Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de mon meilleur ami, j'avais besoin d'Hardin. J'avais besoin de lui confier tout ce que j'avais sur le coeur, tout ce qui n'allait pas, tout ce qui s'était passé depuis le début de mon spring break. J'l'avais pas vu depuis qu'on était arrivés en Nouvelle Zélande, j'me demande même si il était sorti d'entre ses quatre murs. Parce que voilà, il avait dû s'envoyer en l'air avec un nombre impossible de filles. Quoique, j'suis quand même un peu mauvaise langue... parce que bah, il devait quand même appâter ses victimes à un moment donné. Il allait pas aux putes mon Hardin quand même. Donc voilà, j'tais contente de lui avoir demandé de venir ce soir, histoire de sauver une pauvre jeune fille innocente et toute fragile. J'me sentais tel un ange gardin. Nan mais si ça s'trouve il s'était passé des trucs de ouf pendant son spring break hein, mais j'avais vraiment besoin de lui parler du mien et surtout de Wade. Gaaad tout ce qui s'était passé avec lui, fallait que j'extériorise avec quelqu'un. J'pouvais toujours pas lui parler d'Andy.. même si j'me demandais si l'ancien président eliot avait déjà parlé de moi à la russe. Si j'suis en vie, j'suppose que non mmh. J'attendais donc mon meilleur ami près d'un bar et promis, ce soir, pas d'ambiance foot.
(Invité)