Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Maggie ► Nikolaï - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Maggie ► Nikolaï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nikaggie
Les disputes me font peur, mais c'est aussi comme ça qu'on est fait. Nous nous engueulons souvent mais nous nous aimons très fort. Niko est l'homme de ma vie j'en ai aucun doute et malgré nos disputes je l'aime tellement fort ce petit bout d'homme. «Avec un peu de chance ce sera un petit ange tout mignon. » j'ai quand même des doutes là-dessus avec des parents comme nous. Je ne sais pas si c'est important d'avoir Cody à mon mariage mais le plus important pour moi c'est Nico.« la seule chose importante pour moi c'est que tu sois là et de préférence à l'heure » c'est lui c'est tout ce que je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nikaggie
appel en cours.
Si on se retrouve avec un gamin tout calme, c'est que les infirmières se sont trompées de bébé en nous le ramenant .. Et s'il est black en revenant, y'a plus aucun doute sur leur erreur. Disais-je en rigolant, je sais même pas pourquoi je raconte autant de conneries, probablement parce que ça me fait du bien d'entendre sa voix. Finalement elle me fit savoir qu'elle voulait simplement ma présence et le fait que je n'arrive pas en retard, chose qui m'arracha un petit sourire. J'arriverais jamais en retard à notre mariage. Lui avouais-je avant de prendre une longue respiration et de finalement accepter que son ex vienne à notre mariage, car au final je sais que ça compte pour elle. Il peut venir, mais seulement s'il te fait aucun reproche, qu'il ne touche pas à ma femme et qu'il ne touche pas à ma fontaine à bières, ce sont mes trois seules conditions quand à le présence du gros à notre mariage. Le premier qui touche à ma femme et ma fontaine et un homme mort de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nikaggie
«j'ai peut-être des origines africaines ça tu sais pas, et imagine qu'ils ramènent de bébé au lutin comment on fait ? » dis-je en plaisantant, des jumeaux ça serait terrible non mais il y'en a dans ma famille et dans celle de Nico mais ça je ne le sais pas encore. « Ça me touche que tu acceptes d'inviter Cody vraiment.»lui lui dis-je sincèrement avant de reprendre « je ne veux pas l'inviter, c'était une erreur de ma part c'est vrai qu'il compte pour moi mais il fait parti de mon passé et je dois me tourner vers mon avenir c'est ton mon avenir je crois que je voulais lui prouver que j'avais réussi j'avais trouvé l'homme de ma vie..Mais ça n'a pas d'importance y'a que toi qui a de l'importance.. » dis-je avant de dire « je. Je dois raccrocher il faut que je fasse un truc. » dis-je en raccrochant mon téléphone rapidement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nikaggie
appel en cours.
Ouais .. Non un seul ça me suffit pour l'instant, on leur demandera si le deuxième peut rester dans ton ventre encore une paire d'années. Disais-je en souriant doucement, même si l'idée d'avoir des jumeaux ça me fait encore plus peur, surtout que Maggie a des jumeaux dans sa famille et que j'ai une sœur jumelle, techniquement on a pas mal de chances d'avoir des jumeaux et ça me fait encore plus flipper .. Finalement elle me fit savoir que Cody ne sera pas invité et qu'elle voulait simplement lui en mettre plein la vue en quelque sorte. Je ne disais rien, même si au fond ça ne me déplaît pas de ne pas voir Cody pendant mon mariage. C'est comme tu veux Magg', mais si jamais tu veux l'inviter je dirais rien, je te promet. Sauf que d'un seul coup Maggie raccroche .. Ok .. Euh .. Ok .. Bisou .. Je t'aime, même si t'as déjà raccroché. Disais-je comme un con avant de raccrocher à mon tour, sans savoir si finalement elle rentre ce soir ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)