Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't believe it ♣ Massy
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I don't believe it ♣ Massy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

sous-titre

Heure : 18h
Lieu : Plage
Contexte : Maxime déprime
Participants : Chrissy & Maxime

I don't believe it
Je suis assis sur le sable, face à l'océan. Je suis presque seul sur cette plage. Et franchement là je n'ai aucune envie de profiter de quoi que se soit. Je suis assis sur la plage, et je relis sans cesse la lettre qu'elle m'avait laissé, que Cora m'avait laissé. Elle partait, enfin du moins elle est partie, et je n'ai rien vu. Je n'ai encore rien vu. A croire que je ne mérite pas vraiment de trouver l'amour... D'abord Chrissy, qui part, sans me donner de raisons, sans prévenir, et maintenant Cora. Elle me disait avoir perdu son enfant, et qu'elle ne pouvait pas continuer, qu'elle vit mal la situation. Donc c'est pour ça qu'on ne parlait plus vraiment ? Elle s'en voulait d'avoir perdu l'enfant de Phoenix ? Oui c'est certainement ça, mais bordel qu'est ce que je m'en veux. Et si j'avais accepté cette grossesse, peut être que rien de tout ça ne se serait passé ? J'en ai aucune idée, mais pour le moment je suis calmé, et je relis chaque mot de sa lettre. En la lisant la première fois, j'ai un peu tout casser dans ma chambre, et ça doit être le bazar d'ailleurs. J'étais passé par l'énervement, pour ensuite pleurer, ce qui expliquait que l'encre avait légèrement coulé sur la lettre. Et maintenant que j'ai tout laissé sortir, je suis plus ou moins calme. Juste énormément déprimé et je n'ai envie de rien, juste du calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
maxime et chrissy
T'avais besoin de respirer. De prendre l'air un peu et surtout, de ne pas être avec les gens. T'étais pas plus déprimé que ça. Enfin.. C'était compliqué mais tout était toujours compliqué dans ta tête pas vrai ? Peut être que t'aurais du pleurer plus que ça. Après tout, Priam t'avais quitté mais.. C'était toi qui avait fait l'erreur. Et tu ne savais que tu ne pouvais pas revenir en arrière alors te morfondre sur toi même ne servirait strictement à rien. Fallait juste que t'avance et que t'essaie d'apprendre de tes erreurs pour ne pas les répéter inlassablement. A vrai dire, tu savais même pas pourquoi tu faisais toujours tout foirer comme ça. T'avais rien prémédité. T'avais même pas eu le temps de te rendre compte que t'avais couché avec Alexander que Priam t'avais abandonné. Comme tout le monde en fait. Tout le monde t'abandonnais tout le temps. Dorian, Chrysta, Chrissy et puis même Priam. Peut être que tu finirais toute seule. Fallait croire que c'était tout ce que tu méritais. La plage semblait être un bon moyen d'évacuer un peu, d'avoir un peu de paix. Sauf que bien sûr, y avait quelqu'un pile à l'endroit vers qui tu t'avançais. Et pas n'importe qui, Maxime. T'hésitais à faire demi tour et finalement, en voyant son air déprimé tu venais t'installer juste à côté de lui. Sans rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
Je ne savais vraiment plus quoi penser. En premier, Chrissy qui m'abandonne sans me donner d'explication et maintenant Cora. Bon elle m'a laissé une lettre, mais ça n'empêche qu'elle est partie, sans même me parler en face à face. Qu'est ce que je fais mal pour les faire fuir ? Pourtant je n'avais rien fais de mal, ni avec Cora et ni avec Chrissy, elle m'avait pardonné mon écart avec cette fille. Bon ok, Chrissy était dépressive, mais j'aurais dû voir que quelque chose n'allait pas. Pareil pour Cora, je n'ai rien vu, j'ai juste pensé qu'elle voulait profiter à fond du Spring Break, et au final, je me retrouve tout seul. Je sors de mes pensées, en sentant quelqu'un s'installer à mes côtés. Je lève le regard pour voir qu'il s'agissait de Chrissy. " Qu'est ce qui ne va pas chez moi Chrissy ? Pourquoi j'arrive pas à voir que vous n'allez pas bien, pourquoi vous finissez par partir ? " Je parlais calmement, ravalant mes larmes, parce que j'étais seulement passé par la colère, la rage, je n'avais encore vraiment réalisé que je ne verrais plus Cora. " Au final, t'avais peut être raison... Je ne mérite pas de trouver l'amour... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
