Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't believe it ♣ Massy - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I don't believe it ♣ Massy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
Je crois qu'elle ne m'a jamais vu dans cet état. J'étais le même état, voir pire quand elle était partie, parce qu'elle était partie sans me prévenir, enfin sans me laisser une explication. J'aurais pu comprendre son choix d'aller se faire soigner, et j'aurais été capable de l'attendre. Mais j'avais cru faire une connerie, et qu'elle ne voulais pas de moi, ou que j'avais fais une connerie. Alors que non ce n'était pas ça, c'est juste qu'elle avait besoin de s'éloigner d'ici. Chrissy essaye de me faire comprendre que ce n'était pas à cause de moi et j'hoche la tête, pour ensuite la baisser, mais lorsqu'elle me dit que sans moi, elle ne se serait pas battu, je relève le regard vers elle. " Je l'ignorais... Tu sais je voulais pas te faire du mal en sortant avec Cora... Mais j'ai tellement cru que t'étais partie à cause de moi et que plus jamais tu reviendrais... " Oui c'est pour ça que je me suis laissé aller dans cette relation avec Cora. Peut être que si j'avais su, je n'aurais rien tenté avec Cora. " J'ai lu l'article de CS, tu sors avec lui ? " Avec ce Priam. Evidemment ça me fait quelque chose, mais tant qu'elle est heureuse, ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
maxime et chrissy
T'esquissais un faible sourire continuant à le regarder sans lâcher son regard. T'étais censé faire quoi hein ? Y avait un truc qui s'était brisé entre lui et toi et t'étais certainement pas la personne la mieux placé pour le soutenir dans quoi que ce soit. Fallait se rendre à l'évidence. Pourtant, t'étais la seule à proximité et.. Et il te parlais comme s'il avait besoin de se confier à quelqu'un alors non, tu ne pouvais pas partir ni même le laisser. Il avait besoin de toi même si cela ne consistait qu'à quelques minutes. « Je sais.. C'était pas ta faute, c'était la mienne. J'aurais du t'en parler mais.. J'préférais que tu me déteste plutôt que tu saches que j'étais complètement timbré. » Parce que c'était ça. Les tentatives de suicide, la dépression intense. Cette vision du monde si morbide. Alors ouais, sur le moment t'avais préféré qu'il te haïsses plutôt qu'il sache la vérité. C'était peut être triste mais c'était ta manière d'agir et de toute manière, tu ne pouvais rien changer. « Non.. Plus maintenant. » Un sourire triste venait orner ton visage alors que tu ne rajoutais rien de plus. T'avais tout gâché, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
Je suis vraiment content que Chrissy soit venu me voir, et qu'elle soit venu me parler et qu'elle tente de me rassurer. Après tout ce qu'on avait vécu, toutes les conversations que nous avons eu, où on finissait par se quitter énervé après une bonne engueulade. Je la regarde lorsqu'elle me dit qu'elle avait préféré que je la déteste plutôt qu'elle me dise la vérité et que je la considère comme une timbré. " Je me doute Chrissy, mais j'aurais pu t'aider tu sais... A aller mieux... " Répondis-je finalement, mais bon c'est du passé maintenant. On ne peut pas retourner dans la passé, et peut être que si elle n'était partie, on serait toujours ensemble, qui sait après tout ? Elle me dit qu'elle n'est pas avec ce Priam et je fronce les sourcils en la regardant. " Pourquoi ? Qu'est ce qui s'est passé ? " Demandais-je finalement en la regardant. Je veux son bonheur et qu'importe qu'elle soit avec quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
maxime et chrissy
Un énième échec que tu pourrais ajouter à une longue liste déjà existante. Ça puait la déception tout ça. Vraiment. Et ça te fatiguais réellement de ne rien réussir à faire tenir de la sorte. Comme si t'étais incapable pour une fois d'avoir une dose de bonheur constant. Non, avec toi, tout était éphémère, c'était comme ça. « Peut être. Au final, on ne sait pas. Et t'es sûrement mieux sans moi. » Parce que peut être que tu l'aurais fais souffrir lui aussi. Bien sûr, tu ne pouvais pas savoir mais vu comment tu dérapais, tu te doutais que Maxime n'aurait peut être pas été l'exception. « C'est.. Pas important. J'ai juste merdé et.. J'veux pas en parler. » Peut être parce que c'était trop douloureux et qu'au fond, t'étais consciente que c'était totalement de ta faute. Ouais.. Sûrement. Mais c'était la vérité. Tout ça, c'était à cause de toi et t'avais pas de quoi te venter. Autant le garder pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
Oui j'aurais pu l'aider. Après tout j'ai déjà aidé mon frère à s'en sortir après la mort de sa petite amie. J'ai essayé de lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute. J'ignorais pourquoi Chrissy était dans cet état, mais j'aurais pu l'aider à s'en sortir. On était un couple, j'étais amoureux et elle aussi, on aurait pu surmonter ça tous les deux. Mais malheureusement ce n'est pas le choix qu'elle a fait, et je lui ai pardonné de ce choix. " Dit pas ça Chrissy... T'en sais rien, j'étais vraiment bien avec toi... " Je l'avais quand même trompé pour ensuite tout faire pour la récupérer, ce n'est pas rien, ça montre bien que j'étais attaché à elle, d'une certaine manière. J'apprends qu'elle n'est plus avec ce mec, et que c'est de sa faute, alors je grimace légèrement en la regardant. " Si vraiment c'était pas important Chrissy, tu serais pas dans cet état, je vois bien que t'es pas en forme... Tu l'aimes ? " Ca me tue de lui demander ça, surtout si elle me répond que oui, mais bon je dois accepter qu'elle refasse sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
