Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a fool for your games but I always play – Calvin - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I'm a fool for your games but I always play – Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a fool for your games but I always play✗ ✗ ✗
Elle savait très bien que l'ultimatum qu'elle avait posé allait se retourner contre elle. C'était toujours comme cela. Il parvenait toujours à inverser la situation à son avantage. Il savait très bien qu'en lui posant ce choix qui n'en était pas un, elle le choisirait. Il était sa force et son talon d'Achille , son point sensible à la fois. Au final, elle ne voulait pas rester avec le barman , elle s'en foutait royalement. C'était un comble. Il se permettait de lui interdire des choses que lui se permettait en ordinaire. Dans le fond, c'était surement pour son bien , pour sa carrière aussi , il avait sans doute raison mais à ce moment précis, elle avait du mal à le concevoir ainsi. Oui, cette envie de fumer était bien une façon d'évacuer son stress , elle n'en avait peut-être pas besoin mais ce n'était certainement pas un caprice. Cependant, il devait la connaître assez bien pour savoir aussi qu'elle n'aimait pas qu'on lui dicte sa conduite. Elle fit semblant de prendre quelques minutes de réflexion , son regard se portant tour à tour sur le barman – qui observait la scène et à qui elle daignait adresser quelques sourires au passage - puis sur Calvin tout en feignant l'hésitation avec une petite moue faussement hésitante, voire boudeuse. Rien que pour se « venger », elle était capable de tester leurs limites. Mais pas trop quand même , il n'est jamais trop bon de jouer avec le feu. Voilà pourquoi elle ne fit pas durer le jeu plus longtemps. « Promis j'y toucherai pas ! Tu peux même la garder si t'as pas confiance en moi. Pas grave, c'est toi qui va devoir supporter ma mauvaise humeur et mes caprices» finit-elle par insister cyniquement tout en se levant et prenant ses affaires « T'es pire que mon agent parfois. Un jour faudra que tu m'expliques pourquoi tu me laisses pas faire des trucs que toi tu fais.» continua-t-elle alors qu'elle se dirigeait vers la sortie puis se retourna pour voir si Calvin la suivait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a fool for your games but I always play – Calvin  - Page 2 Tumblr_mkduedC9xM1s71r5po1_500
Tu n'avais tellement pas froid aux yeux que tu lui imposait un arrangement bidon : tu lui rendrais sa clope si elle ne la fumait pas. C'était bien con mais ça avait du sens pour toi, oh oui ! « Promis j'y toucherai pas ! Tu peux même la garder si t'as pas confiance en moi. Pas grave, c'est toi qui va devoir supporter ma mauvaise humeur et mes caprices. » Et voilà, tu étais rassuré. Il n'en fallait pas plus. Tu lui faisais confiance. De toute façon tu savais que si elle venait à la fumer ce serait uniquement pour te provoquer, et t'emmerder, et ça suffirait à lui faire la gueule sérieusement. Tu lui as rendu sa cigarette en la glissant dans son sac alors qu'elle rangeait ses affaires précipitamment, et tu as bu une grosse gorgée de ton verre. Pire que son agent ?! Heureusement ! Tu étais protecteur plus qu'il n'en fallait avec elle, et peut-être un peu trop autoritaire ce qu'elle ne supportait pas, et ce qui faisait souvent vos disputes. Au fond tu n'avais pas à lui dire quoi faire, mais tu la connaissais tellement que tu finissais par savoir ce qui était bon ou non pour elle. Oui, tu avais la prétention de ne jamais faire les choses sans raisons. Malgré toi, tu avais sourit en la voyant partir. C'était une femme de caractère et pourtant tellement sensible et douce. Tu t'es relevé sans finir ton verre, en t'empressant de camoufler ton sourire quand elle vint à se retourner. Tu lui as alors dit, une fois à sa hauteur. « Um, le pauvre barman