Invité
est en ligne
Invité
When I grew up I called him mine.J’étais résigné à l’idée de me dire que Tobias ne voulait pas parler avec moi, et qu’il n’en avait rien à faire. Bon peut-être que dans le fond, c’était vrai, parce qu’il semblait me rappeler qu’il avait un caractère assez « je-m’en-foutiste », mais de là à me snober comme ça, autant dire que ma susceptibilité n’avait pas apprécié. Après, je n’avais aucune idée du fait qu’il ait une peur bleue des bus, en réalité, je ne me souviens pas d’avoir parler de ce sujet avec lui, du coup, je ne pensais que ça concernait une phobie, ou quelque chose dans le genre. Les écouteurs finalement enfouis dans mes oreilles, je laissais mes prunelles émeraude parcourir les paysages qui défilaient devant mes yeux. Je mordais nerveusement ma lèvre inférieure, comme-ci je me rappelais de mauvais souvenirs dont il m’était impossible de m’en défaire. Je vis finalement arriver Tobias, bien que je n’avais pas posé mon regard sur lui, lorsqu’il s’était approché puis assit à mes côtés. Il me retira un écouteur, et d’humeur taquin me demanda de lui faire un beau sourire. Je me décidais finalement à tourner mon regard dans sa direction, alors que stoïque, je secouais d’abord négativement la tête, retirant par la même occasion mon second écouteur. Je mordais ma lèvre inférieure, cela se voyait à mon expression faciale que j’avais envie de sourire, mais je voulais luter. J’inspirais profondément, alors que j’esquissais finalement un sourire à son égard, il avait gagné. Trop facile. C’est ta tête qui m’a déconcentré… Excuse à la noix, c’était le cas de le dire. Mais dans le fond, je trouvais ça drôle, de vouloir essayer de me justifier alors que je ne voulais tout simplement pas me battre avec lui. Après tout ce temps, je voulais juste voir comment il allait, rien de moins.
(Invité)