Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alba > Indiana

Appel Alba > Indiana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Indiana
Voilà une semaine déjà qu'Indy était parti au Spring Break. Je ne pouvais pas y aller à cause de mes obligations de concert que mon agent m'avait mis à ce moment là car après j'avais mes cours qui allaient reprendre. Indy me manquait terriblement, je le connais depuis un an mais nous sommes devenus un couple juste avant son départ pour la Nouvelle Zélande. Alors après un peu de SMS avec lui, je décide qu'il me fallait entendre le son de sa voix. Alors je vins composer son numéro et attendant qu'il réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Indiana
Alba m'avait dit par SMS qu'elle m'appellerait. J'attendais donc avec impatience que mon téléphone vibre. Quand ce fut le cas, je décrochai immédiatement.
Bonjour mon cœur !, dis-je en ayant hâte d'entendre sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Indiana
La petite voix dans ma tête avait hâte d'entendre le son de la voix de mon chéri, je me trouvais dans ma chambre à la Lowell et comme je n'ai pas encore de colocataire, personne ne pourrait me regarder comme une folle amoureuse. Mais est ce grave d'être à ce point amoureuse d'un homme parfait ? Et pourtant on a attendu un an avant de se lancer dans une relation amoureuse mais je ne regrette rien si ce n'est de ne pas être avec lui en ce moment au SB. Alors j'entends que cela sonne et puis là j'entends le son de la voix d'Indy au bout du fil. Alors je vins lui répondre.

Coucou mon coeur, il est tard en Nouvelle Zélande ? Tu me manques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Indiana
Alba et moi, nous nous connaissons depuis un an mais cela fait seulement une semaine que je me suis rendu compte à quel point elle comptait pour moi et le fait d'entendre sa voix après une semaine me le confirmait.
C'est le soir donc ça va ! Tu me manques aussi ! Alors quoi debeau à Harvard ? Tes concerts se passent bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Indiana

Indy et moi, c'est une amitié qui remonte à il y a un an. A l'époque, je devais trouver une chorégraphie et mon agent me l'a présenté. On a donc travaillé ensemble et au fil des mois, on a sympathisé et on est devenus proches. Mais notre amitié a laissé place à de l'amour il y a maintenant une petite semaine, bien que les sentiments ont toujours été présents avant. Alors cela faisait bientôt deux semaines qu'il était au Spring Break et moi j'avais mes concerts. Bien sur je ne faisais pas que cela, je révisais mes cours de musique et je répétais pour la danse ou mes chorégraphies aussi. Mes journées étaient bien remplies donc. Mais j'avais une idée en tête que je ne comptais pas dire à mon chéri. Alors Indy me dit que c'est le soir là bas en me demandant ce qu'il se passe à Harvard et si mes concerts se passaient bien. Alors je vins lui répondre.
Ah d'accord, bah c'est le matin ici. Rien de spécial ici et mes concerts se passent bien. J'ai enchainé pendant deux semaines mais là j'ai une semaine plutôt calme qui va venir. Et toi, tu as visité quoi de beau ? Tu dragues pas trop j'espère hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Indiana
Chez elle c'était le matin. On vivait vraiment en décalé. J'étais content pour elle que ses concerts se passent bien. Ça m'embêtait d'être parti et de rater ses concerts mais en même temps je pense pas que j'aurais d'autres occasions de partir en Nouvelle-Zélande.
Oh c'est vraiment super ! J'aimerais tellement que tu sois là avec moi ! C'était vraiment génial ici. J'avais découvert énormément de choses Les activités sont super et les paysages sont trop beaux ! Franchement c'est génial. J'aurais des tas de choses à te raconter quand on se retrouvera !
Elle me demanda ensuite si je ne draguais pas trop ! Je n'oserais pas !, dis-je en riant. Toi non plus hein ?, relançai-je la question en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Indiana
Là bas c'était le soir donc il devait être déjà au lit tandis que j'allais pas tarder à me lever. Le jet-lag devait être important alors. Je venais de lui faire savoir que je n'avais plus concerts pour la semaine à venir et il me fit savoir qu'il avait visiter plusieurs choses, il voudrait que je sois là avec lui. S'il savait la surprise que je lui prépare, je sais qu'il sera surpris de me voir demain mais il sera heureux. J'avais hâte d'y être aussi quand il vint me parler des paysages, cela allait surement m'inspirer des textes tout ça. Alors je vins lui répondre. Ah oui, de beaux paysages et tout, fais moi penser à t'emmener un jour en Argentine mon cœur. Si tu adores la Nouvelle Zélande, tu adoreras mon pays. Oui encore une semaine à tenir mon amour, ça va être long sans toi, Vivement que tu rentres en tout cas. Non je n'étais pas pressée de lui faire la surprise mais je ne voulais pas qu'il devine au son de ma voix que j'allais venir, je voulais lui laisser croire que je ne pouvais pas venir. Car même sans concerts, j'ai toujours des chorégraphies à réviser, des textes à écrire pour les cours ou ma carrière. Je venais de lui demander s'il ne draguait pas trop car je sais qu'il a tendance à être un brin séducteur mais c'est ce qui fait son charme aussi. Il me répond qu'il n'oserait pas tout en rigolant avant de me retourner la question. Alors je vins lui répondre en venant le taquiner et en riant.  Et si je te dis que tu peux draguer qu'avec les yeux, tu oserais ? Moi, draguer ? Jamais de la vie, je suis déjà prise et très amoureuse d'un super danseur mais maintenant que tu me demandes, je crois qu'on m'a dragué à la sortie d'un concert, c'est grave ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Indiana
Le fait que je lui parle de beau paysage lui fit penser à l'Argentine. Elle me proposa ensuite d'aller en Argentine tous les deux. C'est vrai que j'avais vraiment envie de découvrir l'endroit d'où elle venait.
Y a pas de soucis ! Je t'y ferais penser avec grand plaisir !
Elle me dit ensuite qu'on devait teni encore une semaine avant de se retrouver. Et moi aussi je trouvais ça long.
J'ai aussi envie de te retrouver !Cela faisait seulement une semaine qu'on sortait ensemble, mais depuis je mourais d'envie de passer mon temps à ses côtés.
Je lui dis alors que je n'oserais pas draguer et elle ajouta que je pouvais le faire qu'avec les yeux.
A ce moment là, je ne le fais pas exprès !, dis-je pour la taquiner.
Elle me dit alors qu'elle était amoureuse d'un super danseur. Eh bien ce super danseur a bien de la chance de sortir avec une fille aussi géniale que toi !
Elle me die alors qu'on l'avait draguée à la sortie d'un concert. Ca je m'en foutais un peu, je ne voulais juste pas que ça aille dans les deux sens !
En même temps c'est compréhensible
, dis-je en guise de réponse. Elle savait très bien que je lui faisais confiance à tous les points de vue.Je n'avais pas de soucis à me faire à ce niveau là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Indiana

