Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALBA L. VARGAS - #(456) 365 9874 - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALBA L. VARGAS - #(456) 365 9874

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy  ♥
Rien mais ce serait bête de gâcher ça  ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy  ♥️
Attends encore deux minutes, c'est bientôt prêt ALBA L. VARGAS - #(456) 365 9874 - Page 6 1839924927

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy  ♥️
Mais arrête d'insister ! Tu verras bien ALBA L. VARGAS - #(456) 365 9874 - Page 6 1839924927

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Salut ! Ben écoute ça pourrait aller mieux x) Jme suis bien pris la tête avec Ivy, elle m'en a foutu plein la gueule, puis on a déconné.. bref. La merde quoi x) Et franchement jtrouve que je suis resté assez zen, mais à force de m'en prendre plein la gueule ben je l'ai envoyé chier. Pour la guitare j'te dirais, j'ai pas eu l'occasion de passer au club en ce moment avec les exams et mes emmerdes.. ^^
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy  ♥️
Ben je t'avoue que c'est pas super en ce moment. Elle sait pas trop quoi faire. Elle est un peu perdue mais je pense que c'est normal en même temps ...
Tu as essayé de lui reparler depuis dimanche ? ALBA L. VARGAS - #(456) 365 9874 - Page 6 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy ♥
Il faut lui laisse un peu de temps je pense ...
Je t'aime aussi ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Oui, et pas qu'un peu x) je sais pas, oui je pense qu'elle tient à toi, mais elle regrette pas alors.. Et ouais t'as raison, moi pour l'instant qu'elle me foute la paix en tout cas. j'suis pas contre pour la guitare, mais j'ai peur qu'elle t'en veuille encore plus vu que je jouerai avec toi et pas avec elle.. enfin tu la connais quoi. Et vu qu'en plus elle est énervée contre toi et moi x)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy  ♥️
Je comprend. Mais t'inquiète elle aime bien être seule en ce moment il n'y aura pas de soucis pour se voir ALBA L. VARGAS - #(456) 365 9874 - Page 6 1839924927
Il faut que tu comprennes aussi : y a eu beaucoup de chocs dans sa vie là ! Je pense qu'on était en trop ^^
Je suis sûre qu'elle ne le pensais pas. Elle a dit ça sur le coup de la colère !
Je t'aime princesse ♥️

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy  ♥️
Nan je parlai de se voir dehors !
J'ai jamais dit ça Alba. Je vous demande juste à vous deux de vous comprendre. J'ai dit la même chose à Ivy. Moi je suis au milieu et je tiens à vous deux. Ivy t'a dit des choses blessantes, je suis d'accord avec toi. Mais vous n'allez pas rester comme ça tout le temps si ? Je te demande pas de faire le premier pas, mais il faudra un jour que vous deux compreniez que vous vous faites la gueule pour rien. Elle a besoin d'être seule en ce moment. Mais quand ça ira mieux, il faudra vous reparler. Vous vous entendiez si bien. Ce serait bête de gâcher ça.
Il n'y a pas que toi qui doit faire des efforts Alba. Je vais lui en parler aussi ALBA L. VARGAS - #(456) 365 9874 - Page 6 1839924927

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy  ♥
Elle n'en veut pas qu'à toi. Elle ne veut voir personne, elle veut être seule !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)