Invité
est en ligne
Invité
« L'avenir nous le dira ! » Mouai, ça ça voulait surtout dire qu'il voulait pu en parler sur la longueur aha. Donc bon, j'attendrais que l'occasion se représente à nouveau j'ai envie de dire.. mais même si j'aimais mon meilleur ami comm il était, j'veux dire, je l'aimais avec ses qualités et ses défauts, comme il était, j'pense que ça lui ferait du bien sur le long terme d'être un peu plus ouvert. Ca lui apportement plus je pense. « Je peux pas te dire que j'suis pas dégoûté, parce que clairement j'le suis. Mias c'est ton avenir, tes décisions.. J'ai pas le droit de t'en empêcher. » J'baissais le regard vers mes mains, faisant une petite moue, j'savais pas quoi lui dire. J'tais deg aussi si il savait mais il fallait bien qu'on grandisse à un moment donné non ? Qu'on fasse des choix et qu'on devienne de vrais adultes. On ne serait pas éternellement des étudiants, surtout pas moi qui suis pauvre comme pas deux notamment après le cadeau que j'avais pris pour Andy. M'bon, c'tait la vie et on pourrait vaincre la distante j'en étais sûre. On essayera de se voir encore.. puis même si c'est pas pareil y aura Skype.. tu comptes rester encore combien de temps sur Harvard toi ? Avec un peu de chance, bientôt il serait sur DC et voilà on se retrouverait et on sera les bff les plus heureux du monde. « "La raison de la rupture n'a pas changé?" Donc c'est toujours Andy c'est ça ? » J'acquiesçais. « Si tu veux mon avis profite du temps qu'il te reste, si tu décides de partir pour de bon » J'fronçais des sourcils. Profiter à faire quoi ?
(Invité)