Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) JUNE&ALBA # Comment tu te sens amiga ? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(FB) JUNE&ALBA # Comment tu te sens amiga ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais comprendre que mon amie June soit en colère après tout le monde dans le sens où à cause de ce sale type, elle ne pourra sans doute plus danser de nouveau. A sa place, je serais sans doute pareil car la danse est un peu ma raison de vivre avec la musique et si tout cela venait à s'arrêter à cause d'un crétin aujourd'hui décédé fort heureusement, je pense que j'en voudrais à la terre entière mais surtout je penserais que ce serait de la faute de mon père voulant à tout prix me faire changer de cursus pour que je reprenne l'entreprise familiale. Enfin pour l'heure, je me tiens face à mon amie qui m'a accueillie assez froidement mais au fond je sais que ma présence lui fait du bien. Elle vint même faire un peu d'humour en me faisant savoir que je pourrais pousser son fauteuil, ce qui me fit sourire. Je vins lui dire qu'elle peut être en colère après ce type car il a un peu brisé sa vie dans le sens où elle ignore si elle pourra danser de nouveau mais elle me dit qu'il est mort et que c'était peut-être elle qui attire les malades mentaux. Alors je vins lui répondre.

June, c'est faux, tu as juste été au mauvais endroit et au mauvais endroit. Tu sais, cela aurait pu être moi à ta place comme quelqu'un d'autre mais malheureusement c'est tombé sur toi. Certes il est mort mais en attendant, il t'a enlevé un peu ta vie tu trouves pas ? Crois moi, tu n'attires pas les malades mentaux ma belle. Mais accroche toi à ton envie de danser de nouveau et tu remarcheras très vite, d'accord ? Te laisse pas abattre, tu es pas toute seule, tu le sais hein ?

Puis je vins lui faire savoir que j'avais écrit de nouvelles chansons et elle me demande de lui faire écouter maintenant, sauf que je ne les avais pas encore mises sur mon téléphone puis elle me demande des nouvelles de mes amours. Alors je vins lui répondre, tout en lui passant mon carnet de chansons pour qu'elle les lise.

Je peux te les faire lire mais pas écouter par contre. Je les ai pas encore mise sur mon portable. Sinon rien de spécial niveau amour, je suis toujours célibataire.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant ne pas l'avoir blessée avec mes paroles franches mais en fait elle n'avait juste pas eu de chance d'être tombée sur ce sale type, cela aurait pu être moi ou quelqu'un d'autre en y repensant et il ne fallait pas qu'elle pense qu'elle était seule ou alors elle ne se relèverait pas.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi j’étais bel et bien persuadé que j’attirais les fous parce que j’étais la fille d’un fou, mon père m’avait filé des mauvais gênes et je devais faire avec. Je ne croyais pas au truc du mauvais endroit au mauvais moment ou alors j’aurais eu vraiment de mauvais moments dans ma vie. Je soupire, maintenant de toute façon il est trop tard, je ne peux pas refaire le passé sinon j’aurais certainement changé de famille dès le début. « Si, crois moi, j’ai eu beaucoup de fous dans ma vie, entre mon père, ce mec maintenant…Bientôt je vais me marier à un fou comme ma mère… ». Elle me dit ensuite que je ne suis pas seule, c’est vrai que j’ai mes amies mais je n’ai que ça, pas de petit ami, toutes mes relations sentimentales partent en lambeaux ce qui est très douloureux. Je m’en veux beaucoup de ne pas trouver l’homme de ma vie et me réveiller seul tout les matins me fait de plus en plus mal, surtout à mon âge, à l’âge où toutes les femmes commencent à construire leurs vies. Moi je n’ai rien. « Je ne suis pas seule mais je n’ai pas de copains et parfois je ne veux plus me battre pour me réveiller seule le lendemain.. ». La solitude commence à me peser, je dois bien l’avouer. Je souris en regardant son téléphone avant de lui répondre : « Oui je veux bien les lire au moins….Tu n’as pas un garçon en vue ? ». Oui elle pouvait très bien être célibataire mais bien aimer un garçon et avoir envie d’aller plus loin avec celui-ci. Moi je n’en avais plus, lorsque j’étais dans le coma je pensais beaucoup à Leandro mais maintenant il était parti et j’étais de nouveau seul.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June me fit savoir qu'elle avait pas mal de fous dans sa vie entre son père, ce mec qui lui avait pris sa vie et son avenir de danser à nouveau un jour et que bientôt elle allait se marier avec un dingue comme sa mère avait pu le faire en épousant son père. Je ne pensais pas que toutes les erreurs de son père allaient se reproduire sur elle car après tout, je pouvais lui dire que j'en étais la preuve puisque j'ai choisi ma propre voie contre l'avis de mon père qui est devenu comme fou d'ailleurs depuis qu'il sait que je ne veux pas reprendre son entreprise. Puis elle voulait écouter mes nouvelles chansons sauf que je ne les avais pas sur mon ipod mais sur mon carnet, je lui tendis le carnet de ce pas avant de l'écouter parler de ses amours, elle n'était pas seule mais elle n'avait personne dans sa vie. Elle me demande s'il n'y avait pas un garçon, ce qui me fit repenser au baiser d'Indi dans le parc l'autre jour. Alors je vins lui répondre.

Ne dis pas cela ma puce, regarde moi, mon père voudrait que je suive ce qu'il veut pour moi et je le refuse. Tu peux suivre ta propre voie et te battre pour retrouver le chemin de la salle de danse, je serai là pour toi tu le sais. Tiens pour les chansons et tu trouveras l'homme de ta vie, ne desespère pas. A vrai dire, je n'ai pas de petit ami réellement mais il y a quelques jours, le frère d'Ivy que je connais depuis presque un an grâce à mon agent m'a embrassé quand on dansait dans le parc et cela me perturbe un peu car c'est un excellent ami très sexy aussi mais c'est surtout le frère d'Ivy ma meilleure amie et je crains sa réaction. Mais je ne vais pas t'importuner très longtemps avec tout cela, tu dois avoir des soins à faire non ?

Je vins lui adresser un sourire, tout en regardant ma montre et vit que cela faisait déjà une heure que j'étais ici et que les visites allaient sans doute prendre fin. Il allait falloir prendre congé de mon amie alors j'attendis sa réponse.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)