Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Maëlys à Alexys - Page 2

Appel Maëlys à Alexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alexys et Maëlys
Mon sourire devait s'entendre à travers le téléphone et toutes ces ondes qui nous séparait de temps de kilomètres "Tu as bien raison de te battre pour ce que tu veux ma chérie.." j'avais à mon goût laissé filer Wade sans même lui montrer que j'tenais vraiment à lui. Aujourd'hui il souffrait à cause de Briony et au final, la roue avait tourné. "Oui, je rentre viiiiite. C'est cool de se parler au tel, j'fais ça pour pas que tu m'oublies trop vite hein.." je mordillais mes lèvres, reprenant mon sérieux "Aufaite, j'ai vu Wyatt avant de venir à Londres.. j'sais pas quoi penser.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aimais trop cette fille. Et puis, elle me soutenait toujours, me donnait toujours de bons conseils et répondait toujours présente pour moi. J'adorais lui parler, lui raconter mes problèmes, l'écouter, tout partager avec elle. Faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Ouais sinon, on obtient rien. A mon goût, Maëlys était beaucoup trop gentille et il fallait absolument que je lui montre comment faire pour être aussi méchante, froide et déterminée parfois. Baaah jamais je t'oublierai t'es dingue toi ! Quand je pense qu'avant je ne pouvais pas la voir en peinture. Maintenant, c'était l'une de mes meilleures amies, une fille dont je ne pouvais plus me passer. Wyatt ? Qu'est-ce qu'il se passe avec Wyatt ? Je voulais tout savoir dans les moindres détails !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alexys et Maëlys
              "Tu as raison, va falloir que tu me donnes des cours de persévérance.." j'arrivais jamais à faire du forcing quand un truc me tenait à coeur et.. j'laissais tellement de choses me passer à côté. Comme avec Wyatt.. Je pinçais mes lèvres "J'ai une relation tellement bizarre avec lui.. Depuis que j'le connais donc 3 ans j'crois, il me plaît. En même temps, c'est Wyatt quoi.." je fronçais les sourcils "Mais il était en couple, et puis, l'été dernier on a couché ensemble, tu le sais hein? Puis j'ai pas vraiment arrêté de penser à ça, quand je le revois, j'sais pas comment faire, comment être.. J'en deviens presque stupide. Mais il est papa Alexys, et j'suis pas le genre de meuf à briser un couple et encore moins une famille.. tu vois.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes pas, c'est au programme ! Faut que je lui donne des cours à la petite Maëlys. Elle se laisse trop marcher sur les pieds par les autres femmes. La preuve avec Briony. Elle avait réussi à l'avoir sans avoir à faire trop d'efforts. Je veux pas qu'elle souffre ou autre, faut que je lui apprenne, c'est certain. Et puis, on a commencé à parler de Wyatt. Apparemment, il lui plaisait alors, je suis restée bouche bée parce que j'en avais aucune idée et qu'à ma connaissance, Wyatt avait une petite amie enfin, je crois. Mais attend, Wyatt il est en couple ou célibataire ? Bah tout se mélangeait dans ma tête, je comprenais plus rien. Tu lui as déjà parlé de ce que tu ressens ou pas du tout ? Alexys, psychologue de l'amour. Ca me va plutôt bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alexys et Maëlys
              "Il est seul là.." c'était juste trop compliqué à tout te raconter là, mais bon "j'ai jamais pris le temps de vraiment t'en parler.. on se cherche depuis l'an dernier, mais c'est compliqué. On est amis, il sait tout et.. tu vois, j'ai peur de gâcher notre amitié, lui aussi. Puis il me voit certainement comme sa petite soeur ou.. enfin?" bref, j'me mélangeais les pinceaux puis je souriais légèrement "Au pire, j'vais pas penser aux mecs pendant au moins.. un mois. C'est bientôt le bal non? Faut qu'on se fasse inviter..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est seul ! Il est seul et elle dit rien, elle reste ami-ami avec. Non mais n'importe quoi cette petite, je vous jure. J'ai levé les yeux au ciel. Oui, l'amitié c'est important mais l'amour, ça l'est encore plus parfois. Peut-être que ça pourrait fonctionner entre eux, qui sait. Vous pouvez pas savoir si ça va marcher ou non si vous n'essayez pas. Je pense que tu devrais foncer, sérieux. Je voulais qu'elle soit heureuse et peut-être qu'elle le serait avec Wyatt. T'as beau vouloir tirer un trait sur les mecs, ils sont bien trop importants pour que ça marche. J'haussais les épaules. C'est vrai après tout, on a pas essayer, ça ne marche jamais complètement. Ou alors, il faudrait qu'on reste enfermées dans notre chambre pendant des jours et des jours. Peut-être que Wyatt t'invitera au bal ! J'ai souri, j'avais hâte de savoir si j'avais raison ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alexys et Maëlys
"T'as peut-être raison, mais j'pense que si on essaie on va tout gâcher si jamais ça ne marche pas, j'ai trop peur de le perdre Alexys.." c'était un des mecs qui comptait le plus à mes yeux après mon père et Duncan.. enfin bon. Je souriais à tes mots "Il a un bébé avec Torrey, cette fille il l'aimera toujours.. C'est aussi une des raisons qui me bloque. Bref.. J'vais bientôt dormir ma chérie, j'veux pas t'embêter trop longtemps. J'ai hâte de te voir.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faites un test. Vous essayez et si ça colle pas, vous restez amis... Non ? A croire qu'il y avait que moi pour rester amie avec mes exs. J'y peux rien, je dois être trop sociale. J'ai attendu qu'elle m'en dise plus à son sujet. Je suis bien ressortie avec Jorden alors qu'il avait Dylane ! J'ai haussé les épaules avant de grimacer légèrement. Ce n'était pas forcément un exemple. Avec Jorden, il avait fait que ça et jamais ça n'avait collé au final... A part au tout début, à Toronto bien évidemment. Je te retiens pas plus longtemps si t'es fatiguée mon chou. Moi aussi j'ai hâte de te revoir !!! Tellement hâte même. Pourtant, ça ne faisait que quelques jours. Elle était vraiment devenue quelqu'un d'indispensable à mes yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)