maxime et chrissy
De toute manière, t'étais pas la meilleure personne au monde pour réconforter. Du moins pas dans ce genre de circonstance et.. Pas avec lui. Disons que c'était un peu compliqué en fait. Puis comme t'étais pas spécialement heureuse, c'était pas comme si tu pouvais faire des discours encourageant. Puis peut être même qu'il ne te parlerais absolument pas. Après tout, pourquoi se confierait-il à toi ? Ce n'était pas comme si vous étiez proche ou autre. C'était d'ailleurs totalement le contraire. Et en fait c'était totalement le contraire. « De.. Quoi ? » T'avais un peu de mal à assimiler le tout pour le coup mais ça finissait tout de même par te monter au cerveau. « Cora est partit ? » Là, t'étais perplexe. Celle là, tu t'y attendais pas du tout. « Tout vas bien chez toi. Faut croire que c'est juste chez nous que ça tourne pas rond. » Et même si c'était peut être dur, fallait pas qu'ils se croient fautif. « Je ne le pensais pas. Tu le mérites plus que quiconque. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
Je suis vraiment dans un état pitoyable. Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ? Pourquoi elles finissent par partir, sans que je ne puisse rien voir. Normalement si elles partent, c'est parce que quelque chose ne va pas non ? Et moi je n'ai rien vu, rien du tout même. Lorsque Chrissy me demande si Cora était partit, j'hoche la tête, en balançant la lettre qu'elle m'avait laissé. " Oui elle s'est cassée... " Pourquoi ça m'arrive à moi ? Chrissy a beau me dire que chez moi tout va bien, et que c'est chez elles que ça ne va pas, je reste persuadé que c'est à cause de moi. Elle a perdu le bébé, et c'est de ma faute, c'est moi qui n'en voulait pas, je voulais qu'elle avorte, et au final, elle le perd. " Pour le moment, je veux pas me refaire avoir... Une fois c'était déjà assez compliqué, mais là deux fois.. " Surtout que Cora avait jugé Chrissy sur son départ, mais elle a fait pareil, alors je la déteste. Et en plus de ça, j'apprends que Carrie avait trompé mon frère, que Chrissy sort en secret avec un mec. " J'ai l'impression que là c'est la fois de trop... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
maxime et chrissy
Peut être qu'il avait juste de la malchance ou quelque chose comme ça. N'empêche que d'un côté, tu trouvais ça risible. Cora t'avais jugé sur ton départ et voilà que maintenant, elle faisait la même chose. C'était vraiment se foutre de la gueule du monde en fait. Totalement ridicule. Et tu n'osais imaginer ce que devait ressentir Maxime à ce moment précis. T'avais aucune idée de comment l'aider et tu savais qu'au fond, il devrait être au plus bas. Tu te mordais la lèvre cherchant quoi dire sans qu'aucun mot ne te viennes à l'esprit. « Je sais Max.. Elle t'as expliqué pourquoi ? » Après tout, peut être avait-elle une bonne raison. Une raison comme toi tu avais eu quelques mois auparavant. T'essayais pas de prendre sa défense où quoi mais parfois, y avait des choses qui forçaient les gens à partir. « Dis pas ça.. Tu vas le surmonter okay ? Tu vas y arriver Max. » Tu te tournais légèrement vers lui plongeant ton regard dans le sien. Tu détestais le voir comme ça. Et tu pouvais pas t'empêcher de te dire qu'il avait sûrement du vivre la même chose à cause de toi. Culpabilité à cent pour cent. Tu passais doucement ta main sur son visage avant de reprendre. « Ça va aller Max. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
Oui au contraire de Chrissy, Cora m'avait expliqué pourquoi et d'un côté je m'en veux aussi, parce que je voulais absolument qu'elle avorte, parce que je ne voulais pas élever cet enfant. " Oui elle était enceinte, pas de moi, d'un mec avec qui elle a couché avant qu'on soit ensemble. Elle a couché avec alors qqu'elle savait ce que je ressentais... J'voulais de ce gosse et j'voulais qu'elle avorte, au final elle a perdu l'enfant, et apparemment c'est trop dur pour elle... " C'est de ma faute, si je n'avais pas voulu cet avortement, peut être qu'on serait toujours ensemble, tous les deux. Qui sait après tout. Chrissy tente de me rassurer en me disant que j'allais réussir à surmonter la douleur, mais j'en doute fortement pour le coup. Je suis vraiment perplexe pour le coup. J'avais réussis à surmonter ma douleur grâce à Cora, et là je n'ai plus personne, à part mon frère. Je relève le regard vers Chrissy, lorsque je sens sa main se poser sur ma joue. " Est ce que je t'ai rendu heureuse le peu de temps où on a été ensemble ? " Je sais qu'elle m'aimait, mais a-t-elle été heureuse ? Est ce que je la rendais heureuse ? Ou alors elle pensait trop à ses problèmes, ce qui a entrainé sa depréssion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
