Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICE TO MEET YOU. (umberto) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NICE TO MEET YOU. (umberto)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you

Berto pense à tout et évite de quitter une soirée les mains vides. S'il peut se choper une petite bouteille au passage, il le fera avec plaisir. Il a beaucoup bu, mais c'est jamais trop pour lui. Puis un petit verre de plus n'allait pas leur faire grand mal. Espérons, ça serait con qu'elle lui vomisse dessus quand même.. Il pose les deux verres sur le matelas et garde la bouteille dans sa main. "Des shoots? D'accord, j'suis chaude". Il lève les yeux vers elle, sourit légèrement. "Continue d'être chaude alors.." glisse t-il doucement. Ouai, là il fait bien sûr pas allusion au fait de boire. Fallait pas qu'elle refroidisse. Un action ou vérité ? D'accord, mais à deux ça pouvait aller très vite. Il servit les deux verres, posant la question à Alaska avant de lui en tendre un. "Action ! Rien de truc dégeulasse hein". Il rit légèrement. "Mais non, j'suis pas comme ça". Pour l'instant. Il lève son verre vers elle, trinque, avant de le vider d'une traite. Pas très bon, mais à cette heure-ci ça passe. "Enlève ton haut" dit-il doucement. Ouai, voilà son action. On commence soft. "Et je prendrais une action aussi".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you

« Continue d'être chaude alors.. » je levais les yeux vers lui un sourire au coin des lèvres. Dans un sens, c'était comique parce que je suis Alaska, le glaçon et que mon corps entier était gelé, et.. Ça me fait rire, va savoir pourquoi. Comme une gamine de douze ans à qui on a parlé de zizi. Je passe une main maladroite dans mes cheveux et attrape un shoot en le buvant coup sec. « Seulement le haut ? » dis-je en gloussant à son défi, je m'exécute tout de même, de manière sensuelle et provocatrice, je retire le haut de mon tee-shirt, tout en balançant mes cheveux d'un côté, pour lui lancer un regard de breze. J'étais déjà dans les vapes en fait, et ça m'amusait plus qu'autre chose de le voir tout excité, bien que je l'était aussi. À mon tour, je lui donne le même défi. « Tout nu, je ne perds pas mon temps moi. » dis-je en reprennent une autre gorger de sa boisson. On aurait peut être du faire un streap-poker , j'aurais fait expres de perdre rien que pour pouvoir le regardais se déshabillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité