Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) indialba ☆ J'ai besoin de savoir que tu vas bien - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashback) indialba ☆ J'ai besoin de savoir que tu vas bien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba & Indiana Հ J'ai besoin de savoir que tu vas

bien?

Elle me demanda ce que j'avais prévu de faire.. Pas grand chose en fait ...
Oh ben je serais sûrement allé à la salle de danse ou quelque chose comme ça ! Je n'avais rien prévu de particulier.
Une fois sortis, elle me proposa de passer l'après-midi ensemble. J'acceptai avec plaisir. Passer une journée avec elle était bien mieux que de la passer à danser.
Bien sûr ! Ça te dirait d'aller au parc ?, proposai-je à mon tour. Il faisait beau et on avait pas cours donc on pouvait en profiter ! Peut-être qu'elle voulait aller déposer son jus d'orange dans sa chambre avant de sortir cet après-midi. Se balader avec un sac toute la journée n'étais pas forcément très agréable.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je vins demander à Indi ce qu'il avait prévu de faire, il me fit savoir qu'il aurait surement été à la salle de danse mais rien de particulier. Alors je vins lui proposer de passer l'après midi ensemble après avoir déposé le jus d'orange dans ma chambre évidemment. Il était partant pour cette idée et me propose d'aller au parc. C'est vrai qu'il n'y avait pas de plage à Cambridge, c'était la ville. Parfois cela me manquait mais le parc m'allait totalement. Alors je vins lui répondre.

Allons au parc alors mais d'abord il faudrait peut-être que je dépose ce jus d'orange dans ma chambre non ? Sinon tu as des chorégraphies à préparer ou c'était juste pour le plaisir ? Tu crois qu'on nous laissera danser au parc ?

Si je pouvais danser partout, j'aime le faire car c'est plus qu'une passion mais un mode de vie à mes yeux. Alors je vins adresser un sourire à Indi pendant qu'on se dirige vers ma chambre pour que je dépose mon sac avant de partir pour le parc où on allait sans doute danser. Cette journée qui était ennuyante à mourir devenait plus qu'intéressante car j'aime la compagnie d'Indi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba & Indiana Հ J'ai besoin de savoir que tu vas

bien?

Alba accepta ma proposition d'aller dans le parc. Elle voulait juste déposé son jus d'orange dans sa chambre avant.
Oui pas de soucis !
Elle me demanda ensuite si je voulais danser pour préparer une choré ou simplement comme ça.
Nan aujourd'hui je voulais juste danser pour me faire plaisir. Mais accompagné c'est quand même mieux !, ajoutai-je à sa remarque suivante.
De toute façon le parc est public donc ils n'auront pas le choix. Je pense surtout que les gens nous regarderont plutôt de nous virer !, lui dis-je avec un clin d'oeil.
On arriva devant la porte de la Lowell. On monta déposer son jus d'orange puis on se dirigea vers le parc. On s'installa tranquillement dans l'herbe. Je sortis mon portable pour avoir de la musique.
J'adorais danser avec Alba. Depuis que j'avais goûté à la danse sur scène avec elle, je ne pourrais jamais y renoncer.
Je ne savais pas trop si elle voulait danser tout de suite ou si elle voulait d'abord se poser un peu. Moi ça m'était égal !
Tu veux faire quoi ?, lui demandai-je en souriant.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de proposer à Indi d'aller passer un moment au parc entre amis après avoir déposé mon jus d'orange dans ma chambre bien évidemment. Toutefois, quand je partis déposer mon jus d'orange dans ma chambre, je décide de prendre deux bouteilles d'eau car si on dansait au parc, on allait vite avoir chaud, bien qu'on soit des danseurs professionnels tous les deux. Une fois sortie de ma chambre, je vins faire savoir à Indi qu'on pouvait y aller et sur le chemin du parc, il me fit savoir qu'il aurait seulement danser pour le plaisir et qu'être accompagné était largement mieux, ce qui me fit sourire. Alors je vins lui répondre en le taquinant un peu.

Et voilà, on peut y aller et tiens je nous ai pris cela au cas où on a chaud après avoir dansé, j'ai eu raison hein ? Et tu sais que j'adore danser avec toi aussi.

En effet, depuis que j'avais goûté à la danse avec Indi il y a un an et ce grâce à mon ange gardien d'agent, j'adorais danser avec lui et toute occasion était bonne à prendre pour passer un moment avec lui. Cela nous faisait nous rapprocher et j'aimais nos rapprochements. Une fois au parc, il vint me demander ce que je voulais faire. Alors je vins lui répondre.

Hum et si on commençait par un tango ou une salsa ? Sauf si tu veux déjà te reposer hein.

Je lui fis un clin d’œil car je sais qu'il sait que j'adore ses danses latines, deux danses de mon pays alors forcément et puis ce sont deux danses qui font encore plus rapprocher les deux danseurs qui les pratiquent, ce que j'aime faire avec lui. J'attends sa réponse, tout en lui adressant un sourire et commençant à boire un peu d'eau de ma bouteille que je tenais en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba prit deux bouteilles d'eau avant qu'on se dirigent vers le parc.
Bonne idée ! C'est vrai qu'on allait avoir chaud vu le temps qu'il faisait.
On adorait danser ensemble et c'était une belle occasion de montrer aux gens ce qu'on savait faire.
Elle me proposa alors deux danses latines. Ça se sentait bien qu'elle venait d'argentine. Mais ça me plaisait de danser ce genre de danse avec elle. C'était des danses où on était très proche de son partenaire et je dois dire que cela ne me déplaisait pas trop d'être proche d'Alba.
Allons y pour de la salsa alors ! J'étais super à l'aise dans cette danse. Je l'avais déjà dansée plusieurs fois et je l'adorais.
J'allumai la musique sur mon portable. Je l'avais toujours sur moi pour ce genre d'occasion.
Mademoiselle, voulez-vous m'accorder cette danse ?, lui demandai-je alors en lui tendant la main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir déposé ma bouteille de jus d'orange que je venais d'acheter et grâce à laquelle j'avais eu l'occasion de croiser Indi en panique à l'idée que la jeune femme qui s'était faite agressée pouvait être moi et après l'avoir rassuré aussi il faut bien l'avouer, on a décidé d'aller faire un tour au parc vu le temps magnifique qu'il faisait. J'avais prévu deux bouteilles d'eau car danser avec autant de soleil allait nous donner soif à la fin et Indi trouvait mon idée excellente, ce qui me fit sourire. Une fois au parc, j'avais tellement envie de danser qu'automatiquement je vins lui proposer deux danses bien de chez moi. C'est que je dois être vraiment en manque de mon pays d'origine, pensais je. Alors il me fit savoir qu'il veut danser la salsa avant de mettre en route la musique de son portable et de lui accorder cette danse. Alors je vins lui répondre marquant un temps de réflexion pour l'embêter un peu et en venant le taquiner.

Hum laisse moi réfléchir. Mais avec plaisir mon cher.

Et ce fut parti pour cette danse latine et sensuelle qui faisait rapprocher deux personnes, j'adorais danser ce genre de danse avec Indi qui pourtant n'était qu'un simple ami mais j'aimais cette manière qu'il a de danser, je ne sais comment l'expliquer mais quand je fais quelques pas de danse avec lui, j'ai l'impression de partir ailleurs. Ce qui n'échappe pas au regard des gens autour de nous mais quand je danse, plus rien ne compte autour de moi, c'est comme un échappatoire à mon quotidien en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois installés au parc, je demandais à Alba si elle voulait bien danser la salsa avec moi. Après avoir hésiter elle accepta et je pris sa main.
La musique était lancée et on commença à danser l'un contre l'autre. C'était ce genre de danse où tu es très prêt de ton partenaire, non pour me déplaire. J'adorais bouger mon corps avec Alba. J'oubliais tout ce qu'il se passait autour de nous et ne voyais plus qu'elle.
Pour finir la danse, les danses de salsa se finissent souvent comme ça, je l'attirai contre moi. Nos visages étaient proches. Je pouvais sentir sa poitrine se soulever et se baisser rapidement à cause de l'effort, son souffle sur mon visage ...
Je la regardai dans les yeux. Si je voulais, je pourrais me pencher pour poser mes lèvres sur les siennes. J'en avais terriblement envie. Quelque chose en elle m'attirait et je ne savais pas quoi.
On resta comme ça quelques instants, à souffler après la danse qu'on venait de faire. Finalement, je décidai de franchir le cap et je commençai à rapprocher mes lèvres des siennes. Est-ce qu'elle allait accepter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois au parc, Indi vint me proposer de danser la salsa avec lui en me tendant sa main et je n'ai pas hésité une seule seconde. En même temps, j'adore danser avec lui alors pourquoi aurais je hésité ? Et puis j'adore cette danse alors la faire avec lui allait nous faire encore plus nous rapprocher. Dans ses bras et en dansant, je pouvais tout oublier, on étaient comme seuls au monde. Cela dure un instant avant que la musique ne s'arrête mais on restait proches l'un de l'autre et là sans que je m'y attende, Indi vint rapprocher ses lèvres des miennes. Au fond de moi j'en avais envie plus que tout mais je ne savais pas si c'était bien car après tout, il est le frère d'Ivy et elle pourrait mal le prendre. Pourtant je ne refuse pas ce baiser bien au contraire mais très vite, je me décolle de lui en m'excusant.

Je suis désolée Indi, je n'aurai pas du. Je dois y aller, merci de t'être inquiété pour moi et merci pour cette danse.

Je vins lui faire une bise sur sa joue avant de quitter le parc, attendant sa réponse en ayant la tête baissée et avant de partir retrouver ma chambre. A ce moment là, j'avais envie qu'il m'empêche de partir mais en même temps j'avais peur de le perdre comme ami et aussi je me mis à penser à ma meilleure amie qui pourrait mal prendre le fait que je sorte avec son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La danse avait été une pure merveille. A la fin, je me penchai vers Alba pour l'embrasser. J'avais peur qu'elle me rejette mais elle répondit et posa ses lèvres sur les miennes. Je savourai ce moment qui ne dura que quelques secondes car elle se sépara vite de moi à mon grand regret. Je regardai son visage et elle s'excusa avant de me dire qu'elle devait y aller après m'avoir fait une bise sur la joue.
Alba ... J'eus à peine le temps de dire son prénom qu'elle était déjà partie. J'étais encore abasourdi par ce qu'il venait de se passer. Cela faisait un an qu'on se connaissait et je n'avais jamais rien éprouvé de tel. En fait rien de tel depuis que j'étais sur Harvard.
Est-ce que j'étais tombé amoureux de celle que je considérais comme amie et partenaire de danse ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)