Nice to meet you
C 'était le spring breaks, la chaleur du matin, les cocktails ou tout simplement lui, qui me rendait toute chose. Je lui propose de regagner ma chambre qui se trouver à l'étage d'en bas, loin des gens, à l’abri des regard. Il ne se fit pas prier pour me dire oui, accompagner d'un grand sourire. Je ne suis pas ce genre de fille, celle qui enchaîne les mecs et qui sont si belles qu'elles ont toujours ceux qu'elles veulent, non. Moi je suis le petit bébé, la fille trop naïve pour se rendre compte qu'elle tombe dans les filet du grand méchant loup, mais à force de tomber, j'ai finit par y prendre goût. Je le laisse me suivre, et lui ouvre la porte de ma chambre. Elle était ranger, fort heureusement, Thomas n'était pas passer par là. « Bienvenue chez moi. » dis-je dans un rire, je referme la porte et me jette sur le lit, en mode étoile. Caresse un coussin, en baillant, et me met de nouveau assise, après avoir retirer mes chaussures. « Fait comme chez toi, j'sais pas si t'as des petites habitudes. Je connaissait un garçon qui aimer bien se mettre nu quand il était chez lui, ça lui donner l'impression d'être libéré de ses obligations. » dis-je avec un petit sourire, avant de pouffer de rire. Sauf qu'il peser 130 kilos et que son pyjama était trop petit pour qu'il se sente à l'aise dedans, c'était horrible comme spectacle, tandis que Berto lui, n'avait pas l'air de peser 130 kilos, et le spectacle devait être plus délicieux qu'horrible. « Tu veux qu'on face un petit jeu ? Action ou Vérité ou un truc comme ça ? » dis-je en gloussant. J'évite de penser à combien de fille est-ce qu'il a déjà coucher, avec combien de fille est-ce qu'il a déjà eu ce genre de tête à tête, avec combien de fille est-ce qu'il a eu un moment intimes, parce que je risque de me bloquer et ne pas cédé à mes envies primaires, qui sont les plus important pour le moment. Je tapote près de mon lit pour le faire signe de venir plus près de moi.