Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'veux pas d'un nouveau triangle ♔ Hardin & Briony - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'veux pas d'un nouveau triangle ♔ Hardin & Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas d'un nouveau triangle ♔ Hardin & Briony - Page 2 Tumblr_lrtwwxwqvh1qbcr5wo1_500« L'avenir nous le dira ! » Mouai, ça ça voulait surtout dire qu'il voulait pu en parler sur la longueur aha. Donc bon, j'attendrais que l'occasion se représente à nouveau j'ai envie de dire.. mais même si j'aimais mon meilleur ami comm il était, j'veux dire, je l'aimais avec ses qualités et ses défauts, comme il était, j'pense que ça lui ferait du bien sur le long terme d'être un peu plus ouvert. Ca lui apportement plus je pense. « Je peux pas te dire que j'suis pas dégoûté, parce que clairement j'le suis. Mias c'est ton avenir, tes décisions.. J'ai pas le droit de t'en empêcher. » J'baissais le regard vers mes mains, faisant une petite moue, j'savais pas quoi lui dire. J'tais deg aussi si il savait mais il fallait bien qu'on grandisse à un moment donné non ? Qu'on fasse des choix et qu'on devienne de vrais adultes. On ne serait pas éternellement des étudiants, surtout pas moi qui suis pauvre comme pas deux notamment après le cadeau que j'avais pris pour Andy. M'bon, c'tait la vie et on pourrait vaincre la distante j'en étais sûre. On essayera de se voir encore.. puis même si c'est pas pareil y aura Skype.. tu comptes rester encore combien de temps sur Harvard toi ? Avec un peu de chance, bientôt il serait sur DC et voilà on se retrouverait et on sera les bff les plus heureux du monde. « "La raison de la rupture n'a pas changé?" Donc c'est toujours Andy c'est ça ? » J'acquiesçais. « Si tu veux mon avis profite du temps qu'il te reste, si tu décides de partir pour de bon » J'fronçais des sourcils. Profiter à faire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas d'un nouveau triangle ♔ Hardin & Briony - Page 2 Tumblr_lrtwwxwqvh1qbcr5wo1_500Ouais j'pouvais pas lui dire que j'étais pas trop dégoûté qu'elle décide de partir de Cambridge, je l'étais clairement. On essayera de se voir encore.. puis même si c'est pas pareil y aura Skype.. tu comptes rester encore combien de temps sur Harvard toi ? Franchement j'peux l'dire que c'est une des seules personne sur qui je peux compter à 100% et en qui j'ai confiance. C'est rare que je me sente autant en confiance avec quelqu'un comme avec elle. Et dire qu'au commencement, tout ce que je voulais c'était me la taper. L'eau avait couler sous les ponts depuis. Ca remontait à loin maintenant. « C'est pas on va essayer.. C'est on va se voir encore. J'peux pas imaginer plus avoir de tes nouvelles. » Je soupirais à sa dernière question. J'y avais déjà pensé et je savais que ça approchait. La vie étudiante me convenait parfaitement, et j'avais les capacités d'aller encore plus loin dans mes études donc pour l'instant je ne savais pas. Même si je savais pertinemment qu'une fois mes études terminées, je retournerais sûrement en Angleterre. Après tout, Harvard au début c'était un échappatoire à ma mère. « Je sais pas encore. Je pense continuer encore mes études, j'le peux. » J'sais même pas si j'voulais voir ma vie changer du tout au tout. C'est pour ça aussi que j'conseillais à Bri de faire ce qu'elle a envie de faire, de profiter avant que ce soit fini. Profiter à faire quoi ? J'haussai les épaules. Pas à moi de répondre à cette question. « La question c'est plutôt.. T'as envie de profiter de quoi toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas d'un nouveau triangle ♔ Hardin & Briony - Page 2 Tumblr_lrtwwxwqvh1qbcr5wo1_500Je savais que ça allait être dur pour tout le monde. Aussi bien sur le court que le long terme. Dans tous les cas, l'absence serait plutôt dure à accepter.. surtout quand ça faisait déjà quelques années qu'on se cotoyait tous les jours ou du moins le plus possible. Mais fallait pas qu'on reste des gamins, j'allais pas rester ici exprès pour eux.. fallait que j'agisse comme une adulte on va dire. Wow, moi penser ça c'est étrange aha. « C'est pas on va essayer.. C'est on va se voir encore. J'peux pas imaginer plus avoir de tes nouvelles. » J'lui souriais doucement, prenant sa main quelques secondes pour la serrer. Ouai, on se prendra pas de vue, il en était juste hors de question, même pas en reve les gars j'perds mon meilleur ami. « Je