Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALBA L. VARGAS - #(456) 365 9874 - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ALBA L. VARGAS - #(456) 365 9874

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy  ♥
Mais nan ! Vous avez toutes les deux du mal à digérer ce que chacune à dit. Elle ne te fait pas passé pour la méchante dans l'histoire ... Elle m'a dit elle même qu'elle était comme ça avec tout le monde !
De toute façon elle retourne chez sa mère. Je suis de nouveau seul à l'appart' ! Si tu veux prendre tes distances pour le moment, ben voilà ... Je vais pas t'emprisonner pour te garder.
Mais je tiens à toi ! Sache que tu peux venir quand tu veux maintenant ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Tu sais quoi ? T'as raison, elle m'a suffisamment fais chier, jvais pas en plus les choses en fonction d'elle. En plus j'ai de nouveaux morceaux à te filer si tu veux !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy  ♥
Oui mais Sio n'a jamais perdu d'enfant ... T'inquiète pas mon amour, je comprend tout a fait ce que tu ressens ! ♥
Ce n'est pas à cause de toi qu'elle s'en va. Elle m'a dit que c'était pour le bien à tous ... pour le mien aussi. J'aurais aussi bien aimé qu'elle reste mais c'est sa décision et je ne vais pas aller contre ...
Dans tous les cas, si je me brouille avec Ivy, ce n'est pas de ta faute. C'est moi qui t'ai embrassé le premier je te rappelle ! ;)
De toute façon c'est trop tard, sa décision est prise !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy  ♥️
Mais elle ne pense pas ça ... ALBA L. VARGAS - #(456) 365 9874 - Page 7 927261665 C'était juste un choc pour elle qu'on sorte ensemble. Tu es sa meilleure amie et moi son frère ... Elle ne s'y attendait pas...
Ça je sais pas ... Je lui ai pas demandé. Mais c'est clair qu'elle n'a pas l'esprit à s'amuser en ce moment.
Mais elle n'a jamais pensé ça ! C'est purement et simplement sa décision d'aller chez sa mère. Elle le fait pour le bien de tout ceux qui l'entoure ... et le sien aussi. Elle a besoin de s'isoler un certain temps ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais jcomprends. Oulà, je préfère pas te raconter mon spring break ALBA L. VARGAS - #(456) 365 9874 - Page 7 1881463262
Où tu veux !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je t'avoue que rien de spécial m'a marqué, donc tant mieux pour toi ALBA L. VARGAS - #(456) 365 9874 - Page 7 1881463262 Ouais si tu veux au par, il fait beau alors. Je finis les cours à 17h
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ok ça marche. A toute !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy  ♥
Mon amour pourquoi tu m'as jamais parlé de tout ça ? Je savais pas que ça te rongeait autant cette histoire avec ton père ...
Oublions toutes ces histoires pour le moment ! On part en croisière la semaine prochaine et je vais te faire passer une super semaine sans penser à rien d'autre qu'à nous deux ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy  ♥️
T'inquiète pas ! La prochaine que tu iras ce sera avec moi. Je l'empêcherai de t'atteindre !
Et pour moi tu es la femme unique ! ALBA L. VARGAS - #(456) 365 9874 - Page 7 1839924927
On verra bien ! Oublie tout ça pour le moment. Je t'aime aussi ♥️

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAILEE
Coucou toi ALBA L. VARGAS - #(456) 365 9874 - Page 7 2109348208 Je voulais juste prendre de tes nouvelles, ça fait un bail qu'on ne s'est pas croisées ALBA L. VARGAS - #(456) 365 9874 - Page 7 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)