Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek - Détente et bien être PART II
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nevalek - Détente et bien être PART II

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme au commencement

• Doucement, j'ouvre les yeux. Je ne sais plus vraiment quel jour on est, à vrai dire, tout ce qui se passe ici n'est que pur bonheur, comme si nous avions attéri au Paradis, comme si tout ce que nous faisions ici était parfait. Depuis que j'suis arrivé, je n'ai pas arrêté de m'amuser, de passer de beaux moments, et, j'en avais presque perdu la notion du temps. Malgré le fait que je ne me souvienne plus de quel jour nous étions, et c'est surtout car j'ai la flemme de réfléchir, pour ne pas vous mentir, je savais qu'aujourd'hui, j'avais quelque chose de prévu. Alors, me retournant dans le lit, je vis Neva, qui était là, encore endormi, son visage angélique face au mien, elle ne bougeait pas, sa respiration était lente, et, je la regarda pendant plusieurs minutes. J'avais prévu d'aller faire un tour dans un aquarium géant, dans un endroit où nous allions pouvoir voir des dauphins, mais, je ne lui avais pas encore dit, j'comptais le faire ce matin en réalité, à la dernière minute, comme à mon habitude. Alors, je m'approcha d'elle un peu plus, je déposa de doux baisé dans sa nuque, laissant ma main  caresser son bras. "Réveil toi mon chat..." Avais-je doucement lâché, en espérant qu'elle réagisse, que mes lèvres contre sa peau la réveille, que mes doigts contre son corps la fasse frissonner, que mes paroles lui fasse ouvrir les yeux. "S'teuplait, ouvre les yeux mon coeur..." Habituellement, j'étais pas le genre de gars à donner une multitude de surnom à Neva, c'était ma femme, c'était ma moitié, c'était la personne la plus importante à mes yeux, mais, je n'étais pas le genre de gars à trouver des petits surnoms en réalité, sauf que là, j'avais pas le choix, j'voulais la réveiller en douceur, pas brusquement, j'voulais qu'elle ouvre les yeux tout doucement, sans pression, alors, les caresses, les baisés et les petits noms avaient été la seule option que j'avais trouvé, et puis, de temps en temps, ça ne pouvait faire que du bien, non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek - Détente et bien être PART II Tumblr_nk63oyUKP21qf2rzro2_250
Le doux pays des rêves et des songes. Celui-ci était en général bien plus agréable que la réalité excepté depuis quelques semaines. Depuis que tu avais posé les pieds en Nouvelle-Zélande, tu te croyais au paradis. Non pas que ta vie ne soit pas la plus belle des choses qui te soit arrivé depuis ta venue au monde mais tu ne pouvais décemment pas cracher sur cette destination ensoleillée. La plage, le soleil, les bikinis, les cocktail à siroter au bord de la piscine, c'était une vraie renaissance pour toi. T'en avais bouffé de la neige cette année, autant dire que tu commençais à en avoir marre. Il allait être difficile de te faire repartir de ce pays. Revoir ton fils était la seule raison valable pour rentrer à Cambridge. Pour toi Spring Break ne rimais pas seulement avec folie et débauche mais aussi avec vacances et donc forcément grasse matinée. Tu avouais faire un peu ta fainéante ces temps-ci, mais les plaisirs simples sont les meilleurs. Un baiser sur ta nuque, des douces caresses et des paroles chuchotaient au creux de ton oreille que tu comprenais difficilement te faisait lentement émerger de ton sommeil. Ton corps ne bougea pas, seulement ton esprit se réveillait." S'teuplait, ouvre les yeux mon coeur.. " Tes paupières étaient toujours fermées, néanmoins, un léger sourire se dessina sur tes lèvres. Ce n'est pas tous les matins que tu entendais ces mots de la part de ton mari. Pour le coup, t'avais envie qu'il continue. Et puis en plus t'étais très bien comme ça dans ce lit." Tu peux continuer si tu tiens vraiment à ce que j'ouvre les yeux. " murmurais tu, pour le mettre au défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme au commencement

• J'me souviens d'un Spring Break qui c'est passé il y a maintenant deux ans, j'me souviens de ces deux semaines de vacances bien loin de chez nous, j'me souviens d'une soirée qui a totalement changé ma vie, notre vie. C'était beau, c'était simple, c'était notre façon de s'aimer, notre façon de se faire plaisir, et, faire l'amour dans des lieux publics étaient déjà quelques choses que nous faisions, et ça, depuis notre premier baisé. Nous avions décidé de nous baigné, ce soir là, dans cette grande piscine sur le toit de cet hotel, j'me souviens qu'ont avaient pas pu résister à la tentation, et, surtout, j'me souviens que c'est ce soir là qu'on a crée la plus belle chose qu'ont a fait jusqu'à aujourd'hui, notre fils. Alors, pour moi, le spring break était des vacances assez spéciale, c'était quelque chose d'assez symbolique en fait. Certaines personnes s'y rendaient pour boire, faire la fête, coucher avec le plus de personnes possibles, mais, c'était pas mon cas, c'était loin d'être mon cas. Alors, j'avais prévu de faire de mon mieux pour que ces vacances soient parfaites, une fois de plus, et, c'est pourquoi j'avais décidé qu'aujourd'hui, nous irions voir nos amis les dauphins, même si au final, c'était pas vraiment nos potes. Alors, j'avais décidé de la reveiller, et, d'une façon bien différentes de celle que je faisais habituellement. J'étais là, en train de caresser doucement le bras de la belle, déposant quelques baisés dans sa nuque, et, lorsqu'elle ouvrit la bouche, un léger sourire se dessina sur mes lèvres. " Tu peux continuer si tu tiens vraiment à ce que j'ouvre les yeux." Est-ce qu'elle était en train de me défier ? J'sais pas trop si je pouvais accepter, mais, mon envie était bien là, j'pouvais jamais dire non à un défi. Alors, je continue mes caresses, laissant ma main rejoindre sa joue pour continuer ces caresses, tandis que je continua de déposer des baisés dans sa nuque. "D'accord... Mais on a un petit plus d'une heure devant nous..." Avais-je doucement répondu, laissant mes lèvres venir lui voler un baisé. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas dans l'optique de l'ivresse, ni dans celle de tester tes limites pour ces deux semaines de débauche. Ce n'est pas de la pudeur, juste de la non volonté d'enchaîner soirées sur soirées et pas ton but dans la vie. Il y a tant d'autres choses à faire que de perdre son temps à boire jusqu'à n'en plus pouvoir. Tu te ferais plaisir avec seulement deux-trois nuits blanches mais c'est tout. La plage te conviendra très bien pour le restant de ton temps même si tu n'as nul besoin de parfaire ton bronzage ! Il n'y a aucunes raisons que tu t'ennuies ici. Déjà rien que le fait de se réveiller lentement mais sûrement dans les bras de son mari est un bonheur en soit. T'as encore parfois un peu de mal à te dire que c'est bel et bien réel et que tu n'es pas encore en train de rêver. Une vie parfaite ça n'existe que dans les rêves les plus fous et pourtant vous en êtes la preuve vivante. Tu dois vraiment être née sous une belle étoile. Tu te demandais pourquoi il te ménageait tant pour te réveiller. Peut être que le soleil lui avait tapé sur la tête la veille mais tu n'allais pas t'en plaindre, au contraire même tu en redemandais. Le chantage était le meilleur moyen d'obtenir ce que tu voulais avec lui, tu l'avais appris avec les années. Tu te délectais de ses caresses, de ses baisers qui étaient devenus une drogue pour toi. Te priver de cela se résumerait à signer ton arrêt de mort." D'accord... Mais on a un petit plus d'une heure devant nous... " Forcément tu finis par ouvrir définitivement les yeux. Fronçant