Invité
est en ligne
Invité
Comme au commencement
• Deux ans, ça fait plus de deux ans que je vis avec Neva, et, c'est la première fois que je la vois se préparer aussi rapidement, et surtout, réussir à me résister dans la douche. Est-ce que l'âge l'a rendrait plus sérieuse ? Je ne sais pas, mais, j'aurais bien aimé qu'elle craque moi, sous cette douche. J'aurais bien aimé qu'elle prenne un peu plus de temps pour me masser le dos moi. Mais, elle avait été beaucoup plus rapide Neva, elle était passé à la vitesse supérieur, à une vitesse que je ne connaissais pas, et, pour le coup, j'allais pouvoir lui rappeler ce moment de boost à Neva, j'pourrais lui rappeler quand elle prendra son temps, quand elle n'aura pas envie de se lever pour se préparer, qu'elle me sortira l'excuse que c'est une fille et qu'elle met du temps, j'me souviendrais de ce jour là, ou elle a été beaucoup plus rapide que moi, et, elle ne pourra plus me contredire ou faire comme si de rien était, faire comme si qu'elle soit une fille lui excuse tout. Sauf que pour le coup, moi qui avait prit l'habitude de prendre mon temps, j'me retrouvais largué, complètement à la ramasse par cette femme hyperactive qui était déjà prête et, qui ne demandait qu'une chose, que je sois prêt, ou prête vu que j'ai des longs cheveux, à mon tour. Je l'entendais marcher dans la chambre d'hotel, je l'entendais me demander de me presser, je pouvais sentir son envie de partir, de me laisser là, dans cette chambre, seul, pendant qu'elle ira demander au dauphin si y'a moyen d'aller boire un verre avec eux. Mais, pour le moment, j'suis toujours dans la salle de bain, faisant en sorte que mes cheveux puissent ressembler à quelque chose, lorsque je la vois ouvrir la porte, complètement prête. ." C'est bon maintenant on peut y aller ? " Un sourire se dessine sur mes lèvres. J'le savais, j'm'en doutais qu'au final elle allait vouloir partir, et ça, même en avance. "Viens me faire un bisou et p'tête que je serais prêt !" Avais-je lâché. J'étais pas non plus le genre de gars à en réclamer, j'veux dire, j'en voulais un, j'allais le chercher, mais, aujourd'hui, j'sais pas, j'étais dans un autre état d'esprit. Et là, je baisse les yeux et je vois ma paire de tongue devant la porte de la salle de bain. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler. "Et en plus tu m'as apporté mes tongues ?!" J'vous jure, j'peux pas la faire attendre plus longtemps, elle a vraiment l'air excité à l'idée de voir les dauphins, j'peux pas lui faire ça et prendre plus mon temps. Alors, j'attends mon bisou, et, une fois fait, j’enfile mes tongues et je l’emmène. •
(Invité)