Invité
est en ligne
Invité
I don't believe itJe crois qu'elle ne m'a jamais vu dans cet état. J'étais le même état, voir pire quand elle était partie, parce qu'elle était partie sans me prévenir, enfin sans me laisser une explication. J'aurais pu comprendre son choix d'aller se faire soigner, et j'aurais été capable de l'attendre. Mais j'avais cru faire une connerie, et qu'elle ne voulais pas de moi, ou que j'avais fais une connerie. Alors que non ce n'était pas ça, c'est juste qu'elle avait besoin de s'éloigner d'ici. Chrissy essaye de me faire comprendre que ce n'était pas à cause de moi et j'hoche la tête, pour ensuite la baisser, mais lorsqu'elle me dit que sans moi, elle ne se serait pas battu, je relève le regard vers elle. " Je l'ignorais... Tu sais je voulais pas te faire du mal en sortant avec Cora... Mais j'ai tellement cru que t'étais partie à cause de moi et que plus jamais tu reviendrais... " Oui c'est pour ça que je me suis laissé aller dans cette relation avec Cora. Peut être que si j'avais su, je n'aurais rien tenté avec Cora. " J'ai lu l'article de CS, tu sors avec lui ? " Avec ce Priam. Evidemment ça me fait quelque chose, mais tant qu'elle est heureuse, ça me va.
(Invité)