n'aura même pas eu droit à un au revoir. » Prétentieux ! Tu en étais ravi en fait ! Tu passais avant tout le monde et merde, tu aimais ça ! D'ailleurs peut-être qu'elle ne parlait pas seulement de la cigarette en t'accusant à juste titre de lui refuser des choses que tu te permettais de faire ? Peut-être avais-tu ruiné ce petit bon moment ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'elle ne parlait pas que de la clope. Cela n'était qu'un détail. D'ailleurs, il n'était question que de cela depuis le début. L'origine du problème. Ce petit sourire victorieux ne passa pas inaperçu à ses yeux. A elle, il ne pouvait pas le lui cacher , elle l'avait démasqué et avait très bien détecté son petit jeu. Elle n'était pas dupe. En agissant ainsi , c'était exactement ce qu'il voulait , ce qu'il avait cherché à faire. L'éloigner de ce barman. Protection ou jalousie, elle ne savait pas toujours de quoi il s'agissait. Elle adorait ce côté là de sa personnalité, tout comme parfois ça avait le don de l'énerver. Et comment faire pour le rassurer ? Lui faire comprendre qu'il était le seul à compter à ses yeux , qu'il était le seul à passer avant les autres. Si il y a bien une personne avec qui elle cherchait à désamorcer le conflit, c'était Calvin. Même si elle avait raison. Comme elle venait de le faire. Sauf quand il cherchait la provocation , comme il le faisait. Car il n'allait pas lui faire croire qu'il se souciait de son manque de politesse et du peu de considération qu'elle avait eu envers ce pauvre barman en partant ainsi. « Arrête t'attendais que ça ! Si ça peut te rassurer, j'ai son numéro , je devrais l'appeler pour lui proposer de le revoir ce soir pour me faire pardonner mon impolitesse, tu crois pas ? » fit-elle exprès pour le provoquer histoire de répondre à sa provocation , allant même jusqu'à sortir son portable de son sac , comme si elle était prête à le faire. Alors qu'elle ne le ferait pas. «Je sais pas, si t'étais à ma place, si j'avais fait la même chose que toi , t'aurais fait quoi avec Barbie hier? Ça aurait été elle ou moi ? » se lança-t-elle par dire ce qu'elle pensait, comme ils en avaient l'habitude de le faire l'un envers l'autre. Car au final , les situations n'étaient pas si différentes. Elle attendait juste d'être tous les deux pour le faire. Il ne fallait pas oublier que même si elle avait accepté de le suivre, elle continuait de lui faire la gueule. Elle , en tout cas, ne l'avait pas oublié. D'ailleurs, elle ne s'en cachait pas et le montrait ouvertement maintenant qu'ils étaient que tous les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a fool for your games but I always play – Calvin  - Page 2 Tumblr_mkduedC9xM1s71r5po1_500
Trop tôt, c'était bien trop tôt. Tu n'aurais pas dû te permettre de la taquiner là-dessus. Elle t'en voulait encore, ou du moins c'était juste trop tôt. Tu osais faire le malin quand tu n'assumais pas pleinement que les choses seraient certainement différentes si les choses avaient été inversées. Glissant ta main sur la sienne pour l'inciter à abandonner la sortie de son téléphone, tu essayais de retenir ce petit sourire. « Non, ça ira, on s'en passera hein. » Oui, tu lui montrais ouvertement que tu n'avais pas envie qu'elle repasse un moment avec lui. Bordel il restait qu'une soirée, et tu ne tenais pas à faire la faire jusqu'à pas d'heure. Tu voulais simplement profiter de l'endroit avec elle. Face à elle, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle vide son sac, et surtout sur cela. « C'est donc ça le problème ?! » Rire nerveux que tu n'avais su retenir, tu comprenais mieux pourquoi si tendu. « T'aurais pu le dire plutôt ! » Tu étais bien emmerdé à cet instant. Perplexe, déçu de l'avoir déçue, tu t'en voulais presque sans même savoir pourquoi, et en même temps ton ego te disait qu'il n'y avait pas de raisons. « C'est la dernière soirée, je m'étais dit qu'on devrait la passer ensemble mais si tu veux y aller, vas y je te retiens pas Eli'. » Avais-tu dit l'air presque désolé sans évoquer Elena. Tu ne savais pas quoi en dire, et puis tu étais persuadé qu'Elisha le savait : elle passait avant tout le monde. Elisha était un peu le centre de ton monde, tu l'avais dans la peau, alors forcément tu avais du mal à supporter les complications, surtout que tu semblais en être la cause. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là-dessus, ils étaient d'accord : on s'en passera du barman. Son évocation servait juste à faire comprendre à Calvin ce qui l'avait dérangé. Sous l'impulsion de sa main, elle arrêta son petit jeu et rangea son téléphone dans son sac maintenant que les choses étaient dites. Oui, c'était ça le problème et non, elle n'aurait pas pu le dire plutôt. Cependant, elle avait comme l'impression qu'il prenait cela à la légère ou du moins qu'il minimisait quelque chose qui avait de l'importance pour elle , même si elle avait bien remarqué son air désolé, voire perplexe. Il devait savoir que si quelque chose la contrariait, ce n'était certainement pas pour des futilités. Surtout quand il s'agissait de leur amitié. Il y avait toujours une raison, une bonne raison généralement. Du moins, à ses yeux, cela avait de l'importance. Leur amitié était importante à ses yeux donc oui, ce qui lui posait problème aujourd'hui était important.Oui, elle savait qu'elle avait une place privilégiée dans sa vie. Mais parfois, elle avait besoin d'en être rassurée , elle avait besoin de l'entendre dire. Elle répondit d'un petit geste négatif de la tête quand il lui dit qu'elle pouvait partir si elle le voulait. Bien sûr que non, ce n'était pas ce qu'elle voulait sinon elle ne l'aurait pas suivi. Alors oui, elle aussi avait envie de passer cette dernière soirée avec lui mais elle avait aussi besoin d'avoir la réponse à sa question «T'as pas répondu à ma question Calvin. Ça aurait été elle ou moi ? » reprit-elle lentement sur un ton très calme , plus doux que froid , plongeant son regard dans le sien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais être avec une autre n'avait été aussi compliqué. Pourtant tu avais eu une longue relation avec Orlane et à ce moment-là Elisha était déjà dans ta vie. Tu eu d'autres femmes dans ta vie de manière moins sérieuses, mais ça n'avait jamais posé problème. Aujourd'hui ça semblait être une montagne à gravir. Tu ne lui avais pas dit comment s'était passé ta soirée, tu n'avais pas compris de toi-même qu'elle était vraiment vexé pour cela... tout était si compliqué, et il fallait avoué que ta discussion avec Jaafar il y a à peine quelques jours n'avait pas vraiment aidé. Tu te sentais un peu sous pression. Elle, qui te complétait si bien, avait finit par baisser le ton et à son regard sur toi, tu culpabilisais sans savoir pourquoi ! « Pourquoi on se prend la tête pour ça !? Tu la connais la réponse, tu sais que tu passes avant tout le reste. » Tout le reste. Personnes, et faits compris. Au fond elle formait avec Viktor le duo essentiel à ta vie. Tu le savais, elle le savait mais parce qu'elle pointait du doigts ta soirée d'hier, tu avais l'impression de l'avoir blessée sans même être fichu de l'expliquer. Dans le déni, tu t'inquiétais pour elle, et tu demandais simplement ce qui n'allait pas. Peut-être avait-elle eu besoin de toi, pendant que tu flirtouillais avec une autre ?!  