Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) sb + remise à zéro.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) sb + remise à zéro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey.  :loukas: J'ai pas vraiment fait une maj de mes liens, mais je voulais refaire mon profil et j'ai tout supprimer (f/m) sb + remise à zéro. 1881463262 J'ai garder que les liens que j'ai jouée actuellement, donc y a pas mal de poste libre.  (f/m) sb + remise à zéro. 73120010 J'aimerais trouver de bon lien à joué en sb.  (f/m) sb + remise à zéro. 3850463188

Descriptif de ton personnage : imposante, dominante et glaciale, comme l'Alaska. ● Née à Londres, au sein d'une des familles les plus riches du Royaume Unis. ● Atteinte d'une leucémie aiguë, qui la rend glacer au toucher, ce qui l'empêche de vivre une enfance tranquille. ● Passionnée par la musique, elle réclame un piano à l'âge de dix ans et se tourne vers la violoncelle à l'âge de quatorze ans. ● Major des majors de sa promotion, on découvre qu'elle est surdouée à l'âge de quinze ans. ● La même année, les médecins trouve une solution pour ses poumons, elle n'a plus besoin de trimbaler une bonbonne d'oxygène pour respirer, un grand pas pour sa maladie. ● Vierge et heureuse d'avoir sa fleure rien pour elle. ● Passionnée de mode et folle de création, elle étudie l'art visuel (majeur) afin de créer sa propre marque. ● Intriguée par le genre humain et ses penses, elle étudies la psychologie. (mineur) ● elle arrive en septembre et est membre de la DUNSTER HOUSE. ● fait partit du l'orchestre et du club humanitaire. elle adore voyage, surtout maintenant qu'elle peut se déplacer sans se soucier de son handicape. ● elle est bisexuelle. ● C'est la petite demi-soeur d'ELIO et ASIA et la soeur biologique de LEEVY.  

description qui date de longtemps, parce que du coup j'ai perdu la description aussi dans ma manip (f/m) sb + remise à zéro. 1881463262 pour plus d'infos, vous plez demandez, je mord.  (f/m) sb + remise à zéro. 1629572796  Vic

Sexe du partenaire: féminin et masculin, et j'accepte les trans et les chiots. (f/m) sb + remise à zéro. 387742012
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: comme je l'ai dis plus haut, y a eu beaucoup de suppression/changement de personnage dans mes liens, et aussi beaucoup de lien factice pas assez joué, donc j'aimerais trouver de la chair fraîche pour faire démarrer une Alaska pétillante et naïve comme en Septembre.  (f/m) sb + remise à zéro. 3850463188 Je suis preneuse de tout les liens possible et inimaginable, si vous me promettez de donner suite à notre lien:heaart: ( les anglais, n'hésite pas, ça manque de mifa par ici. face )  Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) sb + remise à zéro. 1839924927 (f/m) sb + remise à zéro. 1001568715 (f/m) sb + remise à zéro. 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: :frenchkiss: (f/m) sb + remise à zéro. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :whuut:

NON JE RIGOLE (f/m) sb + remise à zéro. 1881463262 On cherche ensemble mon Trung d'amour ? (f/m) sb + remise à zéro. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je pourrais te dire non ? (f/m) sb + remise à zéro. 4205929361
Est-ce que je suis pas déjà passer sur ta fiche d'ailleurs ? mais j'suis jamais revenue ? (f/m) sb + remise à zéro. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais il me semble bien (f/m) sb + remise à zéro. 3406960028
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé