aimé. Fais ce que tu veux, Carrie.. dit-il finalement, plus calmement. Totalement perdu. Il a mal, vraiment mal par ses paroles et tout le reste. Alors, il préfère fuir et aller se cacher pour souffrir en silence. Ce qu'il fait de mieux depuis deux ans. Je croyais qu'avec toi, j'allais remonter la pente mais je me suis trompé.. dit-il finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’avait fait souffrir, il m’avait achevé de la pire manière qui soit, alors que je pensais qu’il était différent de tous les autres. Qu’il avait vu plus en moi, et pas juste une fille bonne à baiser. Oui j’allais faire ce que je voulais, et je le prenais au mot. J’allais me détruire comme jamais je ne l’avais fais. Je croyais que t’étais différent. Que tu voyais en moi quelque chose de bien, que tu m’appréciais vraiment pour ce que j’étais et pas pour ce que j’avais à offrir. Mais, je me suis trompé, t'es comme tous les autres. J’inspire profondément en détournant le regard, c’était peut-être mieux de disparaître aussi ? Partir loin de lui, de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, peut être que je suis comme tout les autres. Mais moi, je ne suis pas infidèle. Tout simplement. C'est ce qu'il a répondre, sur ce sujet. Il peut ne pas être différent mais lui au moins, quand il est en couple, il ne va pas voir ailleurs. Il sait que tout ceci va trop loin, qu'il va le regretter mais chacun des deux poussent l'autre. Qui va se faire le plus de mal, hein ? Je croyais que tu étais quelqu'un de bien... Mais tu préfères te taper un gars alors que t'es avec moi. Tu crois que c'est juste, ça ? Je connais pas cette fille-là, Carrie. Je connais pas la fille de cette chambre. Isaac ne la reconnaît même pas alors il ne peut tenter de voir le bien en elle, de l'apprécier ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai jamais voulu te faire du mal… Je secouais négativement la tête, pinçant ma lèvre inférieure comme-ci j’allais pouvoir bientôt me réveiller de ce cauchemar infernal dans lequel j’étais. Infidèle ? Je n’avais jamais voulu l’être, j’appréciais vraiment Isaac, j’étais amoureuse même. Peut-être que c’est pour ça que ça faisait aussi mal ? Tu ne me connais pas… Et je pensais que c’était le cas. Je l’observe un instant, cette situation me rendait malade, je baissais le regard alors que j’attrapais rapidement un pétard et que je le glissa entre mes lèvres. Je crois qu’on a plus rien à se dire… Vis ta vie, et je détruirais la mienne. Je l’observais alors que j’allumais nerveusement mon joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et pourtant, elle lui a fait du mal, qu'elle le veuille ou non et il est impossible de revenir en arrière. Là, il a juste besoin de partir et de comprendre tout ce qui se passe. Remettre les événements, dans leur contexte. Je connais la Carrie dont je suis tombé amoureux. Pas celle-là. Et il lâche un soupir en la voyant faire, avec son pétard. Non, il ne compte pas assister à ça. Il déteste, même. Arrête de te détruire, arrête de te cacher sous ta drogue et tout. Assume-toi, vraiment, Carrie. dit-il en s'éloignant peu à peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)