Invité
est en ligne
Invité
Jour 13
sous-titre
Heure : 18h
Lieu : Plage
Contexte : Maxime déprime
Participants : Chrissy & Maxime
Lieu : Plage
Contexte : Maxime déprime
Participants : Chrissy & Maxime
I don't believe itJe suis assis sur le sable, face à l'océan. Je suis presque seul sur cette plage. Et franchement là je n'ai aucune envie de profiter de quoi que se soit. Je suis assis sur la plage, et je relis sans cesse la lettre qu'elle m'avait laissé, que Cora m'avait laissé. Elle partait, enfin du moins elle est partie, et je n'ai rien vu. Je n'ai encore rien vu. A croire que je ne mérite pas vraiment de trouver l'amour... D'abord Chrissy, qui part, sans me donner de raisons, sans prévenir, et maintenant Cora. Elle me disait avoir perdu son enfant, et qu'elle ne pouvait pas continuer, qu'elle vit mal la situation. Donc c'est pour ça qu'on ne parlait plus vraiment ? Elle s'en voulait d'avoir perdu l'enfant de Phoenix ? Oui c'est certainement ça, mais bordel qu'est ce que je m'en veux. Et si j'avais accepté cette grossesse, peut être que rien de tout ça ne se serait passé ? J'en ai aucune idée, mais pour le moment je suis calmé, et je relis chaque mot de sa lettre. En la lisant la première fois, j'ai un peu tout casser dans ma chambre, et ça doit être le bazar d'ailleurs. J'étais passé par l'énervement, pour ensuite pleurer, ce qui expliquait que l'encre avait légèrement coulé sur la lettre. Et maintenant que j'ai tout laissé sortir, je suis plus ou moins calme. Juste énormément déprimé et je n'ai envie de rien, juste du calme.
(Invité)