légèrement les sourcils." Ca veut dire quoi ça ? Qu'est ce que tu vas me faire faire encore ? " C'est la période des surprises en ce moment. Tu allais finir par te sentir mal à recevoir tant de choses comme si tu étais une reine qu'on recouvrait d'or." Une heure c'est court. Je vais devoir choisir entre la douche ou le petit déjeuner. C'est un choix cornélien. " Ouais enfin il faudrait déjà que tu commences par sortir de ce lit. Un peu de motivation et tu te décides enfin à le faire." Tu me dois quand même trois heures de sommeil, sauf si ça valait vraiment le coup de me lever si tôt. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme au commencement

• J'pense pas qu'un jour j'aurais pu imaginer à quel point ma vie changerait, à quel point je ne serais plus la même personne. Je rêvais de cette vie, et ça, depuis toujours, je rêvais qu'un jour je puisse être enfin réellement amoureux d'une femme, que je puisse construire quelque chose avec elle. Même si ça ne se voit pas, même si ce n'est pas quelque chose que je dis souvent, j'suis un grand romantique, un romantique des années trentes. Un romantique qui ne le montre pas à tout le monde. J'avais toujours rêvé de cette vie, mais jamais je n'aurais pensé que c'était aussi beau que ça, moi qui n'était qu'un simple branleur parmi tant d'autres, j'avais eu droit à mon bonheur, à mon rayon de soleil qui illuminait ma vie chaque jour qui passait. Neva était l'un de mes plus beaux cadeaux sur cette terre, elle était ce qui me permettait de continuer d'avancer. Elle m'avait appris tant de chose, elle m'avait montré tellement de petits trucs que je ne pensais pas aussi compliqué. Jamais avant je me serais interessé à la douleur des autres, ou du moins, j'me serais pas engagé dans des trucs pour aider les autres, mais, elle avait réussi à me rentrer ça en tête, et, je prenais du plaisir désormais à venir en aide aux gens. " Ca veut dire quoi ça ? Qu'est ce que tu vas me faire faire encore ? " D'un coup, ces beaux petits yeux s'ouvrent, et, je ne peux m'empêcher de sourire. C'est vrai que j'avais pour habitude de lui faire faire des choses assez étrange en réalité, comme lui bander les yeux et l'emmener en France, nous perdre en foret, alors... J'comprenais bien qu'elle devait peut-être avoir peur. "C'est rien de dangereux, rassure toi !" C'est vrai, en quoi les dauphins c'est dangereux, sérieusement ? Ils sont cool, et en plus, c'est limite s'ils rigolent pas avec toi, j'vous jure que c'est l'impression qu'ils donnent. La belle brune me fait ensuite savoir qu'une heure pour se préparer, c'est court, du coup, elle devra choisir entre le petit déjeuner ou une douche. Je soupire doucement, pire qu'une fille, une femme. Tu me dois quand même trois heures de sommeil, sauf si ça valait vraiment le coup de me lever si tôt. " Elle décide enfin à se lever du lit, et, je ne peux m'empêcher de rire à sa phrase, trois heures de sommeil, carrément ? Je ne dis rien, je la regarde en souriant, effleurant son corps d'une main quand j'arriva à sa hauteur, puis, j'me dirigea dans la salle de bain, et, une fois rentrer dans la douche, je pris la parole. "Tu crois que ça vaux le coup les dauphins ou tu préfères retourner te coucher et rattraper tes trois heures de sommeil ?" Là, j'pense qu'elle va mettre la vitesse supérieur et être prête en quelques minutes, on lance les paris ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait mis du piquant dans ta vie, un brin de folie qui te manquait. Avec lui tu étais complète, une fleur qui avait enfin éclot et qui arborait ses plus belles couleurs. Il te disait parfaite mais sans lui à tes côtés, ça ne serait pas le cas. Tout seul on est rien, à deux on est un tout. Il était ta faiblesse, que tu ne pouvais pas te permettre de perdre et tu lui faisais savoir peut être pas de la meilleure