maxime et chrissy
T'en savais rien mais tu sentais que c'était ce que tu devais lui dire. Lui apporter un peu de réconfort quand tout semblait si vide autour de lui. C'était le stricte minimum. Fut un temps où tu étais responsable de son malheur alors bien sûr que tu te devais de tenter de lui apporter un soupçon de réconfort. Après tout, tu étais celle qui lui avait fait découvrir ce qu'était d'aimer une personne. Bien sûr que tu ne pouvais pas le laisser. Pas alors que tu étais venu prendre place à côté de lui. Il te comptait l'histoire sans que tu ne t'attendes à recevoir des confidences. Un sifflement filtrait de tes lèvres alors que tu cherchais tes mots. C'était compliqué. Peut être trop. Perdre un enfant n'était jamais facile. Sa fuite était compréhensible. Il était parfois plus facile de fuir le monde entier plutôt que d'affronter une douleur trop tenace. Tu réagissais pareil et peut être avais tu plus de point commun avec elle que ce que tu avais pu croire. « Ne te crois surtout pas fautif. Je sais pas à quoi tu penses, mais ce n'est pas de ta faute. » Après tout, personne ne pouvait le blamer. Sa réaction était typiquement celle d'un homme blessé. Tu caressais doucement son visage laissant quelques souvenirs remonter à ton esprit avant de secouer la tête. « J'étais heureuse. Tu faisais mon monde Max, j'aurais pas tenu sans toi. » Triste réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
J'aurais jamais pensé que Chrissy vienne me voir, et encore moins qu'elle tente de me réconforter. J'aurais pensé qu'on s'engueule ou qu'on se prenne la tête comme à chaque fois qu'on se voit depuis qu'elle est revenu. Mais non, elle reste à mes côtés et j'apprécie sa présence. Je n'ai pas envie qu'elle parte, j'ai envie qu'elle reste à mes côtés. J'apprécie sa présence et son réconfort. Je la laisse faire en sentant sa main contre ma joue, alors qu'elle me dit que je ne suis pas fautif du départ de Cora. " Mais si j'avais pas parlé d'avortement, ça aurait pu être différent Chrissy... J'ai accepté d'être avec toi alors que je savais que t'étais enceinte, pourquoi pas avec elle... " Tout simplement qu'avec Chrissy, j'étais au courant de sa grossesse bien avant qu'on soit ensemble, alors qu'avec Cora, je vivais cette grossesse comme une trahison. Elle avait couché avec un autre, alors qu'elle connaissait mes sentiments envers elle. " Sans moi, ton état aurait pu être pire ? " Peut être qu'elle n'aurait pas eu le temps d'aller se faire soigner ou je ne sais quoi après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it
maxime et chrissy
T'avais aucune idée de si ces mots le réconfortait ou non mais au fond, tu l'espérais. T'étais pas en train de mentir. De toute manière, t'avais toujours eu cette tendance à dire la vérité tout le temps alors non, tu ne disais pas ça juste pour faire remonter cette estime, c'était réellement vrai. Il avait volé ton coeur en un temps records et sans lui, t'aurais certainement lâchée prise bien avant. Et sans Maxime, peut être que tu n'aurais pas cherché à te faire soigner. Peut être que t'aurais juste tenté de mettre fin à tes jours comme tu avais déjà fais. Alors oui, t'avais été heureuse avec lui. Il avait été ton pilier. « Avec des si, tu pourrais refaire le monde. Et même si tu avais accepté tout ça Max, elle a perdu l'enfant. C'est pas à cause de toi, ça ne change rien. » Il était impuissant face à ça et peu importait ce qu'il pensait, c'était le cas. Il ne pouvait juste rien y changer parce que c'était comme ça et dans tout les cas, Cora serait partit. « Sans toi je me serais pas battu. T'es la meilleure chose qui me soit arrivé. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)