| Alba & Indiana Quand il me parle des paysages de la Nouvelle Zélande, je me revois dans ma tête les paysages de mon Argentine natale. Parfois il m'arrive d'avoir le blues de mon pays natal mais quand je vois ma vie aujourd'hui à Harvard, je ne peux rien regretter. Et puis je reste en contact avec mes amis argentins via Skype, ce n'est pas rien. On se fait souvent dès que les heures nous le permettent des conversations rien qu'en espagnol et on rigole ensemble comme avant. Alors je vins faire savoir à Indy de me faire penser à lui rappeler de l'emmener un jour en Argentine, ce qu'il vint me confirmer aussitôt. Alors je vins lui répondre. Et puis si tu parles pas espagnol, c'est pas grave, je ferai la traductrice au pire. Puis il vint me dire qu'il a envie de me retrouver car après tout, même si on s'est dit notre amour il y a seulement une semaine, on tient l'un à l'autre depuis plus d'un an, ce qui n'est pas rien. Alors je me retiens de lui dire qu'il va me voir plus vite que prévu car je veux garder ma surprise secrète alors je vins lui répondre. Oui je sens qu'à ton retour, je vais squatter ta chambre à la Lowell, enfin si j'ai le droit évidemment ? Quand il me répondit qu'il n'oserait pas draguer d'autres filles que moi, je vins lui dire qu'il peut seulement avec les yeux et il me fit savoir que dans ce cas, il ne le ferait pas exprès, ce qui était normal après tout. Quand je lui fis savoir que j'étais amoureuse d'un super danseur, il se mit à dire que ce danseur avait de la chance de m'avoir. Aussi quand je lui dis qu'on m'avait draguée après un concert, il ne fut pas étonnée. Alors je vins lui répondre en le taquinant un peu. Oui c'est vrai mon cœur. Ah oui et ce super danseur se trouve à des milliers de kilomètres de celle qui s'ennuie sans l'homme qu'elle aime, il saura se faire pardonner à son retour hein ? Et oui, c'est ce qui arrive quand j'ai pas mon magnifique garde du corps et premier fan à mes côtés. Tu fais quoi là mon amour ? Je me mis à rire bêtement dans le téléphone, attendant sa réponse et tout en commençant à ranger quelques affaires dans ma chambre, j'avais mis le kit main libre pour être libre de mes mouvements.
|