J'espère bien :sifle: Tiens pour Hardin:
né le 15/11/1990, à Londres, en Angleterre ❈ fils d'un ancien membre des forces spéciales, le SAS et d'une riche héritière anglaise ❈ a fréquenté des écoles privés dans son enfance ❈ enfant, il rejetait une image de petit prodige, enfant parfait ❈ son talent : l'athlétisme, notamment l'endurance, il détient le record de 2013 ❈ parents divorcés ❈ sa mère l'évite, elle refuse d'accepter celui qu'il est devenu aujourd'hui ❈ son père a refait sa vie avec une autre femme, à Moscou ❈ a une demi soeur, la fille de la nouvelle femme de son père, avec qui il a des relations très tendue ❈ il n'a plus rien à voir avec le petit garçon qu'il était ❈ il s'amuse, boit beaucoup, fume beaucoup ❈ très dur, autoritaire, froid ❈ mystérieux et très difficile à cerner ❈ il sait qu'il a un physique avantageux et il sait s'en servir ❈ mature ❈ je m'en foutiste ❈ prétentieux sur les bords ❈ très impulsif, il a le sang chaud ❈ il est très détaché, il s'attache rarement aux gens ❈ très franc, si quelque chose le dérange il le dit, on appelle ça aussi la spontanéité ❈ rancunier et revanchard ❈ il sait pas si il est fidèle, il se met pas en couple tout simplement ❈ c'est pas non plus un gars du genre je couche par tout mais il ne se prive pas ❈ sympathique, drôle et attachant si tu le connais bien ❈ protecteur et possessif quand cela porte sur ses proches ❈ déteste les filles superficielles avec un poids chiche dans le ciboulot ❈ au fond il est blessé par le rejet de sa mère ❈ très proche de son père qu'il admire énormément ❈ étudie le commerce international et l'économie depuis sept ans à Harvard ❈ il sait se vendre et a un pouvoir de persuasion hors du commun.