sais pas encore. Je pense continuer encore mes études, j'le peux. » J'acquiesçais. T'es à la meilleure université du monde, profites le plus possible de la qualité de l'enseignement. Puis on a fait tous les deux un peu notre renouveau ici.. j'veux pas que tu rentres en Angleterre de nouveau. Hey, mon copain était anglais, mon ex aussi, mon meilleur ami too. En fait, j'ai un faible pour les britanniques à fond. HOOOOONTE SUR MOI. « La question c'est plutôt.. T'as envie de profiter de quoi toi ? » J'haussais les épaules. Il m'en posait des questions lui wow aha. De la vie c'est trop cliché ? dis-je en rigolant. Nan mais juste des gens que j'aime et que j'verrai pu beaucoup l'an pro quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas d'un nouveau triangle ♔ Hardin & Briony - Page 2 Tumblr_lrtwwxwqvh1qbcr5wo1_500C'est vrai que de toute façon, on finira tous par quitter Harvard un jour et l'autre, et que comme on vient tous d'un endroit différent du globe, on perdra de vue beaucoup de gens. C'est un perspective assez flippante quand même, quand tu sais que t'as su apprécier des gens toutes ces années et que tu ne les reverra peut être plus les années à venir. Enfin bon, je pense qu'on est assez grand pour être capable de surmonter ça. Mais Briony.. Non j'aurais du mal à me faire à l'idée de la perdre de vue, c'était complètement impensable. Je la sentais serrer ma main à mes paroles, en espérant qu'on la tienne. T'es à la meilleure université du monde, profites le plus possible de la qualité de l'enseignement. Puis on a fait tous les deux un peu notre renouveau ici.. j'veux pas que tu rentres en Angleterre de nouveau. Je baissais les yeux en prenant ma bière pour en boire une gorgée. On en avait déjà parlé, mais retourner en Angleterre était bel et bien dans mes plans. Les Etats-Unis c'est cool, mais l'Angleterre c'est chez moi. Mon vrai chez moi. « C'est vrai... Et pour l'Angleterre, je sais pas, il va falloir que je réfléchisse mais tu sais Bri, c'est chez moi là bas. A la base Harvard c'était un échappatoire aussi... » Elle le savait déjà ça mais bon. De la vie c'est trop cliché ? Je rigolais à mon tour. « Ouais assez quand même, allez tu peux faire mieux. » Nan mais juste des gens que j'aime et que j'verrai pu beaucoup l'an pro quoi.. J’acquiesçais d'un signe de tête. « Bah alors fais-le. T'as qu'une vie j'te rappelle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas d'un nouveau triangle ♔ Hardin & Briony - Page 2 Tumblr_lrtwwxwqvh1qbcr5wo1_500« C'est vrai... Et pour l'Angleterre, je sais pas, il va falloir que je réfléchisse mais tu sais Bri, c'est chez moi là bas. A la base Harvard c'était un échappatoire aussi... » Ouai, là il était en train de me dire que dès qu'il quitterait Harvard, ça serait vraiment beaucoup plus chaud patate pour se voir réellement.. finalement, ptete que j'devais essayer de trouver du boulot dans les environs de Cambridge notamment vis à vis d'Hardin, enfin surtout pour lui. C'est loin l'angleterre.. beaucoup trop loin pour que mon coeur puisse supporter cette séparation sur le long terme. T'es sûr de repartir ? Dis moi que non, dis moi que t'as changé d'avis s'il te plaît. « Ouais assez quand même, allez tu peux faire mieux. » J'rigolais. Hey j'tais sortie avec un mec qui avait fait philo, forcément, vu qu'il avait été mon bff et mon copain ensuite, j'avais été influencée par sa façon de penser. RIP Hendrix. « Bah alors fais-le. T'as qu'une vie j'te rappelle. » Je souriais à mon meilleur ami. Il avait raison dans le fond, mais là il me poussait, selon lui, vers Wade mais au contraire en fait ahaha. Là, il faisait de moi une personne plus que convaincue à propos de son couple avec Andy. C'est ce que j'vais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas d'un nouveau triangle ♔ Hardin & Briony - Page 2 Tumblr_lrtwwxwqvh1qbcr5wo1_500Mon plan ça a toujours été de faire mes études ici, et de repartir vivre en Angleterre après, c'était juste histoire de me barrer le temps que ces histoires de divorce et tout le reste passe et que j'sois pas dans la tempête. J'pensais pas rencontrer des gens à qui je m'attacherais et j'pensais pas non plus que les choses empirerait en Angleterre vis à vis de ma mère. Au final tout me poussait à rester ici. Mais j'sais pas, une part de moi était là bas c'est quand même difficile d'y renoncer. T'es sûr de repartir ? J'sentais dans sa voix qu'elle