manière qui soit quand tu faisais ta forte tête pour avoir le dernier mot. Tu détestes le voir se mettre en danger, tu détestes quand il te fait peur mais jamais cela ne viendra entraver ces moments si doux et délicieux que vous passiez ensemble. C'est pour cela que tu avais envie de te délecter de ces quelques minutes à rester endormie dans ses bras. Et ces gestes tendres pour te force à te lever avaient en fin de compte l'effet contraire. Gourmande que tu es, tu en redemandais prétextant qu'il finirait par obtenir ton réveil qu'il désirait tant. Attisée par la curiosité mais également soucieuse de ta survie, tu cherchais à savoir dans quel manège il essayait de t'embarquer mais il ne laissait rien fuiter." C'est rien de dangereux, rassure toi ! " Tu ne peux t'empêcher d'avoir des doutes étant donné votre vision plutôt différente du mot dangereux. Il a de la chance d'avoir de l'influence sur toi ayant ainsi le pouvoir de te mettre sur pieds pour découvrir sa surprise. Puis bon ta curiosité maladive n'aide pas. Tu pensais que face à ta volonté, il te donnerait un indice sur les prochaines heures à venir mais non il se contentait d'un bref sourire avant d'aller dans la salle de bain. Tu restes debout boudeuse avant d'être réveillée par sa voix." Tu crois que ça vaux le coup les dauphins ou tu préfères retourner te coucher et rattraper tes trois heures de sommeil ? " Attendez on rembobine là. T'as sûrement mal compris mais y'a qu'un seul moyen de le savoir. Te débarrassant de ta nuisette, tu te faufiles sous la douche avec un regard de chien battu." Tu m'as eu au mot dauphin mais c'est pas une blague hein ? " Non des fois qu'il ait dit ça juste pour t'amadouer à venir prendre une douche avec lui." Ne penses pas à ce que tu penses. C'est juste pour aller plus vite si t'es pas en train de me mentir. " Rien ne pourra te distraire de ton objectif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme au commencement

• Si on me regarde comme ça, si j'me pose face à vous et que vous devez imaginer le genre de gars que j'pourrais être... J'sais pas si vous arriveriez à vraiment trouver, à vraiment imaginer le genre de personne que j'suis. Comme ça, avec mes longs cheveux, mes tatouages, mes oreilles percés et ma gueule de gars timide, j'ai plutôt l'air d'un gars qui fait tout le temps la fête, qui fume, qui enchaîne les filles et qui se moque bien de la vie, un gars qui dans sa tête fera partie du club des vingt sept, un gars qui finira sa vie dans un feu d'artifice géant, un branleur par excellence, un gars qui n'est pas à Harvard, un gars qui n'a pas grand chose dans le crâne. J'sais pas trop, vous pourriez me prendre pour tellement de chose, qu'au final, quelques un d'entre vous trouverais peut-être, quelques uns d'entre vous finirait par savoir que j'suis le genre de gars à profiter de la vie, mais plus des filles, que j'suis père de famille, que je suis des cours de journalisme, que je fais passer les autres avant moi, que j'suis un gars qui aime gâter ces proches, un gars qui aime partir à l'aventure, des aventures toujours plus étranges les unes que les autres, que j'suis un gars qui se fout dans la merde sans trop comprendre comment, mais qui finit par s'en sortir, et, que j'suis ce genre de gars qui aime faire des surprises, juste pour voir le sourire de mes proches de dessiner sur leurs lèvres, que ouais, j'suis ce genre de gars, imprévisible, mais fou amoureux de la femme qu'il a épousé. C'était ça ma surprise, aujourd'hui, c'était les dauphins, j'avais déjà fait le même coup à ma soeur, et, cette fois ci, ma femme y avait droit, cette fois ci, je l'avais reveillé doucement, comme pour ne pas la brusquer, comme pour lui donner envie d'ouvrir les yeux, et, une fois dans la salle de bain, je laisse tomber mon seul vêtement et je rentre dans la douche