Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais comprendre que mon amie June soit en colère après tout le monde dans le sens où à cause de ce sale type, elle ne pourra sans doute plus danser de nouveau. A sa place, je serais sans doute pareil car la danse est un peu ma raison de vivre avec la musique et si tout cela venait à s'arrêter à cause d'un crétin aujourd'hui décédé fort heureusement, je pense que j'en voudrais à la terre entière mais surtout je penserais que ce serait de la faute de mon père voulant à tout prix me faire changer de cursus pour que je reprenne l'entreprise familiale. Enfin pour l'heure, je me tiens face à mon amie qui m'a accueillie assez froidement mais au fond je sais que ma présence lui fait du bien. Elle vint même faire un peu d'humour en me faisant savoir que je pourrais pousser son fauteuil, ce qui me fit sourire. Je vins lui dire qu'elle peut être en colère après ce type car il a un peu brisé sa vie dans le sens où elle ignore si elle pourra danser de nouveau mais elle me dit qu'il est mort et que c'était peut-être elle qui attire les malades mentaux. Alors je vins lui répondre.
June, c'est faux, tu as juste été au mauvais endroit et au mauvais endroit. Tu sais, cela aurait pu être moi à ta place comme quelqu'un d'autre mais malheureusement c'est tombé sur toi. Certes il est mort mais en attendant, il t'a enlevé un peu ta vie tu trouves pas ? Crois moi, tu n'attires pas les malades mentaux ma belle. Mais accroche toi à ton envie de danser de nouveau et tu remarcheras très vite, d'accord ? Te laisse pas abattre, tu es pas toute seule, tu le sais hein ?
Puis je vins lui faire savoir que j'avais écrit de nouvelles chansons et elle me demande de lui faire écouter maintenant, sauf que je ne les avais pas encore mises sur mon téléphone puis elle me demande des nouvelles de mes amours. Alors je vins lui répondre, tout en lui passant mon carnet de chansons pour qu'elle les lise.
Je peux te les faire lire mais pas écouter par contre. Je les ai pas encore mise sur mon portable. Sinon rien de spécial niveau amour, je suis toujours célibataire.
Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant ne pas l'avoir blessée avec mes paroles franches mais en fait elle n'avait juste pas eu de chance d'être tombée sur ce sale type, cela aurait pu être moi ou quelqu'un d'autre en y repensant et il ne fallait pas qu'elle pense qu'elle était seule ou alors elle ne se relèverait pas.
- Spoiler:
- Pas de souci, c'était parfait ta réponse :)
(Invité)