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Orlane, tout n'avait été facile aussi non plus , les choses n'avaient pas toujours été simples entre elles mais ça l'était devenu par la suite. Mais ce n'était pas pareil, cela était peut-être dû au fait qu'au fil des années, leur lien s'était renforcé au point de devenir comme un petit couple. A leur façon certes. Avec la jalousie qui va avec bien sûr. Même si parfois elle en jouait et le montrait sur un ton pas sérieux, elle était jalouse. Elle ne le niait pas et alors ? Jalouse de toutes celles qui pourraient potentiellement un jour la remplacer. Elena était donc sa nouvelle menace, celle sur qui elle allait garder un œil vigilant. Ils se prenaient peut-être la tête pour rien , juste pour ça comme il dit. Oui, elle la connaissait la réponse mais l'entendre la rassurait. « Parce que j'avais besoin de te l'entendre dire » avoua-t-elle laissant paraître un voile de sensibilité et donc par concomitance de jalousie qu'elle ne pouvait pas reconnaitre. Voilà tout simplement pourquoi ils se prenaient la tête actuellement. Un sourire de satisfaction parvient naturellement à se dessiner sur son visage , maintenant qu'elle avait obtenu ce qu'elle voulait. Elle ne voulait pas plus l'inquiéter et se prendre la tête avec lui, au risque de compromettre leur soirée en duo. «C'est tout ce que je voulais savoir. J'arrête de te prendre la tête avec ça maintenant» conclut-t-elle pour éviter d'avoir à fournir plus d'explications sur les raisons qui poussaient à prendre cela à cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que tu aurais davantage compris qu'elle te prenne la tête parce que tu n'avais pas été disponible alors qu'elle se trouvait dans une situation critique. Mais là, tu semblais largué quand elle avait demandé simplement de lui dire qui d'elle ou de la jolie blonde passait en premier. Tes sourcils se froncèrent légèrement en l'entendant qu'elle avait besoin de l'entendre, ce qui impliquait le fait qu'elle le savait. Ta mâchoire s'est contracté quelques peu et très vite tu as tenté d'y palier. Elle lisait en toi, et tu ne voulais pas montrer cette gêne et puis à cet instant il n'y avait qu'une chose que tu pouvais faire, c'était la prendre dans tes bras, et tu n'as pas hésité le faire. Tu la serré contre toi, en déposant ton menton sur sa tête. « On va se baigner ? » Tu as simplement déposé un petit bisou au creux de son épaule comme pour la rassurer, comme pour dire qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et tu t'es reculé légèrement en la regardant tout en essayant de forcer un sourire sur la bouche de la demoiselle grâce à ton pouce et ton index... ce qui te faisait sourire aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au delà des mots, il savait trouver les gestes, les preuves pour la rassurer., comme tout simplement la serrer dans ses bras. Car à ce moment précis, être rassurée était juste ce dont elle avait besoin. Ni plus, ni moins. Alors oui, elle le faisait peut-etre comprendre un peu maladroitement, c'est vrai. Ce n'était pas toujours facile d'interpréter ses réactions , elle en avait conscience. Elle sentait bien qu'à ce moment précis, lui ,qui la connaissait mieux que quiconque, ne comprenait peut-être pas pourquoi tout d'un coup elle savait besoin d'entendre ces mots. Elle savait mieux que quiconque ce que signifier se sentir être abandonnée. La place qu'elle avait faite à Calvin dans sa vie, la confiance qu'elle lui avait donné , ce genre de moments ... Tout ça. Elle vivait avec cette crainte que tout cela s'arrête un jour. Qu'un jour il finisse par l'abandonner , qu'il finisse par se détacher d'elle Ce n'était pas une question de confiance , simplement une peur. La forcer à sourire faisant grimacer son visage suffit à la faire sourire d'une manière beaucoup plus spontanée et naturelle. A sa proposition d'aller se baigner, elle jeta un regard furtif  à la plage histoire d'évaluer la distance qui leur restait à parcourir pour atteindre l'étendue d'eau avant de proposer avec un sourire amusé et son petit regard de joueuse, ses bras entourant toujours la taille de son meilleur ami : «On fait la course ? »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)