pour lui annoncer la surprise. Sans plus attendre, je la vois arriver à ma hauteur, et entrer dans la douche à son tour, retirant sa nuisette. Elle me fixe, et là, j'peux pas m'empêcher lâcher un rire. "J'pense à rien moi contrairement à toi !" Mon cul, tout le monde sait bien que lorsqu'elle est à côté de moi, j'ai envie d'elle, alors, si en plus, elle est complètement nue, c'est pire. "Mais ouais, on va bien voir des dauphins aujourd'hui..." Et, appuyant sur le bouton pour allumer l'eau, je lui tendis le gel douche. On est juste là pour se doucher rapidement, non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas besoin de grand chose pour être heureuse, tu ne demandes pas être couvertes de cadeaux, de fleurs, de bijoux. A quoi cela sert-il de s'attacher au matériel ? Tout est dans la question de se souvenir, de laisser les sentiments nous envahir. Ce n'est pas un simple objet qui nous apporte du bonheur, ce n'est pas sa valeur, mais les souvenirs qu'ils représentent. Il n'y a pas grand chose que tu possèdes qui te soit si important que ça excepté ton alliance. Et là encore tu ne l'aimes pas parce qu'elle brille mais pour le serment qu'elle représente. Même sans elle, ton mariage en resterait inchangé, ton amour n'en serait pas non plus diminué. T'as pas besoin de superflu dans ta vie, ta famille t'est amplement suffisante. T'en priver serait la pire des choses qui soit mais tu as tellement foi en vous que tu n'as pas peur de dire haut et fort que telle tragédie est impossible. Il faudrait te passer sur le corps pour détruire ton bonheur qui de toute manière est bien gardé au chaud. Bon tu t'en fiches des cadeaux mais une surprise ça ne se refuse pas encore plus quand il te la dévoile. Il ne te faut guère de temps pour venir te glisser sous la douche avec lui pour vérifier l'exactitude de ses propos." J'pense à rien moi contrairement à toi ! " Son sourire le trahit mais tu n'en dis pas plus." Mais ouais, on va bien voir des dauphins aujourd'hui..." Cette fois-ci c'est toi qui sourit. Ce mec est fou pour te faire vivre tes rêves. Il pourrait te décrocher la lune, il le ferait. Alors en quatrième vitesse tu prends ta douche, prenant bien soin de ne pas le toucher parce que tu vous connais, le moindre effleurement serait fatal. Tu peux avoir ton mari tous les jours mais pas les dauphins. Bon avant de sortir, tu te risques à un baiser furtif mais non moins passionné." Je te remercie comme il se doit, plus tard. Là, on n'a pas le temps. " T'as jamais autant été au taquet pour enfiler tes vêtements." Fais pas le fille, même si t'en as les cheveux, tu vas nous mettre en retard. " Excitée, survoltée, pas sûr qu'il te supporte comme ça toute la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme au commencement

• J'ai pas pour habitude d'être le gars qui va balancer à tous vas des mots d'amour et j'en passe, ce gars qui va te combler de fleurs, de roses et d'un tât de cadeau, j'suis plutôt le genre de gars qui va peut-être, pas le dire tous les jours, mais qui va aimer passionnement, qui va aimer à en crever. C'était ça, exactement ça, j'pouvais aimer à en crever. Certains diraient que j'suis trop émotif, d'autres pas assez tactiles, qui ne montre pas assez ce qu'il ressent, mais, au final, j'm'en branle, au final, ma vie ne changera pas si j'écoute les autres, elle prendra plutôt un chemin que je ne désire pas, un chemin qui n'est pas mien, un chemin qui aura pour seul but de m'éloigner des personnes que j'aime. Alors, je suis d'accord que je dis peut-être pas assez à mes proches que je les aime, je suis d'accord qu'un jour, j'aurais peut-être des regrets vis-vis de ça, mais, j'me dis que j'ai encore le temps, que je ne compte pas mourir aujourd'hui, mon corps n'est pas d'accord pour abandonner maintenant, ma tête encore moins. Alors, aujourd'hui, j'avais