maxime et chrissy
T'inspirais un coup essayant de chasser Priam de tes idées, plus facile à dire qu'à faire. C'était comme si son visage était ancré dans ton esprit. Pour que t'oublie pas, pour te punir de ce que tu lui avais fais et.. C'était atroce. Tu te blâmais déjà assez, t'avais pas besoin de ça. Tu savais parfaitement que tu étais coupable, y avait aucun problème pour ça. T'avais même pas essayé de remettre la faute sur autre chose. L'alcool avait peut être brouillé ta perception des choses mais, c'était toi qui avait couché avec un autre type alors tu ne pouvais pas tenir le monde entier pour responsable quand tu étais la seule fautive. « J'suis désolée de t'avoir fais mal. En partant, en revenant et.. Encore maintenant. » Pour ce qui était du présent, vous vous blessiez l'un l'autre avec vos mots mais, tu voulais qu'il sache que t'étais désolée et que ce n'était pas ce que tu voulais. Vraiment pas. « Je.. Je veux vraiment pas en parler Max. C'est encore pire quand j'en parle. » Et tu ne te voyais pas parler de Priam avec ton ex. Puis comme d'habitude, tu taisais tes ressentis parce que tu détestais parler de toi. Tu prenais la fuite comme tu le pouvais en somme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
Je souris légèrement lorsque Chrissy vient à s'excuser. Ca me fait plaisir quand même qu'elle s'excuse, mais bon je pense qu'elle l'a assez fait pendant la classe de neige. je lui avais pardonné, parce que bon, même si je pense que j'aurais pu l'aider à s'en sortir, elle avait du partir pour préserver sa santé. " Moi aussi Chrissy... " Après tout elle avait trouvé que je l'avais oublié trop rapidement en sortant avec Cora, mais bon je pensais pas la revoir, alors j'avais juste décidé de reprendre ma vie en main. Je souhaite en savoir plus sur sa relation avec Priam, mais elle n'a pas l'air de vouloir m'en parler, alors j'hausse les épaules. " Ca fait du bien d'en parler Chrissy... Si tu l'aimes, qu'importe ce que t'as fais, il te pardonnera... " Après tout elle l'avait fait avec moi. Je l'avais trompé et au final, elle avait réussit à me pardonner mon écart, et pourtant la tromperie est quelque chose d'impardonnable, mais elle l'avait fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
maxime et chrissy
C'était ce domaine dans lequel t'étais douée. Fuir les problèmes, fuir les discussions. Tu savais même pas pourquoi t'avais cette tendance. Mais c'était plus facile la plupart du temps. Ça rythmait la vie royale en somme. Toujours fuir et se protéger derrière les apparences. On t'avais toujours appris ça et tu ne pouvais pas faire sans alors oui, tu fuyais. Tu ne voulais pas parler de Priam ni de ce que tu lui avais fait. T'avais déjà assez honte comme ça et très honnêtement, tu préfèrerais oublier. Ne plus te souvenir de tout ça. Ce serait tellement plus facile. T'esquissais un sourire quand il te faisais comprendre qu'il était lui aussi désolée sans pour autant ouvrir la bouche. Mieux valait clôre le sujet de ce côté là aussi. « Je ne mérite pas d'être pardonnée. Vraiment. Et.. Je veux pas en parler. Désolée. » Ouais. T'avais pas le courage de remettre tout ça sur le tapis et tu risquais de fondre en larme. Mieux valait éviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
J'aurais au moins essayé de la faire parler, mais bon apparemment, elle n'a pas l'air de vouloir m'en dire plus, et c'est dommage quand même. Elle a merdé avec ce mec, et je suis sûr qu'il peut lui pardonner. Elle l'a bien fait avec moi, alors que j'avais fais la pire connerie de ma vie, et je lui avais pardonné son départ précipité sans prévenir, donc pourquoi pas lui, franchement ? Mais je ne vais pas la forcer à parler quand même. " Très bien comme tu veux... " Elle veut pas en parler, mais je vois bien que ça la rend mal, donc elle doit être amoureuse de lui, alors pourquoi n'essaye-t-elle pas d'arranger les choses ? Bref, ce n'est pas mon problème, mais bon. " Tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse Chrissy. " Je lui souris légèrement pour ensuite m'approcher de son visage pour déposer un baiser sur sa joue. " C'est là que tout a commencé entre nous. " Dis-je en rigolant amusé. Ca me faisait du bien de penser à autre chose qu'à Cora. Et après tout j'avais rencontré Chrissy sur la plage, et après on avait couché ensemble pour la première fois dans la mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
maxime et chrissy
T'avais pas tellement prévu ça. Cette soirée n'était pas tellement faite pour t’apitoyer sur ton sort et l'fait que Maxime cherche à ce que tu en parles ça te mettais totalement mal à l'aise. Parce que t'étais pas prête pour ça. Pas prête à en discuter et encore moins avec lui. No offense. Mais il était ton ex, t'étais son premier amour et forcément, parler de ton petit copain le plus récent n'était pas forcément la meilleure chose au monde. D'ailleurs, il devait être un peu sadique pour chercher comme ça à comprendre mais tu ne revelais pas puisqu'il finissait par lâcher l'affaire. « Merci. » Tu disais simplement. Tu préférais vraiment penser à tout sauf à Priam pour le moment. Ce serait plus facile pour toi. « J'veux que tu le sois aussi. » Mais fallait croire qu'avec vous le bonheur était un tout petit peu compliqué et non, pour le moment c'était juste pas possible. Comme s'il vous fuyez. En gros, vous faisiez une belle paire. Tu frisonnais au contact de ses lèvres sur ta peau tout de même légèrement surprise par son geste. « J'pourrais jamais oublier. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)