Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alba > Indiana - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel Alba > Indiana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Indiana
Je me mis à rire au téléphone quand il me fit savoir que j'ai pas besoin de son autorisation pour venir, je le savais bien et puis même si les chambres ne sont pas mixtes, cela ne me fait pas peur de dormir dans sa chambre. Il me dit ensuite qu'il n'aura sans doute besoin que de me regarder et de m'embrasser pour se faire pardonner, il n'avait pas tout à fait tort, preuve qu'il me connait bien et qu'on a pris le temps de se connaitre avant de se lancer. Alors je vins lui répondre.
Je ne doute pas que je sois la bienvenue dans ta chambre mon amour. Et sans doute qu'il sera pardonné comme tu le dis. Il va falloir que tu arrêtes de lire dans mes pensées toi.
Puis je vins lui demander ce qu'il faisait tout en ayant mis mon kit main libre car je voulais faire un peu de rangement dans ma chambre, histoire de me réveiller et aussi pour finir de préparer mes bagages pour mon vol de cette après midi, ce qu'Indy ne doit pas savoir. Mais il avait sans doute entendu que je m'agitais car il me demande ce que je prépare. Alors je vins lui répondre, stoppant ce que je faisais.
Je prépare rien du tout mon amour, je fais juste un peu de rangement avant d'aller à la douche pour me réveiller un peu.
Je sais que j'avais l'habitude de mentir à mes parents adolescente mais plus tellement depuis mon arrivée à Harvard alors j'espérais que mon chéri allait me croire ou ma surprise allait passer à la trappe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Indiana
Alba et moi étions sur la même longueur d'onde ! C'est pour ça qu'on était fait pour être ensemble. Elle le dit elle même quand elle dit que j'avais lu dans ses pensées.
Je suis pas ton petit copain pour rien !, dis-je en souriant.
J'entendis ensuite qu'elle faisait du bruit dans sa chambre et elle me dit qu'elle faisait du rangement !
Alba ! Faire du rangement ?!, dis-je pour la taquiner. Ça faisait une semaine que je ne la voyais pas, il fallait bien que je trouve le moyen de l'embêter un peu !
Elle me dit qu'il fallait qu'elle se réveille. C'est vrai que chez elle c'était le matin. Moi c'était plutôt l'heure que j'aille me coucher. Mais pas avant d'avoir fini de parler à ma chérie.
J'avais envie de tout lui raconter maintenant mais je préférai attendre d'être avec elle. Je pouvais au moins lui dire ce qui était prévu pour la semaine !
Dans deux jours on va dans des grottes. Apparemment elles sont super belles à voir en amoureux ! tu veux pas te téléporter pour une journée ?, demandai-je en rigolant. J'avais intérêt à tout regarder en détail pour pouvoir tout lui raconter en rentrant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Indiana

Quand je vins dire à Indi qu'il devait arrêter de lire dans mes pensées, il me fit savoir que ce n'était pas pour rien qu'il était mon petit ami. Et quel petit ami il fait, un super petit ami, même s'il est actuellement à des milliers de kilomètres et que c'est le soir là où il est. Puis il vint me taquiner quand je lui dis que je range. Alors je vins lui répondre.
Euh tes chevilles vont bien mon amour ? Mais c'est vrai que tu excelle comme petit ami. Tu sais que je t'aime et que tu me manques. Et oui, du rangement, je vais pas vivre dans un bazar pas possible non plus ? Surtout que la cousine doit revenir dans une semaine.
Puis il commence à me parler de son programme, il comptait aller voir des grottes qu'on peut faire en amoureux avant de me demander si je pouvais pas me téléporter jusque là bas. Alors je vins lui répondre, tout en gardant ma surprise bien caché dans ma tête car je veux qu'il soit le plus surpris possible quand il me verra et en venant le taquiner un peu.
Ah oui, tu vas visiter des grottes avec qui mon amour ? Si je pouvais, je le ferai. Mais j'ai quelques concerts encore, désolée mon amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Indiana
Alba me dit que j'excellais en tant que petit ami et je devais admettre qu'elle était une super petite amie. T'es super aussi ! Et tu me manques ! Elle réagit ensuite à ma remarque sur le fait qu'elle rangeait. Sa cousine, et ma meilleure amie, arrivait dans peu de temps à la Lowell et il fallait que tout soit nickel pour son arrivée. Ce que je comprenais tout à fait.
Je lui parlai ensuite de la tournée dans les grottes qui était prévue.
Du coup je vais y aller tout seul certainement ! Comme tout le monde sera avec son ou sa chéri(e) !
Elle ne pouvait vraiment pas être là à cause de ses concerts, ce que je comprenais tout à fait.
Cela faisait un moment qu'on parlait maintenant et il y avait un problème quelconque à l'hôtel. Je ne savais pas de quoi il retournait mais on avait apparemment besoin de moi.
Je vais te laisser ma chérie ! Il y a un problème à l'hôtel et on a besoin de moi apparemment ! Je t'aime je t'aime je t'aime ! Je suis pressé de te revoir !
J'attendis qu'elle me réponde et qu'elle raccroche elle-même. Question de galanterie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Indiana

Il me fit la remarque que j'étais une super petite amie aussi et que je lui manquais avant de venir me parler des grottes où il allait devoir y aller tout seul en célibataire. J'aimerais lui dire que non mais je veux garder ma surprise secrète pour qu'il soit encore plus surpris et heureux de me voir demain. Alors je vins lui répondre.
Je crains que oui mon amour mais tu me prends des tonnes de photos hein ?
Puis il me fit savoir qu'il devait me laisser car il y avait un souci à l'hôtel et qu'on avait besoin de lui. Alors je vins lui répondre.
D'accord mon amour, rien de grave tu crois ? Je t'aime aussi encore plus fort que toi. Je vais aller prendre ma douche en pensant à toi. Vivement ton retour.
Ou plutôt vivement demain car il va avoir la super surprise de me voir débarquer en Nouvelle Zélande puisque mon vol est en fin de journée mais pour l'heure, j'ai une valise à finir et une douche à prendre alors je raccroche avec mon chéri pour vaquer à mes occupations et le laisser aller voir ce qu'il se passe.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)