Invité
est en ligne
Invité
Jour 9
When I grew up I called him mine
Heure : 12h34
Lieu : Un peu partout
Contexte : Les retrouvailles de Tobias et Lyson après plusieurs années de séparation
Participants : Tobias & Lyson
Lieu : Un peu partout
Contexte : Les retrouvailles de Tobias et Lyson après plusieurs années de séparation
Participants : Tobias & Lyson
When I grew up I called him mine.J’étais comme qui dirais misérable, depuis le début du Spring Break. Boire, fumer, rentrer dans la débauche, c’était pas quelque chose de super agréable, pas vrai ? Et pourtant j’y étais, je plongé littéralement dedans comme-ci ça pouvait m’aider à échapper à mes problèmes. Foutaises. J’allais probablement rester misérable longtemps encore, et encore longtemps après ça. Mais qu’importe, aujourd’hui, j’avais envie de faire quelque chose de nouveau, m’amuser. Du coup, je m’étais rapidement vêtue d’un short en jean et d’un t-shirt à motif fleurie pour finalement me diriger jusqu’à un arrêt de bus. Je m’essayais alors sur le banc qui nous permettait d’attendre la prochaine poubelle, oops, le prochain bus puis laissa mon regard émeraude parcourir les environs à la recherche d’une distraction quelconque. Aujourd’hui j’avais envie de prendre le bus et de me laisser guider dans les contrés de la Nouvelle Zélande, appréciant le voyage un peu à chaque instants. J’avais pris de quoi fumer, et j’avais surtout une bouteille de Whisky dans mon sac à dos. Tout était parfaitement millimétré afin que je passe une bonne journée, et possiblement soirée. A moi la liberté.
- Spoiler:
Avoue mon crack il te fait rire .
(Invité)