Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) indialba ☆ J'ai besoin de savoir que tu vas bien
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(flashback) indialba ☆ J'ai besoin de savoir que tu vas bien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba & Indiana Հ J'ai besoin de savoir que tu vas

bien?

J'avais entendu parler des agressions qui avait lieu en ce moment à Harvard. Autant dans le bar avec le pistolet que les jeunes filles qui se faisait violées ...
En entendant ça, j'avais immédiatement pensé à Alba. Je la connaissais depuis maintenant quelques mois et on était super proches. Les agressions avaient toujours lieu en ce moment même donc je n'avais qu'une envie: la retrouver ! Je savais qu'elle habitait à Harvard donc ça pouvait très bien lui arriver à elle. Surtout que j'avais entendu parler d'une jeune fille brune de 24 qui était à Harvard depuis un bout de temps. J'avais peur que ce soit elle.
Je marchai donc dans Harvard vers sa chambre. Je l'aperçu alors marcher plus loin et courus vers elle.
ALBA !, criai-je pour qu'elle se retourne vers moi.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une prise d'otages et de nombreuse agressions avaient lieu en ce moment sur le campus et il fallait rester sur ses gardes car plusieurs filles s'étaient faite violées déjà. Alors j'avais décidée de ne pas trop sortir de ma chambre de la Lowell par précaution car après tout, ils ne pourraient pas venir me chercher jusqu'ici hein, sauf que je n'avais plus de jus d'oranges dans le mini bar de ma chambre et il me fallait donc aller refaire des petites courses. Je pris alors mon sac qui contenait un spray au poivre que j'avais décidée d'acheter pour faire fuir les paparazzis et pour me défendre suite aux agressions du moment. Je marchais alors dans la rue quand soudain j'entendis mon prénom, je me dis que ce ne peut pas être un agresseur alors je me retourne et vis Indy, un bon ami que j'ai connu via mon agent il y a quelques mois. Alors je vins lui répondre.

Indy ? Qu'est ce qui se passe ?

Je ne comprenais pas pourquoi il me hurlait presque dessus pour que je l'entende, je n'étais pas si loin que cela et je ne sortais que faire quelques courses. Était il inquiet pour moi ? En tout cas, cela en avait tout l'air. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bien?

Alaba avait l'air étonnée que je l'appelle de cette manière mais en même temps j'avais eu peur que ce soit elle qui ce soit fait agressée. Lorsque j'arrivai à son niveau, je la pris dans mes bras.
Tu vas bien ... Ce n'était pas une question, c'était une constatation. J'étais vraiment soulagé qu'elle aille bien.
Désolé, tu dois rien comprendre mais laisse moi deux secondes comme ça, dis-je alors que je la tenais toujours dans mes bras. On était de bons amis tous les deux donc elle ne pouvait pas mal le prendre que je la serre dans mes bras.
J'ai entendu parler d'une fille brune, commençai-je en m'écartant d'elle qui s'est fait agressée et qui avait 24 ans. J'ai eu peur que ce soit toi !
Bon j'avais peut-être réagi de façon excessive c'est vrai. Mais je tenais vraiment à elle ... énormément à elle, maintenant que j'y pense. Donc il était normal que je m'inquiète.
D'ailleurs qu'est-ce que tu fais toute seule ? Tu sais ce qu'il se passe en ce moment ?, demandai-je gentiment.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'avais passée la plupart de la journée enfermée dans ma chambre à la Lowell, j'étais sortie m'acheter quelques trucs à manger quand soudain je fus interpellée par une voix que je connaissais depuis quelques mois, celle d'Indy. Un ami rencontré par le biais de mon agent il y a quelques mois pour faire une chorégraphie et il commence à compter pour moi. Je fus certes étonnée qu'il puisse me hurler dessus ainsi mais en même temps touchée qu'il soit inquiet pour moi. Je trouvais ça touchant de sa part et cela ne faisait que confirmer l'attachement que j'ai pour lui. Alors il vint me prendre dans ses bras presque soulagé que j'aille bien. Avant de se reprendre un peu et de venir s'excuser tout en me gardant dans ses bras. Puis après cette étreinte adorable, il vint me faire savoir qu'il avait entendu parler qu'une fille de 24 ans brune s'était faite agressée avant de me demander ce que je faisais toute seule. Alors je vins lui répondre.