continuer dans ma lancée de surprises de cette année, après la France, c'était au tour des Dauphins. J'en avais déjà vu, mais, ce n'était pas pour moi que je le faisais, c'était pour Neva, j'voulais lui faire plaisir, ce plaisir là. Quand elle entra dans la douche suivant mes pas, j'vais pas vous mentir et vous dire que j'ai pensé qu'à me doucher, mais, sa détermination me montra que pour le moment, elle était bien trop excité pour ce genre de plaisir là, un autre plaisir, bien différent, était en train d'occuper sa tête, et, j'eu un sourire sur le coin des lèvres quand je vis qu'elle avait déjà finit sa douche, genre normal, je savais pas qu'elle était aussi rapide, j'vais retenir ça, elle ne pourra plus me sortir l'excuse que c'est une fille et qu'il lui faut du temps pour se préparer, c'est plus valable maintenant que j'ai vu qu'elle pouvait être rapide, encore plus rapide que moi. "Excuse moi Flash Gordon, j'fais du mieux que j'peux !" Avais-je répondu suite à sa petite blague sur mes cheveux, de fille, d'après elle. Alors, sortant à mon tour de la douche, j'enfila un boxer et j'attrapa rapidement le sèche cheveux pour éviter que ces derniers ne restent trop mouillé. Une fois finit, et surtout, une fois habillé, je pris la parole. "Alors Flash, t'en es où ?" J'suis sûr que si je sors de la salle de bain, j'la trouve devant la porte, chaussure enfillé, sautant comme une puce, prête à quitter l'hôtel. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que d'apparence tu apparais plutôt comme une femme douce, sensible, attentionnée, un ange tombé du ciel mais il faut parfois se méfier de l'eau qui dort puis comme on dit, tout le monde a une face cachée et tu ne faisais pas exception. Tu ne te transformes pas en monstre loin de là, mais en une femme plus sauvage, avec une hyperactivité débordante. Il fallait bien s'attendre à ce que ton mari déteigne un jour sur toi et ça n'a pas loupé quand bien même tu ne lui arriveras jamais à sa cheville. Heureusement qu'il n'y en a qu'un comme ça sur Terre! Tu dois avouer aussi que ça te ferait chier de trouver un sosie d'Alek, t'aimes le fait qu'il n'appartienne qu'à toi et à personne d'autres. Jalousie quand tu nous tiens... Il n'y avait que toi qui avait le droit à ses attentions toutes plus folles et merveilleuses les unes que les autres. Jamais personne n'avait été aussi attentionné envers toi et ça ne faisait que renforcer tes sentiments à son encontre. Dauphins. Ce mot hante ton esprits depuis de longues minutes. T'as vraiment rien d'autre en tête y compris sous la douche face au corps nu de ton mari, quand bien même résister à la tentation est une tâche des plus difficiles. Tu l'as visiblement un peu stupéfait pour être sortie de la douche avant lui. En même temps t'as pas un mètre de cheveux à laver comme lui. Tu prends les premiers vêtements qui te viennent sous la main, un short et un débardeur ça suffit amplement de toute façon tu vas surement devoir enfiler une combi bien moulante ou un truc dans le genre pour aller nager avec les dauphins. Des dauphins quoi ! Pas certaine que tu réalises encore ce que tu vas faire aujourd'hui. C'est pour ça que tu pars un peu dans tous les sens." Alors Flash, t'en es où ? " Il se fout de ta gueule parce que tu dois sans aucuns doutes agir telle une gamine qui découvre ses cadeaux au matin de Noël mais tu t'en fiches. Rien ne t'atteint." Ben je t'attends, j'ai pas le choix de toute façon. " Pour qu'il accélère un peu le mouvement tu lui lances ses tongs, ça évitera qu'il mette des heures à mettre la main dessus. T'ouvres la porte en grand, il aurait été encore à oilp ben tant pis C'est définitif, tu ne tiens vraiment plus en place." C'est bon maintenant on peut y aller ? " demandais-tu avec ton regard de chien battu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)