Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Maggie ► Nikolaï
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Maggie ► Nikolaï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nikaggie
appel en cours.
Ce matin avec Niko on s’est violement prit la tête à propos de notre mariage, j’avoue que je reste un peu traumatisée par notre engueulade mais il me manque beaucoup. Seulement j’ai passé la journée avec ma sœur et ma meilleure amie puis j’ai vu Isaac et ce soir il est tard. J’ai décidé de ne pas rentrer tout de suite voir même de ne pas rentrer de la nuit je crois qu’on a besoin d’un peu de temps pour oublier cette dispute. Par contre j’ai promis de l’appeler alors c’est ce que je fais j’espère simplement ne pas le déranger en pleine soirée je ne sais pas ou il est
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nikaggie
appel en cours.
J'en ai marre de m'engueuler avec Maggie, on s'est retrouvé hier et voilà qu'on est déjà en froid, parfois je me dis qu'elle serait mieux sans moi, mais je l'aime trop pour tout arrêter, la preuve à peine quelques heures après elle me manque déjà. J'ai passé la journée avec mon meilleur pote et j'avoue avoir un peu abusé des joints et de la bière, si bien que je me suis endormie comme une merde sur la plage. Cependant mon téléphone m'extirpa de mes rêves, la tête dans le cul je me mets assis comme un clochard sur le sable, voyant le prénom de ma belle. Salut. Disais-je un peu dans les vapes, le temps de me réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nikaggie
appel en cours.
Ok rien qu’a entendre la voix de Niko je sais qu’il vient de se réveiller je connais par cœur sa petite voix ensommeillée « Hey » Dis-je doucement tout en collant mon oreille contre le téléphone afin de mieux pouvoir l’entendre « Je te dérange pas trop ? » Peut être qu’au final c’est pas une voix de je viens de me réveiller mais plutôt une voix de je suis complétement défoncé. En tout cas rien que d’entendre sa voix me fait du bien j’aimerai être avec lui en ce moment même je suis un peu con parfois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nikaggie
appel en cours.
Elle me connaît par cœur, elle connaît cette voix et je me doute bien que je viens de me réveiller et que je ne suis pas tout à fait clean. J'hochais comme un con la tête de droite à gauche comme un idiot à sa question comme si elle pouvait me voir. Tu me déranges jamais Magg'. Lui avouais-je en passant ma main sur mon visage, tentant de me réveiller correctement mais avec l'alcool et les joints, c'est pas trop ça. Finalement une fois légèrement éveillée je m'installais correctement sur le sable, écoutant la douce voix de ma belle qui mine de rien me manque. T'es où ? Lui demandais-je aussitôt, espérant qu'elle se trouve dans notre chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nikaggie
« Je suis dans la chambre de Kira » Je n’ai pas voulu squatter la chambre de Vanille encore une fois la pauvre elle a déjà du me supporter la dernière fois ça va et puis façon Kira est partie en soirée du coup elle ma dit que je pouvais rester ici « Je vais dormir dans sa chambre cette nuit » Lui dis-je en baissant les yeux je sens que ça va pas lui plaire mais bon c’est mieux pour nous deux « Et toi tu es ou ? » Je suis très curieuse de savoir ou il est et surtout avec qui il est (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nikaggie
appel en cours.
Je me suis mis à grimacer en comprenant qu'on allait pas dormir ensemble ce soir. Ok .. J'ai pas mon mot à dire de toute façon. Lui disais-je en soupirant avant qu'elle ne me retourne la question. Je suis à la plage, je vais pas tarder à rentrer. Bon je vais éviter de lui dire que je viens de me réveiller complètement bourré en mode clodo, c'est un peu la honte. Par contre ouais, ça m'énerve qu'on se voit pas ce soir. Tu veux pas rentrer toi aussi ? C'est tout ce que je trouvais à dire, j'en ai marre de passer une soirée avec elle puis le reste de la semaine à se faire la gueule, surtout à cause de Cody.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nikaggie
Niko me demande de rentrer mais je sais pas je pense que si je rentre on va se prendre la tête et ça j’ai pas envie « C’est pas une bonne idée je crois que si je rentre on va encore se prendre la tête ce soir et j’ai pas envie je me dis que si je reviens demain on aura passé la nuit et ça sera plus calme » C’est ce que je me dis mais c’est peut être une connerie peut être que demain il m’en voudra encore plus je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nikaggie
appel en cours.
J'ai pas envie de me prendre la tête avec elle ce soir, je veux juste dormir et me réveiller aux côtés de la femme que j'aime, rien de plus. C'est vraiment ce que tu veux ? Lui demandais-je en soupirant. Si c'est vraiment ce qu'elle veut, ok, mais j'ai surtout l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus ces derniers temps et pour des futurs mariés, c'est pas terrible. Je suis désolé pour tout à l'heure, je t'ai parlé sur le coup de l'énervement .. Excuse-moi. Terminais-je par lui dire, fatigué de me battre avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nikaggie
Avec Niko j’ai peur, j’ai toujours peur de le perdre à chaque instant et c’est quelque chose d’horrible vraiment. J’ai l’impression que nous passons notre vie à nous prendre la tête lui et moi et pour rien du tout pour un oui pour un non et c’est plutôt épuisant je trouve. Je voudrais que ce soit simple entre nous mais c’est aussi ce qui fait les plus belles histoires non ? « Je suis désolée aussi, je suis juste fatiguée de me disputer avec toi tout le temps sans cesse » Il n’y a pas un jour sans dispute c’est épuisant moralement .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nikaggie
appel en cours.
Moi aussi j'aimerais passer des journées sans me prendre la tête avec ma chérie, mais c'est pas parce qu'on s'engueule que je ne l'aime plus, bien au contraire quoi qu'il arrive je l'aime de plus en plus chaque jour, c'est aussi pour ça que c'est autant passionnel et éléctrique entre nous.Moi aussi, n'empêche t'imagine comment on va galérer avec le bébé s'il a nos sales caractères. Disais-je en souriant histoire de détendre l'atmosphère, même si moi parler bébé, ça me stresse plus qu'autre chose, mais ce soir je veux juste retrouver la femme que j'aime. C'est important pour toi qu'il vienne ? Lui demandais-je calmement, quelle que soit la réponse je ne vais pas m'énerver, je veux juste qu'elle me réponde la vérité et qu'on mette cette histoire derrière nous afin qu'on arrête de se prendre la tête à ce sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)