Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICE TO MEET YOU. (umberto)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NICE TO MEET YOU. (umberto)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 5h
   Lieu : soirée au dernière étage de l'immeuble

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you

J'savais pas trop si j'étais bien ou si j'étais juste bourrée. J'avais pris cette vilaine habitudes de mes dernières soirées au SB, trop boire, trop danser, trop rire avec des gens que je connais pas, trop de gens qui essaie de me refiler des pilules qui sont pas bonnes pour la santé. C'est mon premier spring breaks et j'adore ça. La musique était à fond, et la soirée commencer à toucher à sa fin, il était vers cinq heures du matin je présume, le soleil n'étais pas encore là, mais la fraîcheur de la nuit avait disparue pour laisser place à la chaleur d'un soleil sur le point de montré le bout de son nez. J'étais assise contre le bar, sur ses chaises trop haute pour mes pieds touches le sol, plusieurs personnes venais me parler en coup de vent avant d'aller danser sur leurs musique préféré, je restais donc seule durant de long moment à regardais les autres s'amuser, la tête percher dans les nuages. Ça m'ennuyais un peu de ne connaître personne à vrais dire, la fête se déroler sur le toît de l'Hotel, et la vue était magnifique. Je me perdais un peu dans l'immensité de la ville, ses hautes tours et la plage paradisiaque de la Nouvelle Zélande, avant de sentir une présence derrière moi. A la vue de la personne, j'eu un petit sourire. « Wow, mon rouge préféré. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you

Le Spring Break, faut vraiment en profiter. Genre, vraiment. Aucune limite. Et des limites, Berto n'en avait pas vraiment. Cette soirée avait lieu sur le toit de l'hôtel et Berto avait croisé pas mal de visages connus. Quand on est un séducteur comme lui, il n'est pas rare de croiser différentes conquêtes dans la même soirée. faut juste faire attention de pas trop attiser la jalousie de certaines. Enfin, l'italien s'en fichait un peu à vrai dire. Il avait bu. Beaucoup bu même. Enfin, ça devenait une habitude pour lui, surtout dans ce genre d'événement. La soirée touchait à sa fin pour la plupart des gens. Le toit se vidait peu à peu. Le regard du brunet se posa alors sur Alaska, qu'il n'avait pas croisé de la soirée. Un sourire aux lèvres puis il s'en approche. Passant ses mains autour d'elle, se collant à son dos, il déposa un baiser sur son cou. Ouai okay, ils se connaissaient pas beaucoup. Mais le feeling était bien passé la dernière fois et Berto avait fait le con. Ouai, il l'avait laissé s'échapper. "Wow, mon rouge préféré". Le brunet sourit. "Ah oui ? C'est un beau titre ça.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you

Je pense que c'est la chaleur, ou le spring breaks en lui même qui me monter à la tête. Je me retourne pour faire face à Berto, avant de lui adresser un sourire au coin. Il ne c'était pas gêner pour couvrir ma nuque de quelque baiser, tandis que je gloussait tout doucement, avec une voix de gamine. « Arrête ! » ça voulais dire : n'arrête pas, mais nous les filles on a ce système d'autodéfense qui fait qu'on est jamais heureuse, ni contente, ni satisfaite. On est toujours à la recherche de plus que la perfection, et à cette instant précis pourtant, j'aimais l'endroit ou j'étais et avec qui j'étais. « C'est un titre, qui aurais pue se compléter avec : mon rouge préféré ET mon amant préféré, mais des choses ont fait que certaines chose n'ont pas aboutie à ce que je voulais. » dis-je, en posant mes doigts sur son torse. Nous avions déjà eu le plaisir d'avoir eu des préliminaires ensemble, mais il m'avait salement lâcher et j'ai dû rentrée, insatisfaite de ma soirée de saint valentin. On ne s'était pas revue depuis, c'était bien dommage. Mais de la part d'un rouge aussi sexy, je n'attendais pas à ce qu'il m'envoie un bouquet de fleure, même si ça m'aurais fait plaisir. « J'imagine que je t'ai pas manquer, si ? » dis-je avec une petite bouille de bébé, les lèves pinces et le regard de chat potté marche toujours. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you