Hé ne t'excuse pas Indy, je trouve ça trop mignon que tu te sois inquiété pour moi et je pense que j'aurai fait la même chose. Oui j'ai entendu parler des agressions, cela parle que de cela sur le campus alors pas trop le choix d'être au courant. Mais non, la fille que tu parles n'est pas moi, à moins qu'ils soient venus m'agresser dans ma chambre où j'étais enfermée à écrire et composer. Mais euh ... j'étais juste sortie faire une course et puis j'ai de quoi me défendre avec le spray au poivre qui est dans mon sac. Et toi, tu te baladais dans le coin ou tu ne faisais que me chercher dis ?

Je voulais détendre un peu l'atmosphère car je le sentais encore inquiet mais en même temps qui ne devient pas parano avec toutes ces agressions du moment alors je ne peux pas lui vouloir. Je décide de venir lui faire une bise sur sa joue pour être là pour moi avant de lui adresser un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bien?

J'étais tellement content qu'elle aille bien ! Elle trouvait ça mignon que je m'inquiète pour elle. Moi je trouvais ça normal. Je lui souris.
Apparemment elle était au courant des agressions qui se passaient mais elle avait pris de quoi se défendre.
Ça ne m'étonne pas de toi !, lui dis-je avec un clin d’œil.
Elle me demanda ensuite ce que je faisais là. Elle avait deviné que je la cherchai. Elle me fit une bise sur la joue auquel je répondis avec un sourire.
Quand j'ai appris qu'une jeune fille s'était fait agressée, je t'ai tout de suite cherchée pour être sûre que tu allais bien.
Maintenant que je l'avais trouvée, je ne pouvais pas la laisser.
Ça te dit que je t'accompagne jusqu'au supermarché ?, lui-demandai-je en espérant qu'elle accepte.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, j'étais plutôt contente d'être sortie de ma chambre car je n'aurai sans doute pas pu croiser Indy aujourd'hui et il se serait fait un sang d'encre pour moi tout le restant de la journée. Mais cette inquiétude qu'il avait pour moi me fit chaud au cœur car cela montrait qu'il tenait à moi autant que je tiens à lui. Alors qu'il venait de me prendre dans ses bras pour se rassurer que j'allais bien, je lui fis savoir que j'étais au courant des agressions du moment. En même temps, qui ne l'était pas quand on vit sur un campus hein ? Et puis je sortais juste faire une course mais pas sans un spray au poivre. Il vint me taquiner comme il sait si bien le faire en me disant que cela l'étonnait pas de moi. Alors je vins lui répondre en le taquinant en retour et en lui faisant un clin d’œil.

Bah oui comme je peux pas avoir mon garde du corps en permanence avec moi, faut bien que je me défende au cas où il y aurait un fan trop insistant, n'est ce pas ?

Puis je venais de lui demander s'il se baladait ou s'il ne faisait que me chercher, il me dit que dès qu'il a entendu parler de cette agression, il m'a tout de suite cherchée. Je me dis qu'il aurait du commencer par chercher à la Lowell puisque j'y étais toute la journée jusque là mais bon il avait eu de la chance de me trouver là par hasard car il aurait cherché sans doute encore longtemps. Il vint alors me demander s'il pouvait m'accompagner au supermarché. Alors je vins lui répondre, toujours en venant le taquiner encore un peu et en venant réfléchir à sa proposition.

Comment tu as fait pour deviner que j'allais passer par là ? Oh je sais, tu savais que j'allais sortir, tu m'as vu sortir de la Lowell, pas vrai hein ? Hum, laisse moi réfléchir, j'aurai droit à quoi en échange ? Mais on en aura pas pour longtemps, promis.

Je vins lui sourire, attendant sa réponse et espérant qu'il comprenne que ma dernière phrase voulait dire oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bien?

Ca ne me rassurait pas de savoir Alba toute seule. C'est pour ça que je voulais l'accompagnée au supermarché.
Et bien tu as un garde du coops maintenant !, dis-je avec un sourire.
Comment tu as fait pour deviner que j'allais passer par là ? Oh je sais, tu savais que j'allais sortir, tu m'as vu sortir de la Lowell, pas vrai hein ?
C'est vrai que j'avais eu de la chance en tombant sur elle dehors. Je voulais d'abord aller à la Lowell et je l'avais croisée sur le chemin pour m'y rendre.
A vrai dire c'est du hasard. Je comptais te chercher à la Lowell ! J'ai eu de la chance de te croiser ici !
Maintenant que je l'avais trouvée, je ne comptais pas la laisser repartir toute seule. Elle accepta le fait que je l'accompagne au supermarché et j'en étais ravi. C'est pas que je suis un fan de faire les courses, loin de là. Je voulais juste être sûr qu'il ne lui arrive rien.
Bon tu voulais aller où ?

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais voir dans le regard d'Indy qu'il n'étais pas rassuré de me savoir toute seule sans garde du corps. Après tout, je suis une star et je devrais en avoir un mais j'ai toujours répété à mon agent que je voulais vivre le plus normalement possible malgré ma notoriété. Alors après l'avoir rassuré sur le fait que j'allais bien et que j'étais juste sortie faire une course, tout en venant lui faire savoir que je me trimballais toujours un spray au poivre comme je ne voulais pas de garde du corps, Indy me fit savoir que maintenant j'en avais un. Alors je vins lui répondre en lui faisant un clin d’œil et le taquinant.

Et comment tu devrais en faire ton métier tiens ?

Puis je vins lui demander comment il avait fait pour deviner que je passerai par là mais il vint m'avouer qu'il n'en savait rien et qu'il comptait venir me chercher à la Lowell. Il m'aurait peut-être trouvée là bas il y a quelques minutes puisque j'y étais toute la journée avant de me demander où je voulais aller. Alors je vins lui répondre.

Oui tu as une sacré chance, petit veinard va. Oh je comptais juste aller me racheter du jus d'orange car j'en ai plus. Rien de bien intéressant hein ?

Alors je vins lui adresser un sourire tout en venant lui prendre le bras et lui faisant une bise sur sa joue pour le remercier de s'être inquiéter pour moi. Puis on pris la direction du supermarché du coin, cela n'allait prendre que quelques minutes voire quelques secondes vu la mini course du siècle que je devais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bien?

Être le garde du corps pour Alba le temps d'aller faire les courses me plaisait bien. J'étais sûr que rien ne pouvait lui arriver. Elle me dit d'ailleurs que je pouvais en faire mon métier.
Ça ne me dérangerait pas de passer mes journées avec toi !, dis-je en rigolant.
On se dirigea alors vers le supermarché. Elle me fit une bise comme pour me remercier de m'être inquiété pour elle.
C'est déjà plus intéressant que ce que je comptais faire de ma journée !, dis-je alors qu'on entrait dans le supermarché. Bon, acheter un jus d'orange n'allait pas durer très longtemps, mais je préférais quand même être à ses côtés.
Elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait et on fut très vite dehors. Ça m'embêtai de l'avoir vu pas très longtemps. Je resterai bien un peu avec elle.
Tu comptes faire quoi là ?, demandai-je en souriant.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je fis savoir à Indy qu'il pourrait faire comme métier garde du corps, il me fit savoir que cela ne le gênerait pas de passer ses journées avec moi, tout en plaisantant, ce qui me fit sourire aussi. Avant qu'on se dirige vers le supermarché, je vins lui faire une bise sur sa joue car il s'était inquiété pour moi et j'aime ce genre de petites attentions. Alors je vins lui répondre quand il me fit que ce sera toujours mieux que ce qu'il avait prévu.

Ah oui et tu avais prévu quoi avant de me chercher ?

Puis j'étais rentrée dans le supermarché pour chercher ma bouteille de jus d'orange, ce qui a du me prendre cinq bonnes minutes. Indy toujours à me suivre, il avait vraiment peur qu'il m'arrive quelque chose. Une fois dehors, il me demande ce que je comptais faire maintenant. Avant de tomber sur Indy, je serai rentré dans ma chambre à la Lowell mais maintenant que j'étais avec Indy, je n'allais pas le laisser de sitôt. Après tout, j'aimais sa compagnie. Alors je vins lui répondre.

Et bien si tu ne m'avais pas cherché, je serai juste rentrée dans ma chambre mais on peut passer le reste de l'après midi ensemble si tu veux ?

Ce fut donc tout naturellement que je vins lui proposer qu'on aille se balade ensemble s'il voulait. Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)