aurait aimé que j'lui dise que non, que je réfléchissais beaucoup à la question sauf qu'en fait, j'crois que j'continuais surtout mes études pour repousser ce moment où j'devrais prendre une décision. « Je sais pas... Tu sais c'est compliqué, que ce soit ici, où.. là bas. » En gros, mon choix balançait et j'étais loin d'être prêt à le faire. C'est ce que j'vais faire. Bien sûr que je la poussais à profiter de sa vie, elle en a qu'une et faut pas la passer à se poser dix mille questions. Enfin c'moi qui dit ça ahah. « Tant mieux alors ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas d'un nouveau triangle ♔ Hardin & Briony - Page 2 Tumblr_lrtwwxwqvh1qbcr5wo1_500« Je sais pas... Tu sais c'est compliqué, que ce soit ici, où.. là bas. » Ouai mais en étant là bas, il était loin, vraiment très loin de moi. Nous deux, ça allait être carrément plus compliqué et j'espérais qu'on pourrait tenir si il retournait en Angleterre. Non, la distance m'faisait pas peur, suffit de voir dans quoi j'me suis engagée avec Andy.. mais malgré tout, si j'ai pas de contact au bout d'un certain temps, j'vais vraiment peter un câble ahem. T'façon, on a le temps d'y penser hein, il continue pour au moins un an, on avait le temps de s'acclimater avec les prochains mois vu que j'serai là et pas là en même temps. C't'un début d'entraînement. Ouai mais ici j'suis là.. lui dis-je en souriant. Mais nous c'pour la vie non ? On est pu des gamins qui s'font des promesses stupides, nous on est matures non ? On sait faire avec le temps et la distance. J'voulais y croire. « Tant mieux alors ! » J'lui souris puis j'me levais pour le prendre dans mes bras tout simplement. J'sais que j'te le dis pas souvent, mais j't'aime Hardin, vraiment très fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas d'un nouveau triangle ♔ Hardin & Briony - Page 2 Tumblr_lrtwwxwqvh1qbcr5wo1_500Bien sûr que je me voyais pas partir loin d'elle, loin de tout ce que je connais et qui est mon quotidien depuis six ans maintenant mais j'imagine qu'on doit tous partir un jour ou l'autre. Mais bon, il restait du temps sûrement, quitter Harvard n'était pas sur ma liste des choses à faire cette année. Ouai mais ici j'suis là.. Je relevais la tête, pour sourire à ma meilleure amie. Ouais c'est vrai, c'est bien une des choses qui m'emmerdait le plus. L’Angleterre c'est cool, elle veut pas venir avec moi tiens ? Ahah. J'étais content de l'entendre me dire qu'elle allait profiter, c'est tout ce que je voulais, qu'elle soit heureuse et qu'elle n'est pas de regrets. Il n'y a rien de pire que ça je peux vous l'assurer. Soudainement, elle se levait pour venir vers moi et me prendre dans ses bras. J'sais que j'te le dis pas souvent, mais j't'aime Hardin, vraiment très fort. Je cachais pas ma surprise, même si c'était ma meilleure amie, j'étais pas le plus habitué aux gestes affectueux et aux mots comme ça. Fin j'veux dire, je suis toujours moi je suis pas le gars le plus démonstratif au monde. « Je t'aime aussi Bri, et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, peu importe combien de kilomètres il y a entre nous. » Hardin le poétique, bonjouuuuuur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas d'un nouveau triangle ♔ Hardin & Briony - Page 2 Tumblr_lrtwwxwqvh1qbcr5wo1_500C'tait douloureux d'imaginer l'avenir. J'tais bien dans le présent, j'tais bien avec mes amis et mes meilleurs amis même si ils devenaient de plus en plus rare. J'avais besoin d'eux pour continuer à être la personne que j'tais et m'dire que dans quelques mois.. quelques semaines, j'allais pu être auprès d'eux H24, ça faisait bizarre dans le sens désagréable. J'aimais pas ça du tout. Hardin m'avait dit de profiter de l'instant présent, de faire ce que j'voulais. Là, présentement, j'avais juste envie de lui dire à quel point il était important pour eux, à quel point il comptait pour moi. « Je t'aime aussi Bri, et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, peu importe combien de kilomètres il y a entre nous. » Mooooooh c'tait beau une déclaration d'amour venant de lui. C'était beau ce que tu viens de dire là. Je le prenais encore une fois dans mes bras puis on passa une soirée toute à fait extraordinaire ensemble. Une soirée normale entre nous en fait (a)

hs: j'ai clos pour qu'on fasse le prochain J'veux pas d'un nouveau triangle ♔ Hardin & Briony - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)