Invité
est en ligne
Invité
Comme au commencement
• Doucement, j'ouvre les yeux. Je ne sais plus vraiment quel jour on est, à vrai dire, tout ce qui se passe ici n'est que pur bonheur, comme si nous avions attéri au Paradis, comme si tout ce que nous faisions ici était parfait. Depuis que j'suis arrivé, je n'ai pas arrêté de m'amuser, de passer de beaux moments, et, j'en avais presque perdu la notion du temps. Malgré le fait que je ne me souvienne plus de quel jour nous étions, et c'est surtout car j'ai la flemme de réfléchir, pour ne pas vous mentir, je savais qu'aujourd'hui, j'avais quelque chose de prévu. Alors, me retournant dans le lit, je vis Neva, qui était là, encore endormi, son visage angélique face au mien, elle ne bougeait pas, sa respiration était lente, et, je la regarda pendant plusieurs minutes. J'avais prévu d'aller faire un tour dans un aquarium géant, dans un endroit où nous allions pouvoir voir des dauphins, mais, je ne lui avais pas encore dit, j'comptais le faire ce matin en réalité, à la dernière minute, comme à mon habitude. Alors, je m'approcha d'elle un peu plus, je déposa de doux baisé dans sa nuque, laissant ma main caresser son bras. "Réveil toi mon chat..." Avais-je doucement lâché, en espérant qu'elle réagisse, que mes lèvres contre sa peau la réveille, que mes doigts contre son corps la fasse frissonner, que mes paroles lui fasse ouvrir les yeux. "S'teuplait, ouvre les yeux mon coeur..." Habituellement, j'étais pas le genre de gars à donner une multitude de surnom à Neva, c'était ma femme, c'était ma moitié, c'était la personne la plus importante à mes yeux, mais, je n'étais pas le genre de gars à trouver des petits surnoms en réalité, sauf que là, j'avais pas le choix, j'voulais la réveiller en douceur, pas brusquement, j'voulais qu'elle ouvre les yeux tout doucement, sans pression, alors, les caresses, les baisés et les petits noms avaient été la seule option que j'avais trouvé, et puis, de temps en temps, ça ne pouvait faire que du bien, non ? •
(Invité)