Tiens, c'est vrai que Berto avait passé sa soirée à boire. Oubliant même de draguer. Ouai, même ce séducteur faisait parfois passé la fête et les potes avant les filles. C'était assez rare pour être souligné en tout cas. Mais alors que ses amis étaient partis se coucher, ces faibles, le regard du brunet s'était posé sur Alaska. Alors, si Berto ne s'était pas intéressé aux filles jusque là, ça allait changer en une fraction de seconde. "Arrête !" dit-elle. Le jeune homme s'exécuta, souriant, avant de tourner autour d'elle pour lui faire face. "C'est un titre, qui aurais pue se compléter avec : mon rouge préféré ET mon amant préféré, mais des choses ont fait que certaines chose n'ont pas aboutie à ce que je voulais". Il hoche la tête avec un sourire. "Oh mais on peut très bien compléter ce titre bientôt.." Ouai, genre, ce soir ? Un sourire sur les lèvres, il la dévisagea un instant pour regarder son corps, reposant vite son attention sur elle. La soirée de Saint-Valentin aurait vraiment méritée de mieux se terminer, il est vrai. "J'imagine que je t'ai pas manquer, si ?" Il sourit légèrement. Valait mieux pas dire la vérité, sinon il n'allait pas marquer de points. "Bien sûr que si. Je pense à toi tous les jours depuis d'ailleurs" répondit-il avant de rire un peu. Il s'approcha finalement d'elle puis écarta ses jambes pour se placer entre. "Et moi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you

C'était marrant ce petit jeu de flirte. Je passe mes doigts sur ses bras, en lui lançant des petits regards mystérieux, accompagner de sourire en coin. Je penche un peu la tête, les cheveux cache un œil, puis je me redresse et toujours avec ce petit sourire, tandis qu'il me parle et me raconte.. je ne sais quoi d'ailleurs, ça a peu d'importance. Il est si beau, que même si il me chanter du Céline Dion ou du Kanye West, ça ne me dérangerais pas, tant qu'il continue de remuer ses lèvres et que ses lèvres finissent là où elles doivent être : sur les miennes. Je me redresse un peu plus, lorsqu'on passe de si oui ou non, je lui ai manquer. Je connais la vérité et je connais sa réponse, je doute même qu'il se rappel de mon prénom, après m'avoir salement lâcher. Il devait me surnommer : le petite dunster ou un truc qui se rapproche de ça. Ou voir mon nom apparaître dans le CSPOTIN, rubrique : on en parle encore. Moi, la fille qui passe sa vie à rompre et se remettre avec son ex, heureusement toute cette histoire est finit et je suis libre, et je le cœur libre, et j'ai tout le corps libre. « Tu m'a manquer aussi. » dis-je dans un sourire, pour ma part c'était en partit vrais. Le dimanche je suis très calin, et ça me manque toujours de ne pas avoir un homme à mes côtés. Parfois je me blottit contre mon traversin en m'imaginant que c'est un homme, et un dimanche j'ai déjà imaginer que c'était Berto. Je fait mine d'avoir froid et me colle un peu plus à lui. « J'ai envie de rentré, ça te dis qu'on se mette au chaud ? » dis-je en finissant mon verre avant de le déposer près de moi. Je lui fait un petit sourire timide cette fois-ci, comme pour le faire fondre devant ma bouille, mes doigts poser sur son torse.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you

Si elle lui a manqué ? Non, bien sûr que non. Depuis cette soirée, Berto en avait vu des filles passer ans ses draps. Alors, forcément il n'allait pas s'arrêter à elle. Mais c'est vrai qu'elle lui faisait de l'effet. Maintenant qu'il la revoyait, il se demandait encore ce qu'il avait foutu ce soir là. L'alcool qu'il avait ingurgité ce soir lui donnait des idées qu'il n'avait pas forcément étant sobre. Fallait pas qu'il les mette à exécution, sinon Alaska allait vraiment subir ce soir. "Tu m'a manquer aussi" dit-elle, tout contre lui. Il sourit légèrement, se demandant si elle disait ça pour lui faire plaisir ou si c'était vrai. Pas mal de filles avaient pour habitude de s'attacher à lui, quelle grossière erreur. Mais il ne la connaissait surement pas assez pour que ce soit le cas. Peut-être qu'après ce soir, qui sait ? Elle a une bouille d'ange, c'est assez difficile de résister pour un mec normal, alors Berto. "J'ai envie de rentré, ça te dis qu'on se mette au chaud ?" Ouai, pas franchement besoin d'en dire plus pour le motiver là. "Je te suis.." dit-il doucement. Visitons ta chambre, pourquoi pas ? Il prit tout de même une bouteille de tequila au passage. Ca peut être amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you

