Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Trunks&Bianca à Styx. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel de Trunks&Bianca à Styx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouarf, si ça avait été 500$, le débat aurait été plus intéressant ! Et non, si j'raccroche pas, c'est parce que j'ai pitié de vous et que j'm'ennuie, mais vous pouvez penser ce que vous voulez !
J'aime Alys, vraiment vraiment vraiment... Mais genre, elle était quand même moins bonne. Prysca a frappé fort, le truc du tour de poitrine là, c'était juste énorme ! Mais par contre, c'est vraiment vache. J'ai besoin d'une minute de réflexion...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis prêt à mettre 500 pour que tu répondes ! Beeeh, c'est comme les paris sportifs... Mais t'as pas vu Alys quand lui a sorti inutile dans ta propre vie ? Sérieux j'vais reprendre cette phrase ! rire La hargne fait tout Bianca, tout... Son petit "ta gueule" était d'ailleurs très bien placé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ! Non mais Styx a raison ! Le coup de la poitrine là ! C'était juste trop bon. Et aussi son truc sur les chats ! ahah ! Ouais mais attends, Prysca elle t'a sorti un truc en russe. Je sais pas ce que ça voulait dire, mais c'est cool le russe. Si ça se trouve c'était la meilleure réplique dans tout le lot ! Non, vraiment. Prysca a pas besoin d'un d'un "ta gueule" pour réussir à se défendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc 500$ ?...
Hum, ouais, tout ça est recevable ! Mais bon, Prysca s'est quand même attaqué au prénom d'Alys. C'est à cause de ma mère qu'elle a ce prénom, donc c'est moyen quand même. Et Alys restait vachement sur le fait que je ne pourrai pas bosser demain soir alors que Prysca semblait vraiment dans le truc et en avait même oublié le début de la conversation. Je sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Bianca, Alys a critiqué son nombre d'amis ! On s'en fout qu'elle parle russe ! Elle lui a demandé de pas pleurer, "pleure pas", c'est la phrase ultime ça !
Nan mais j'vais pas mettre 500$ là-dedans... Mais Alys aussi a eu la rage là, elle a dit que Prysca comme prénom c'était de la merde, c'est une sanguinaire, elle demande le combat, elle rebondit ! Donc vote Alys meuf, fais le bon choix...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle a eu l'intelligence de ne pas répondre à ça ! Attends, on s'en branle aussi du nombre d'ami qu'elle a. Imagine, elle en avait eu plus qu'Alys ? Elle aurait eu l'air con quand même. Et Prysca a raison, Alys a pas été très cool quand même de s'être incrustée dans un message qui t'était adressé. Elle a bien cherché la merde là ahah.
J'pense que celle qui a le plus varié ses arguments, c'est quand même Prysca. Y a pas photo ! N'est ce paaaas Styx ? voix mielleuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Trunks, tu fous 500$ dans des porte clefs et surtout DANS LA BOUCHE D'UN CHINOIS MANCHO ! Et pas dans un pari ? Mais... Bianca, frappe-le, c'est un imposteur !
Nan mais oui, c'est Prysca... Incontestablement en fait..
BIANCA, TU VIENS DE GAGNER 20$ ! #voixdhanounalematinquandilditauxgensqu'ilsontgagné1000€
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, elle avait pas répondu parce qu'elle a pas d'amis, Alys a tapé en plein dedans ! Et justement, on note le clash, alors rien que le fait que ce soit Alys qui l'ait commencé, c'est jackpot pour elle ! N'EST-CE PAS STYYYYX ? Voix qui gronde, puis rires

Ce chinois m'avait l'air plus net que toi !
Prysca, incontest...Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! va prendre un oreiller et enfonce sa tête dedans pour étouffer son cri, puis jette le coussin avec déception. Nan, nan, nan ! L'arbitre est un vendu ! Mon p'tit poulain que j'ai tant encouragé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'quoi cette histoire de noich ?
Aaaaaah ah ah ah ! Styx a tranché, elle a le dernier mot ! C'est pas une vendue, elle a su bien analyser la conversation, et en a conclu que Prysca avait carrément assuré. T'as misé sur le mauvais ch'val ! Maintenant, file les 20$ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Miami, cherche pas Bianca...
Ahahaha, Trunks en peut déjà plus ! Donne les vingt dollars à Bianca, j'suis pas une vendue ! T'as juste eu tort de parier sur Alys quoi, Prysca était meilleure...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)