Quand il me parle des paysages de la Nouvelle Zélande, je me revois dans ma tête les paysages de mon Argentine natale. Parfois il m'arrive d'avoir le blues de mon pays natal mais quand je vois ma vie aujourd'hui à Harvard, je ne peux rien regretter. Et puis je reste en contact avec mes amis argentins via Skype, ce n'est pas rien. On se fait souvent dès que les heures nous le permettent des conversations rien qu'en espagnol et on rigole ensemble comme avant. Alors je vins faire savoir à Indy de me faire penser à lui rappeler de l'emmener un jour en Argentine, ce qu'il vint me confirmer aussitôt. Alors je vins lui répondre.
Et puis si tu parles pas espagnol, c'est pas grave, je ferai la traductrice au pire.
Puis il vint me dire qu'il a envie de me retrouver car après tout, même si on s'est dit notre amour il y a seulement une semaine, on tient l'un à l'autre depuis plus d'un an, ce qui n'est pas rien. Alors je me retiens de lui dire qu'il va me voir plus vite que prévu car je veux garder ma surprise secrète alors je vins lui répondre.
Oui je sens qu'à ton retour, je vais squatter ta chambre à la Lowell, enfin si j'ai le droit évidemment ?
Quand il me répondit qu'il n'oserait pas draguer d'autres filles que moi, je vins lui dire qu'il peut seulement avec les yeux et il me fit savoir que dans ce cas, il ne le ferait pas exprès, ce qui était normal après tout. Quand je lui fis savoir que j'étais amoureuse d'un super danseur, il se mit à dire que ce danseur avait de la chance de m'avoir. Aussi quand je lui dis qu'on m'avait draguée après un concert, il ne fut pas étonnée. Alors je vins lui répondre en le taquinant un peu.
Oui c'est vrai mon cœur. Ah oui et ce super danseur se trouve à des milliers de kilomètres de celle qui s'ennuie sans l'homme qu'elle aime, il saura se faire pardonner à son retour hein ? Et oui, c'est ce qui arrive quand j'ai pas mon magnifique garde du corps et premier fan à mes côtés. Tu fais quoi là mon amour ?
Je me mis à rire bêtement dans le téléphone, attendant sa réponse et tout en commençant à ranger quelques affaires dans ma chambre, j'avais mis le kit main libre pour être libre de mes mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Indiana
Alba me demanda si elle pouvait squatter ma chambre à mon retour. Je souris.
Tu n'as pas besoin de mon autorisation pour ça ! C'est vrai, elle pouvait venir quand elle voulait. Je l'accueillerai les bras ouverts à chaque fois !
Elle me dit alors que je devrais me faire pardonner. Je suis sûr que cet Homme aura juste besoin de la regarder et de l'embrasser pour se faire pardonner, dis-je en souriant. C'est vrai que je mourais d'envie d'être à ses côtés. Mais pour l'instant, j'étais à des milliers de kilomètres d'elle, comme elle l'avait dit.
J'étais apparemment son garde du corps et son plus grand fan ... Il n'y avait absolument pas de doute là dessus !
Elle me demanda e que je faisais. A vrai dire là pas grand chose. Je me consacre entièrement à toi !

J'étais simplement allongé dans un hamac, à écouter ce que ma copine avait à me dire.
Et toi je t'entends t'agiter ! Tu prépares quoi ?

Elle devait avoir mis le haut-parleur pour que j'entende à ce point qu'elle s'activait à faire je sais pas trop quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)