Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Maëlys à Alexys
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel Maëlys à Alexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alexys et Maëlys
               APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sping break, il était cool mais, il manquait tout de même une personne à l'appel et c'était ben Maëlys. J'avais l'habitude de beaucoup partager avec elle, il était un peu comme une soeur, une meilleure amie, une confidente à mes yeux et la savoir loin, ça ne me rassurait pas vraiment. Et puis, elle a dit qu'elle m'appellerait alors, je suis restée assise dans mon lit avec mon portable à mes côté, attendant que celui-ci se mette à vibrer, ce qu'il a fini par faire. J'ai souri en voyant la photo de Maê s'affichait. Aaaah ! Je suis tellement contente que tu appelles !! Autrement dit, bonjouuur ! Ou plutôt bonsoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alexys et Maëlys
               J'avais dîné avec mes parents et j'étais monté me laver, prendre une douche et m'apaiser pour aller ensuite dans mon lit, glissant mes doigts sur mon portable pour t'appeler, et éteindre toutes les lumières. "Alex! moi aussi, comment tu vas? ça se passe bien le springbreak?" je le ratais mais bon, j'avais déjà passé quelques jours là-bas et on avait passé une nuit avec les flics, erm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les quelques jours que j'avais passé avec Maëlys avait été mémorable mais bon, j'étais un peu dégoutée qu'elle ait raté mon anniversaire et tout ce qu'il s'était passé par la suite. J'avais pas mal de choses à lui raconter et j'espérais qu'elle n'était pas encore fatiguée. Moi, j'étais tranquille dans mon lit et prête à passer une longue soirée au téléphone jusqu'à ce que je m'endorme ou que quelqu'un vienne frapper à ma porte, sait-on jamais. Je vais super bien et le spring break se passe plutôt bien aussi ! J'ai tellement de trucs à te raconter ! Mais toi d'abord ! Tu t'amuses bien ? Qu'est-ce que tu fais de beau ? Je te manque pas trop ? Rien que ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alexys et Maëlys
"Oh si tu me manques, mais j'avais besoin de changer d'air, tu sais..." et je savais que tu savais. J'me comprends hein. On avait tous besoin de changer d'air un moment donné, de partir de notre quotidien et retourner aux sources. Ma famille était vraiment importante pour moi "J'suis chez moi, enfin avec mes parents... Je leur ai parlé de Jules, mon frère biologique et ils ont pas de nouvelles non plus.. Demain j'vais voir mes grands parents, puis je me repose aussi.." je souriais derrière le combiné "Racontes moi, t'as pécho qui chérie?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me manquait mais, qu'est-ce que je pourrais dire après tout ? Je ne suis pas en position de dire quoique ce soit. Moi aussi j'aurais eu besoin de m'échapper et je pense que je l'aurais fait si Zakhar n'était pas rentré entre temps. J'étais heureuse pour elle si elle était heureuse là-bas, auprès de sa famille. Parfois, ça fait du bien de revenir aux sources, je suis la première à le dire. T'as bien raison, profites-en un maximum parce qu'une fois de retour à Harvard, je te jure qu'on va avoir du temps à rattraper ! Du temps entre filles, dans les boutiques, boire un verre, se raconter nos vies devant un film et tout ça quoi. Bref, en attendant, elle voulait des nouvelles et je me mis à rire suite à sa question. Zakhar ! Bon en fait, c'était plutôt l'inverse parce que j'étais du genre trop faible avec lui. C'est juste que je me sentais pas prête et malgré tout, il avait réussi à me rassurer et j'avais fini par craquer. Bon il avait bu un peu avant donc... Donc ça avait aidé et je ne pense pas qu'il serait venu me voir ce soir-là si jamais il avait été clean. Ouais, il avait bien trop de fierté pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alexys et Maëlys
               Je souriais comme une débile au bout du fil, j'étais heureuse de t'entendre parler, t'avais l'air mieux qu'il y a quelques temps en plus.. "T'en fais pas, quand je reviens, on s'fait des trucs de fou." et je te demandais où est ce que ça en était niveau mec, tu me répondais que tu avais pécho Zakhar, aha! "Même en étant sobre il aurait pas résister, vous vous aimez tous les deux, n'attendez pas de laisser passer votre chance.... ECOUTES MOI BON SANG.".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait toujours des plans foireux avec Maëlys et comme j'allais mieux, j'étais bien partante pour la suivre n'importe où et faire n'importe quoi. Je souris à l'autre bout du téléphone.Ouais, des trucs de fou. Je compte sur toi ! Cash elle me parlait mecs et bien évidemment, ça ne me choquait même pas. Je lui répondis franchement évidemment, ça lui fit plaisir alors moi, je rigolais comme une conne. Je crois qu'il a besoin de temps avec tout ce qu'il s'est passé pendant son absence... Je voulais pas précipiter les choses et tenter de tout perdre quoi, je l'aime trop pour ça et je préfère encore attendre. Mais, il est venu à mon anniversaire alors qu'il y avait quasiment que des mathers, il m'a offert un bracelet en or blanc qui doit couter une petite fortune! Après on a couché ensemble quand il était bourré et qu'il est venu toquer à ma porte à 3h du mat! Finalement, il m'a invité à la soirée maxicagne organisé par les eliots. Je crois qu'on est sur la bonne voie! Ouais, j'étais trop contente de lui raconter tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alexys et Maëlys
               J'étais un peu fatiguée par le voyage, le changement d'heure, même si il était moindre, mais j'avais tellement besoin de parler à une amie. Tu étais toujours là et ça valait tout l'or du monde. On papotait sur Zakhar et tu me faisais sourire "C'est adorable.. Oui, j'suis contente que tu sois un peu plus positive à son sujet.. j'suis invitée à une soirée chez Drew pour le retour de ton Eliot chérie, on s'y verra sûrement.." c'était presque sûr même. Je souriais en fermant les yeux "j'suis désolé de pas avoir été là pour ton anniv, mais je t'ai pas oublié t'en fais pas.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment que ça marche, je voulais avoir une nouvelle chance et j'étais prête à faire pas mal de choses pour cela par conséquent, je commençais évidemment à devenir plus positive et c'était sans doute mieux ainsi. Je suis pas du genre à baisser les bras et tu sais, quand je veux quelque chose, je le veux vraiment donc... J'ai souri avant de reprendre de plus belle : Bien sûr qu'on s'y verra. Tu seras sans doute l'une des seules que j'apprécierai d'ailleurs ! Bah ouais les eliots, c'est pas vraiment mes potes. J'étais rassurée de savoir que Maëlys allait venir. Mais t'en fais pas pour ça. On le fêtera comme il se doit en rentrant à la maison. Faut que je te vois de toute façon, tu me manques trop trop trop !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)