Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Trunks&Bianca à Styx.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de Trunks&Bianca à Styx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bip, bip, bip
C'est Alys j'te dis, tu m'dois 20$ ! rires
fin des tonalités
ALLO STYYYYX ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉCROCHE
Qui veux-tu que ce soit d'autre ? Que me vaut cet honneur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, tu verras, elle va dire Prysca ... STYYYYYX ! Ça vaaaa on, te derange pas trop ? On a besoin de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humpf, non c'est bon. Vous me dérangez pas ! En quoi puis-je être utile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relis la conversation meuf, regarde Alys ! ...Alors mon bébé Styx, t'as vu la 3ème guerre mondiale tout à l'heure...? IL VA FALLOIR FAIRE UN CHOIX ! Alys, ou Prysca ? Qui va rentrer chez elle si vite qu'elle aurait pu se garer en double ? Qui va ne plus avoir comme solution que de changer de nom et d'adresse ? Qui a un niveau culturel en dessous du niveau de la mer ? Qui a la rapidité d'un ascenseur en panne..? CHOISIS LE MAILLON FAIBLE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes malades... Surtout toi, bébé ! Ouais, j'ai vu la troisième guerre mondiale, j'ai rien compris à ma vie. Maintenant, qui a été le meilleur, j'en sais rien. Vous êtes vraiment... Hum, bref. Faites plouf plouf, j'veux pas avoir à choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'pas du jeu, le "plouf plouf" ... Pour une fois dans ta vie, prends des risques. Prends une décision. On est d'accord que Prysca a laaaargement remporté c'te battle, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plouf plouf ? C'est la décision de ta vie comme a dit Bianca ! Et sérieux, c'est pas the voice ici, la battle elle l'a pas emporté, t'as vu la rage d'Alys ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez de la chance, si j'avais mes règles, j'aurai déjà raccroché. Elles ont vraiment été loin toutes les deux... Et.. hé ! j'prends des risques dans ma vie, va te faire Bianca ! Et Trunks, l'encourage pas s'te plait. Bref, c'combien la somme mise en jeu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, déconne pas. On sait très bien que si tu raccroches pas, c'est que pour toi c'est aussi important. Ah ah ! Baaaah ! 20 $ , mais y a pas que ça ! C'est un débat avec un enjeu bien plus profond que ça. Bon allez, répond ! Prysca a quand même su se défendre et tout ! Il ne suffit pas d'avoir la "hargne" comme tu dis Trunks !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)