Invité
est en ligne
Invité
Alba & Indiana Je me mis à rire au téléphone quand il me fit savoir que j'ai pas besoin de son autorisation pour venir, je le savais bien et puis même si les chambres ne sont pas mixtes, cela ne me fait pas peur de dormir dans sa chambre. Il me dit ensuite qu'il n'aura sans doute besoin que de me regarder et de m'embrasser pour se faire pardonner, il n'avait pas tout à fait tort, preuve qu'il me connait bien et qu'on a pris le temps de se connaitre avant de se lancer. Alors je vins lui répondre. Je ne doute pas que je sois la bienvenue dans ta chambre mon amour. Et sans doute qu'il sera pardonné comme tu le dis. Il va falloir que tu arrêtes de lire dans mes pensées toi. Puis je vins lui demander ce qu'il faisait tout en ayant mis mon kit main libre car je voulais faire un peu de rangement dans ma chambre, histoire de me réveiller et aussi pour finir de préparer mes bagages pour mon vol de cette après midi, ce qu'Indy ne doit pas savoir. Mais il avait sans doute entendu que je m'agitais car il me demande ce que je prépare. Alors je vins lui répondre, stoppant ce que je faisais. Je prépare rien du tout mon amour, je fais juste un peu de rangement avant d'aller à la douche pour me réveiller un peu. Je sais que j'avais l'habitude de mentir à mes parents adolescente mais plus tellement depuis mon arrivée à Harvard alors j'espérais que mon chéri allait me croire ou ma surprise allait passer à la trappe. |
(Invité)