C 'était le spring breaks, la chaleur du matin, les cocktails ou tout simplement lui, qui me rendait toute chose. Je lui propose de regagner ma chambre qui se trouver à l'étage d'en bas, loin des gens, à l’abri des regard. Il ne se fit pas prier pour me dire oui, accompagner d'un grand sourire. Je ne suis pas ce genre de fille, celle qui enchaîne les mecs et qui sont si belles qu'elles ont toujours ceux qu'elles veulent, non. Moi je suis le petit bébé, la fille trop naïve pour se rendre compte qu'elle tombe dans les filet du grand méchant loup, mais à force de tomber, j'ai finit par y prendre goût. Je le laisse me suivre, et lui ouvre la porte de ma chambre. Elle était ranger, fort heureusement, Thomas n'était pas passer par là. « Bienvenue chez moi. » dis-je dans un rire, je referme la porte et me jette sur le lit, en mode étoile. Caresse un coussin, en baillant, et me met de nouveau assise, après avoir retirer mes chaussures. « Fait comme chez toi, j'sais pas si t'as des petites habitudes. Je connaissait un garçon qui aimer bien se mettre nu quand il était chez lui, ça lui donner l'impression d'être libéré de ses obligations. » dis-je avec un petit sourire, avant de pouffer de rire. Sauf qu'il peser 130 kilos et que son pyjama était trop petit pour qu'il se sente à l'aise dedans, c'était horrible comme spectacle, tandis que Berto lui, n'avait pas l'air de peser 130 kilos, et le spectacle devait être plus délicieux qu'horrible. « Tu veux qu'on face un petit jeu ? Action ou Vérité ou un truc comme ça ? » dis-je en gloussant. J'évite de penser à combien de fille est-ce qu'il a déjà coucher, avec combien de fille est-ce qu'il a déjà eu ce genre de tête à tête, avec combien de fille est-ce qu'il a eu un moment intimes, parce que je risque de me bloquer et ne pas cédé à mes envies primaires, qui sont les plus important pour le moment. Je tapote près de mon lit pour le faire signe de venir plus près de moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you

Il la suit. Evidemment, qu'il la suit. Il n'allait quand même pas la laisser s'échapper une seconde fois. Pas avec ce taux d'alcoolémie dans le sang, pas durant le Spring Break. Impossible qu'elle lui échappe, ce soir. Il pénètre dans sa chambre, jette un œil autour de lui. "Bienvenue chez moi". Bon, c'était clairement la même décoration dans toutes les chambres de toute façon. La seule chose qui changeait, c'était ce que les étudiants en faisaient. Berto avait déjà cassé quelques trucs dans la sienne, par exemple. C'est ça de rentré trop bourré aussi, et surtout de rien n'en avoir à foutre. "Fait comme chez toi, j'sais pas si t'as des petites habitudes. Je connaissait un garçon qui aimer bien se mettre nu quand il était chez lui, ça lui donner l'impression d'être libéré de ses obligations" Il rit légèrement. Bon, alors cette Alaska avait l'air de côtoyer des gens plutôt bizarres. "Je vais pas encore me mettre nu". Ouai, pas encore. Mais ça ne saurait tarder, n'est-ce-pas ? "Tu veux qu'on face un petit jeu ? Action ou Vérité ou un truc comme ça ?" Il sourit s'approche d'elle lorsqu'elle l'invite à la rejoindre. Pose son cul sur son lit, avant de sortir les deux verres à shot qu'il a piqué de ses poches et la bouteille de tequila. "Pourquoi pas ? Action ou vérité ?" demanda t-il avec un sourire, tandis qu'il était déjà concentré à servir les verres sans en foutre partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you

J'me mets assise sur le lit, la tête contre un coussin en lui faisant signe de venir. Sans vraiment réfléchir, je lui parle de ce gars dégueulasse qui aimer bien vivre à poil. Je me sentais à l'aise avec Berto, bien que je connaissais sa réputation, et que je savait très bien que je n'allais pas retenir longtemps cette envie folle de l'embrasser. A cette heure-ci j'avais déjà beaucoup trop bue, et je fis d'ailleurs les gros yeux lorsqu'il sors deux shoots de je ne sais où, avant de gloussait. « Des shoots? D'accord, j'suis chaude. » dis-je en gloussant, j'allais peut-être m'écrouler ensuite, mais tant pis, faut vivre au jour le jour, non? faut s'éclater tant qu'on est jeune, non? Je propose d'ailleurs une action ou vérité, ça pouvait être marrant, surtout quand on est bourée. C'est moi qui commence puisque c'est moi qui est proposé. J'me redresse et ajuster mes cheveux, en réfléchissant bien à ce que je voulais dire ou faire, au final, je me dis qu'une action est bien mieux, j'suis trop bourée pour dire une vérité. Je risquerais de dire quelque chose de nul ou de gênant, un truc du style : quand j'étais gosse, j'avais peur de me raser les jambes. « Action ! Rien de truc dégeulasse hein. » dis-je en gloussant.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)